1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Ven Avr 1, 2016 15:55

Un combi over 1,5 puissance 4 ce soir...

Leverkusen-Wolfsburg : 25 matchs d'affilée qu'il passe entre les 2 clubs, depuis 2003, les spectateurs n'ont jamais vu moins de 2 buts avec cette affiche !

NK Zagreb-Zapresic : 12 matchs d'affilée qu'il passe entre ces deux là ! De plus, aucun enjeu, les locaux sont relégués...les visiteurs sauvé et hors jeu pour l'europe ! Pourquoi donc fermer le jeu ?

C'est les 2 pires défenses de Croatie qui s'affronte 51 buts vs 40 buts ! Zapresic pire défense à l'extérieur !

St. Pauli-Union Berlin : 11 fois sur les 12 derniers duels que l'over 1,5 passe, et dans 100% des matchs de Berlin en 2016...et dans 25 des 27 matchs de Berlin cette saison, meilleure équipe à over...92% de réussite !

Vallecano-Getafe : Idem avec Vallecano, pure équipe à over, la meilleure formation dans cet exercice, 27 sur 30....en général et 14 sur 15 à domicile ! Depuis le 1er novembre...ça passe toujours pour Vallecano...les deux clubs se sont affronté 3 fois cette saison et l'over 1,5 est passé 3 fois !

Je suis relativement confiant sur ce combi car gros enjeu entre Vallecano et Getafe pour la relégation, gros enjeu aussi pour St Pauli, match de la dernière chance pour la montée, pareil pour Leverkusen et les loups dans la course à l'europe...

Ca n'a pas l'air comme ça, mais le taux de réussite des over 1,5 est bcp plus important que celui des 2,5, la différence est assez importante, entre 30 et 40% d'écart en moyenne, d'après mes stats !

100e combi 4 x over 1,5 @ 2,25
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par MACHINE99 » Ven Avr 1, 2016 17:12

robinho94 a écrit :
Irish pub a écrit :Salut a tous , mon jeu pour ce week après cette trêve internationale:
-Manchester City en DNB samedi en Premier League.
Je pense que la trêve aura fait du bien suite aux derniers mauvais résultats et que les Skyblues voudront rectifier le tir en championnat juste avant la confrontation contre le Psg en C1.
Bons bets à tous :wink:

Ton CITY DNB me plait.
Et dans la série DNB de ce week-end, les suivants sont pas mal également:
ASSE DNB (au gazélec)
SCHALKE DNB (à ingolstadt)
LEVANTE DNB (contre gijon dans un match de la peur lundi soir)
GALATASARAY DNB (à eskisehir)

En dehors des dnb, les favoris suivants sont dans ma pré-sélection:
ARSENAL
ATLETICO
BARCA (déjà posé 200 dessus)
SEVILLE

Mr barkley , ça c'était la belle époque NBA l'époque de la dreamteam92 et 96, bird barkley olajuwon pat ewing Shaq Jordan pipen magic Johnson Orlando magic hardaway stockton robinson etc......et avec des rodman bogse
Portugal campeão Europeu 2016
MACHINE99
1er CRAMPON

Message(s) : 1949

Message par MACHINE99 » Ven Avr 1, 2016 17:13

MACHINE99 a écrit :
robinho94 a écrit :
Irish pub a écrit :Salut a tous , mon jeu pour ce week après cette trêve internationale:
-Manchester City en DNB samedi en Premier League.
Je pense que la trêve aura fait du bien suite aux derniers mauvais résultats et que les Skyblues voudront rectifier le tir en championnat juste avant la confrontation contre le Psg en C1.
Bons bets à tous :wink:

Ton CITY DNB me plait.
Et dans la série DNB de ce week-end, les suivants sont pas mal également:
ASSE DNB (au gazélec)
SCHALKE DNB (à ingolstadt)
LEVANTE DNB (contre gijon dans un match de la peur lundi soir)
GALATASARAY DNB (à eskisehir)

En dehors des dnb, les favoris suivants sont dans ma pré-sélection:
ARSENAL
ATLETICO
BARCA (déjà posé 200 dessus)
SEVILLE

Mr barkley , ça c'était la belle époque NBA l'époque de la dreamteam92 et 96, bird barkley olajuwon pat ewing Shaq Jordan pipen magic Johnson Orlando magic hardaway stockton robinson etc......et avec des rodman bogse

Même si aujourd'hui les curry allen James et cie c'est du lourd :P
Portugal campeão Europeu 2016
MACHINE99
1er CRAMPON

Message(s) : 1949

Message par Romdwan63 » Ven Avr 1, 2016 17:30

alinéa a écrit :Un combi over 1,5 puissance 4 ce soir...

Leverkusen-Wolfsburg : 25 matchs d'affilée qu'il passe entre les 2 clubs, depuis 2003, les spectateurs n'ont jamais vu moins de 2 buts avec cette affiche !

NK Zagreb-Zapresic : 12 matchs d'affilée qu'il passe entre ces deux là ! De plus, aucun enjeu, les locaux sont relégués...les visiteurs sauvé et hors jeu pour l'europe ! Pourquoi donc fermer le jeu ?

C'est les 2 pires défenses de Croatie qui s'affronte 51 buts vs 40 buts ! Zapresic pire défense à l'extérieur !

St. Pauli-Union Berlin : 11 fois sur les 12 derniers duels que l'over 1,5 passe, et dans 100% des matchs de Berlin en 2016...et dans 25 des 27 matchs de Berlin cette saison, meilleure équipe à over...92% de réussite !

Vallecano-Getafe : Idem avec Vallecano, pure équipe à over, la meilleure formation dans cet exercice, 27 sur 30....en général et 14 sur 15 à domicile ! Depuis le 1er novembre...ça passe toujours pour Vallecano...les deux clubs se sont affronté 3 fois cette saison et l'over 1,5 est passé 3 fois !

Je suis relativement confiant sur ce combi car gros enjeu entre Vallecano et Getafe pour la relégation, gros enjeu aussi pour St Pauli, match de la dernière chance pour la montée, pareil pour Leverkusen et les loups dans la course à l'europe...

Ca n'a pas l'air comme ça, mais le taux de réussite des over 1,5 est bcp plus important que celui des 2,5, la différence est assez importante, entre 30 et 40% d'écart en moyenne, d'après mes stats !

Je vais te suivre sur ce bet :) je viens de créer un compte sur France Paris et dans le pire des cas bet remboursé :p
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par BetPrediction » Ven Avr 1, 2016 18:25

Lech Poznan - Slask Wroclaw

Rapidement, je mise avec bonne confiance sur Lech Poznan, club habitué au haut de tableau voir même à l'Europa League ces dernières années, ils ont perdu récemment des points importants à domicile contre les cadors de leur championnat. Il n'ont donc aucune autre issue que la victoire face à une équipe mal classée pour revenir au top du classement.

Résultat du match
Lech Poznan @1.67
Dernière édition par BetPrediction le Sam Avr 2, 2016 13:41, édité 1 fois.
BetPrediction
Passionné

Message(s) : 189

Message par grandglouton » Ven Avr 1, 2016 21:56

Bonsoir, quelqu'un a-t-il des infos sur le PSG/Nice de samedi ?
Paris va-t-il aligner la grosse équipe ou bien faire tourner en prévision de la ligue des champions mardi ?
grandglouton
Passionné

Message(s) : 180

Message par Montana06 » Ven Avr 1, 2016 22:07

grandglouton a écrit :Bonsoir, quelqu'un a-t-il des infos sur le PSG/Nice de samedi ?
Paris va-t-il aligner la grosse équipe ou bien faire tourner en prévision de la ligue des champions mardi ?

Chez nous, il manquera pied suspendu, Walter touché lors du match avec la France espoirs.
Côté parisien, il me semble que Di Maria sera préservé pour city, verrati toujours blessé et Aurier qui reviens dans le groupe
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 6616

Message par Montana06 » Ven Avr 1, 2016 23:11

Montana06 a écrit :J'ai coupler Hiroshima avec Montpellier[-12] et Efes[+7] @3,26 avec une mise secondaire, en attendant ce week end :bien:

Montpellier[-12] devrait passer sans trop de soucis et Efes ayant le sponsor officiel de l'Euroleague, peut être parano mais je pense qu'il se peut qu'il ait un arrangement entre les deux clubs Turcs + Fenerbahce assuré de la 1ére place.

Sa passe difficilement malgré, une belle victoire d'Hiroshima 3-0 ainsi que de Montpellier 19-3 et Efes qui était menés 66-50 à la fin du 3QT ...
J'ai passé aussi Leverkusen - Wolfsburg O2,5 @1,74 Heureusement que Leverkusen a fais le boulot parce que Wolfsburg ... Le Real risque de se régaler sur les QF !!

Maintenant place a ce week end, avec Arsenal, Atletico Madrid, Juve et City ou N pour un gros début du mois d'Avril.
Validé le même combiné sur Wina avec l'AS Rome ou X @3,72

Verrais si je prendrais quelque chose encore pour demain, mais Chelsea @1,55, l'O2,5 entre l'AZ et le PSV et Barça me plaisent bien aussi ... Juste dommage que Chelsea joue avant les matchs d'Arsenal, de l'Atletico ainsi que City ... La nuit porte conseil.

Que ce week end soit vert pour tout le monde :bien:
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 6616

Message par flam75 » Ven Avr 1, 2016 23:18

grandglouton a écrit :Bonsoir, quelqu'un a-t-il des infos sur le PSG/Nice de samedi ?

Verratti, Pastore, Di Maria et Aurier ne sont pas dans le groupe.

Zlatan sera peut-être sur le banc et on risque de voir un milieu Rabiot - Stambouli - Matuidi.

Je suis un fervent supporter du PSG depuis plus de 30 ans mais j'ai bien envie de jouer Nice +1.
flam75
Passionné

Message(s) : 270

Message par alinéa » Ven Avr 1, 2016 23:40

alinéa a écrit :Un combi over 1,5 puissance 4 ce soir...

Très surpris par les deux 0/0 en Croatie et en Allemagne...

Zapresic qui tape le poteau, les corners qui s'enchainent....mais aucun but !
alinéa
5ème Crampon

Message par 260278 » Sam Avr 2, 2016 0:03

Alinéa, pourrai tu m'éclairer sur pescara demain, contre como à domicile :?
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par lexou » Sam Avr 2, 2016 0:52

Yop :bien: Pour demain hormis les bet sans analyse pris du Racing en Argentine face à Tigre. Tout oppose ces deux équipes, Racing est en grande forme et surtout offensivement fais très mal emmené par Licha et Bou. A domicile Racine est pratiquement injouable depuis plusieurs mois mm si défensivement peuvent s'améliorer et Lolo sera tjrs absent. En face Tigre est à la rue, une seule victoire, avant la trêve ont réussi à ce faire remonter une avance de 3 buts chez eux ce qui a valu la tête de Camoranesi. Nouveau coach mais bon venais de ce faire virer de Gimnasia et devra débuter avec une équipe amoindrie de 4 cadres. Pas le match idéal pour faire ses débuts et Racing est largement au dessus et doit aller chercher les 3 points pr se hisser en haut du classement dans un groupe très serré.

Racing@1.60
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par alinéa » Sam Avr 2, 2016 1:06

260278 a écrit :Alinéa, pourrai tu m'éclairer sur pescara demain, contre como à domicile :?

Attend en 1n2, j'ai 100 fois mieux que les dauphins qui ont perdu leur sonar....

On est dans le money time en Série B, je ne vais plus cibler que les over, car les équipes sortent toutes de leur schéma habituels, bcp n'ont plus le choix...et ça donne lieu à de sacrés surprises...

Les overs sont plus efficaces dans cette dernière ligne droite !
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Avr 2, 2016 1:07

Quand y en a marre...il y a Kalmar !

Mon principal de samedi -----> Kalmar :1:

Cela va peut etre en étonner beaucoup, mais mon gros principal sera en Suède...et sur une première journée !

Kalmar, meme si ce n'est pas le club majeur en Suède, ça reste une référence dans le pays, crée en 1910, il évolue pour la 1ère fois en D1 en 1949, puis alternera période D1 et D2 avant un retour stable en 2004, avec un titre de vice champion en 2007, champion en 2008, il participera à la Ligue des Champions en 2009...plusieurs fois dans le top 4, pour la dernière fois en 2013 !

La saison dernière, le club s'est maintenu en finissant à la 13ème place !

Le club a gardé quasiment tous ses joueurs, son meilleur buteur Antonsson 24 ans (12 buts) sa défense type mais avec le renfort du chilien Biskopuvic 26 ans, pas de départ majeur, un effectif expérimenté qui connait très bien le haut niveau, beaucoup de joueurs au club depuis plusieurs saisons....et le meme entraineur que l'an passé !

Donc, le club est dans la continuité... possède déjà de solides repères, il ne peut que faire mieux que l'an passé, je les verrai bien finir entre la 7ème et la 10ème place cette fois-ci !

Son adversaire en revanche Jokonpings est un frais promu qui remonte en D1 après 46 ans d'absence, une purge d'un demi siècle entre D3, D2....pour enfin monter cette saison !

Mais le club a des moyens très très limité, aucun renfort notable, un pret ici ou là....

Il faut savoir que l'écart entre la D1 et la D2 en Suède est assez important, donc à moins d'etre un club avec une histoire, déjà une connaissance de la D1...(comme Hammarby la saison passée) un promu novice n'a que très peu de chance de se maintenir....

Surtout que l'effectif de cette saison n'a absolument aucune expérience de D1 et n'a pas la moindre référence dans cette division. Tous les joueurs évoluent au club depuis déjà plusieurs saison et ont un jeu typique de D2 !

Ils ont l'habitude d'affronter des oppositions moins relevées que ce que peut offrir une D1

Niveau départ Jokonpings a perdu son meilleur buteur Olsson 31 ans (17 buts) qui a préféré partir en D2 à Halmstad plutôt que de jouer en D1 à Jokonpings...mais sans avenir...car Olsson sait très bien que Jokon n'a aucune chance sportivement, sinon il aurait probablement tenter de relever le challenge !

et comme Jokonpings n'a pu lui offrir un nouveau contrat intéressant pour le garder...il a filé à Halmstad en D2 ! Drole de choix non ? Pas tant que ça....

En tous cas, une chose est sûr, c'est un énorme coup dur pour le promu tant la dépendance vis à vis d'Olsson était devenu forte avec 14 buts en 2014, puis 17 buts la saison passée....et qu'aucun plan B n'était prévu...ni meme envisageable vu les moyens financiers du club !

Comment recruter un attaquant de 30 ans équivalent avec une expérience de D1 ?

La réponse....pas trouvé, donc le club s'est rabattu sur Moses Ogbu, 32ème meilleure buteur de D2 avec 5 buts, toujours mieux que rien, meme si c'est loin de faire l'affaire !

J'ai regardé les derniers matchs des 2 clubs qui sont en reprise depuis plusieurs semaines déjà....y a pas photo !

Kalmar a remporté 5 de ses 7 derniers matchs....

Jokonpings, une seule victoire face à l'autre promu Ostersunds en Coupe (1/0) !

Lors du dernier match amical, Jokonpings n'a rien su faire face au relégué Advitaberg, ex lanterne rouge de D1, qui a pourtant perdu tous ses joueurs, ne reste plus que des jeunes.....(0/0 FT)

Kalmar a ici l'occasion de lancé sa saison idéalement avec la réception d'un adversaire largement à sa portée, devant son public, avec une plus grande expérience en D1, une bonne préparation en Coupe (demi finaliste), des automatismes....les locaux devrait logiquement l'emporter.....les récentes sorties ont montré que le promu n'était pas pret !

Je pense qu'on n'est pas pret de revoir une telle cote pour une équipe à domicile qui accueillera Jokon....par la suite, ça sera entre 1,15 et 1,60 selon l'adversaire !

Très grosse mise Kalmar :1: @ 1,75
Dernière édition par alinéa le Sam Avr 2, 2016 1:54, édité 7 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par lexou » Sam Avr 2, 2016 1:16

J'ai Kalmar dans le viseur aussi :bien: surtout si Elm a retrouvé son niveau depuis sa blessure parce que c vraiment l'un des meilleurs joueurs du pays et en support d'Antonsson ça peut faire mal
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par 260278 » Sam Avr 2, 2016 1:28

Merci pour cette analyse. :bien:
Je vais te suivre donc mon ticket devrait être porto b, kalmar et atletico , mise 50 :P

PS: je viens de voir la côté de l' atletico, très basse :nul1:
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par alinéa » Sam Avr 2, 2016 1:50

lexou a écrit :J'ai Kalmar dans le viseur aussi :bien: surtout si Elm a retrouvé son niveau depuis sa blessure parce que c vraiment l'un des meilleurs joueurs du pays et en support d'Antonsson ça peut faire mal

Bonne chance :bien:

Il est dans la compo titulaire dans un 4/4/2 avec Antonsson et romarinho en pointe !

Elm sera au milieu logiquement !

Elm, meme si il n'a pas joué contre les finlandais de la SJK, il a joué en Coupe contre Malmo, il était titulaire....donc, il a participé à la préparation, je pense qu'il est pret pour débuter la saison !

Le onze de Kalmar est déjà en place depuis plusieurs matchs, toujours quasiment les meme qui joue, donc le coach a quand meme bien effectué son travail de sélection des joueurs....

Puis Kalmar pour son dernier match qui bat le SJK, champion de Finlande, quand meme pas rien.....ils sont prets :D
alinéa
5ème Crampon

Message par samflex91 » Sam Avr 2, 2016 1:53

bonsoir,

Merci pour tes analyses Alinea,
je suis OK pour Kalmar, meme si je n'aime pas trop bet sur les premieres journées.
je pense qu'effectivement il y a écart entre les deux equipes.

je vais ajouter a cela:

Burnley +1: match tres important en championship entre le premier et le 3eme pour la montée, je ne vois pas la meileure attaque perdre la bas sachant qu'ils ont le meilleur buteur Gray chez eux.
cote 1.43

West Ham : ils sont en pleine bourre et ne lacheront pas le morceaux aussi facielemnt encore moins chez eux, la confiance est clairement dans le groupe avec un Payet de feu.
ils vont se battre pour la 3eme place
cote : 1.85

Carpi + 1: le maintien ni plus ni moins face a une equipe de Sassuolo qui n'a presque plus rien a jouer.
cote 1.42

Rennes : un peu comme West ham, les rennais sont pas mal en ce moement notament en accrochant Lyon chez eux, Mister Courbis fait du bien a cette equipe , le podium est en ligne de mire...Reims prendra les points pour le maintien chez eux, il faut prendre en compte le retour de selection du meilleur defenseur : Mandi, il sera fatigué je pense..
cote 1.85

Celta vigo: la course a l'europe est lancée en Liga, le celta tourne bien en ce moment , le retour de Nolito motive l'equipe et l'europe est clairement un objectif.
cote: 1.67

cote totale: 19.73
Mise : 50 €

GL a tous
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par BetPrediction » Sam Avr 2, 2016 11:29

J'aime bien Saint-Étienne @2.45.

Retour de Perrin et Cohade
Adversaire inférieur et pas spécialement en forme
Obligation de victoire pour croire en l'Europe
BetPrediction
Passionné

Message(s) : 189

Message par alinéa » Sam Avr 2, 2016 12:28

Petit post sur la Série B...

Pescara-Como : Bon déjà les books truande les parieurs d'entrée sur la cote des dauphins qui sont en totale chute libre, aucune victoire en 9 matchs, dont 5 défaites d'affilées....et tenez vous bien...21 buts encaissés....le tout en solde à 1,50 sec :lol:

Car il manquera le gardien titulaire Fiorillo, les deux défenseurs titulaires Zampano (28m) et Crescenzi (21m) !

Puis en face tu as Ganz (14 buts), juste un buteur hyper adroit et 3ème meilleur buteur du championnat !

Certes le meilleur est à Pescara, Lapadula 18 buts, car oui les dauphins sont très fort devant....avec Caprari, Lapadula, Memushaj,Verre, Benali, ça peut faire mal....mais très vulnérable derrière également donc là aussi ça peut faire mal !

C'est pour cela que dans un contexte de la dernière chance de PO pour Pescara et du maintien pour Como, le tout sur un fond de fragilité....je ne vois rien d'autre que des buts aujourd'hui, celui-ci garantie sans 0/0 FT !

Over 1,5 @ 1,20 (95% confiance)
Over 2,5 @ 1,70 (75% confiance)
LDM @ 1,70 (70% confiance)

Je vois aussi des buts entre Cagliari et Spezia car les round d'observation sont fini, les deux peuvent gagner, les deux peuvent encaisser....il n'y a plus de stratégie pré-match, tous le monde cherche les 3 pts peut importe la manière, quitte à ce que ça soit un défenseur qui marque ou un second couteau qui a démarré sur le banc....
Dernière édition par alinéa le Sam Avr 2, 2016 12:38, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football