1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Irish pub » Mer Mars 30, 2016 23:25

robinho94 a écrit :
Irish pub a écrit :Salut a tous , mon jeu pour ce week après cette trêve internationale:
-Manchester City en DNB samedi en Premier League.
Je pense que la trêve aura fait du bien suite aux derniers mauvais résultats et que les Skyblues voudront rectifier le tir en championnat juste avant la confrontation contre le Psg en C1.
Bons bets à tous :wink:

Ton CITY DNB me plait.
Et dans la série DNB de ce week-end, les suivants sont pas mal également:
ASSE DNB (au gazélec)
SCHALKE DNB (à ingolstadt)
LEVANTE DNB (contre gijon dans un match de la peur lundi soir)
GALATASARAY DNB (à eskisehir)

En dehors des dnb, les favoris suivants sont dans ma pré-sélection:
ARSENAL
ATLETICO
BARCA (déjà posé 200 dessus)
SEVILLE

Ta selection est pas mal, hommage a Cruyff au Barca aussi, bonne chance à toi :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par alinéa » Jeu Mars 31, 2016 14:38

Belle value aujourd'hui au Maroc avec les FAR Rabat @ 2,70

Tout d'abord, un petit mot sur la situation de Marrakech qui est au plus mal en ce moment....

L'équipe est très fatiguée dans ce mois de mars avec la Coupe des Confédérations qui bouffe beaucoup d'énergie, voyage au Libéria....puis enchainement avec le championnat, le 27 et nouveau match aujourd'hui....6ème match en 3 semaines...

Les marrakchis ne s'en cachaient meme pas à Tetouan, où ils n'ont absolument rien montré...subissant la loi des locaux pendant 90 minutes !

Le FAR Rabat est clairement sous côté par les books qui ne voient pas la vraie valeur de ce club qui est resté sur une série de 11 matchs sans défaites, avant sa récente mauvaise série face au TOP 5, Wydad, Tanger, FUS....

Il faut quand meme aussi mettre en évidence le potentiel offensif des visiteurs supérieur à celui de Marrakech, 21 buts contre 14...

Marrakech, c'est une seule victoire en 12 matchs...face au faible Hoceima....club qui lutte contre la relegation, comme la saison dernière...

Les infos qui m'ont décidé :

- Le KACM Marrakech traverse une crise au sein de sa direction avec le départ de son ancien président Dahir, puis la nomination d'un nouveau président en octobre... Merbouh !

- Licenciement de son coach Hicham Dmii, qui avait déjà démissionné en avril 2015, avant d'etre réengagé, puis licencié en janvier 2016 !

- Son successeur Benabicha ne semble pas pouvoir imposer son style....aucun effet constaté en 2 mois, avec en plus des objectifs irréaliste vu la qualité de l'effectif, dont notamment jouer sur 2 tableaux, continentale et nationale. Ce qui semble trop lourd comme objectif pour le club !

- La KACM connait des problèmes de salaires non versé, ce qui crée des tensions dans le groupe.

- La direction du FAR Rabat en revanche a décidé de prendre le contre-pied de son adversaire, en tapant là où ça fait mal en accordant une prime exceptionnelle de 10 000 DH par joueur en cas de victoire à l'extérieur. Gros effort lorsqu'on sait que les primes varie habituellement entre 4000 et 8000 DH et que les salaires se situe entre 9000 et 16 000 DH, donc salaire doublé aujourd'hui en cas de succès. Ca a son importance !

50e FAR Rabat :2: @ 2,70
Dernière édition par alinéa le Jeu Mars 31, 2016 21:30, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par HardZix » Jeu Mars 31, 2016 14:59

alinéa a écrit :Belle value aujourd'hui au Maroc avec les FAR Rabat @ 2,70

Tout d'abord, un petit mot sur la situation de Marrakech qui est au plus mal en ce moment....

L'équipe est très fatiguée dans ce mois de mars avec la Coupe des Confédérations qui bouffe beaucoup d'énergie, voyage au Libéria....puis enchainement avec le championnat, le 27 et nouveau match aujourd'hui....6ème match en 3 semaines...

Les marrakchis ne s'en cachaient meme pas à Tetouan, où ils n'ont absolument rien montré...subissant la loi des locaux pendant 90 minutes !

Le FAR Rabat est clairement sous côté par les books qui ne voient pas la vraie valeur de ce club qui est resté sur une série de 11 matchs sans défaites, avant sa récente mauvaise série face au TOP 5, Wydad, Tanger, FUS....

Il faut quand meme aussi mettre en évidence le potentiel offensif des visiteurs supérieur à celui de Marrakech, 21 buts contre 14...

Marrakech, c'est une seule victoire en 12 matchs...face au faible Hoceima....club qui lutte contre la relegation, comme la saison dernière...

Les infos qui m'ont décidé :

- Le KACM Marrakech traverse une crise au sein de sa direction avec le départ de son ancien président Dahir, puis la nomination d'un nouveau président en octobre... Merbouh !

- Licenciement de son coach Hicham Dmii, qui avait déjà démissionné en avril 2015, avant d'etre réengagé, puis licencié en janvier 2016 !

- Son successeur Benabicha ne semble pas pouvoir imposer son style....aucun effet constaté en 2 mois, avec en plus des objectifs irréaliste vu la qualité de l'effectif, dont notamment jouer sur 2 tableaux, continentale et nationale. Ce qui semble trop lourd comme objectif pour le club !

- La KACM connait des problèmes de salaires non versé, ce qui crée des tensions dans le groupe.

- La direction du FAR Rabat en revanche a décidé de prendre le contre-pied de son adversaire, en tapant là où ça fait mal en accordant une prime exceptionnelle de 10 000 DH par joueur en cas de victoire à l'extérieur. Gros effort lorsqu'on sait que les primes varie habituellement entre 4000 et 8000 DH et que les salaires se situe entre 9000 et 16 000 DH, donc salaire doublé aujourd'hui en cas de succès. Ca a son importance !

50e FAR Rabat :2: @ 2,70

J'aime beaucoup ce bet, de fait je l'avais remarquer aussi de mon côté. Et j'ai pris l'under 2.5 qui était à 1.75 hier (1.35 maintenant)
HardZix
Passionné

Message(s) : 125

Message par alinéa » Jeu Mars 31, 2016 15:07

HardZix a écrit :
J'aime beaucoup ce bet, de fait je l'avais remarquer aussi de mon côté. Et j'ai pris l'under 2.5 qui était à 1.75 hier (1.35 maintenant)

Tu parles sur du .com, car jamais du under 2,5 au delà de 1,50 sur du .fr

l'under 2,5 devrait passer car Marrakech c'est très faible offensivement, sinon le FAR DNB @ 1,80 est pas mal aussi....

Historiquement les FAR, ça a toujours été une grande équipe au Maroc, champion en 2005 et 2008, vice champion en 2013 (12 titres au total, 2ème meilleur palmarès du pays)

Certes, Marrakech a accompli des choses ces dernières années, mais ça repose sur des sables mouvants....le club est très mal structuré et fragile dans son fonctionnement...on sent que le chateau de carte peut s'écrouler à tout moment

Ce qui ne sera jamais le cas du FAR, solide institution au Maroc !
alinéa
5ème Crampon

Message par HardZix » Jeu Mars 31, 2016 16:33

alinéa a écrit :
HardZix a écrit :

l'under 2,5 devrait passer car Marrakech c'est très faible offensivement, sinon le FAR DNB @ 1,80 est pas mal aussi....

Non :) moi je suis en belgique :D donc les cotes sont plus élevés et aussi j'ai accès à des championnats que les fr n'ont pas.
Et le DNB est vraiment sympa aussi au niveau de la côte
HardZix
Passionné

Message par Kroc » Jeu Mars 31, 2016 17:27

alinéa a écrit :
HardZix a écrit :

Historiquement les FAR, ça a toujours été une grande équipe au Maroc, champion en 2005 et 2008, vice champion en 2013 (12 titres au total, 2ème meilleur palmarès du pays)

Certes, Marrakech a accompli des choses ces dernières années, mais ça repose sur des sables mouvants....le club est très mal structuré et fragile dans son fonctionnement...on sent que le chateau de carte peut s'écrouler à tout moment

Ce qui ne sera jamais le cas du FAR, solide institution au Maroc !

Pour ma part, je t'ai suivis sur le FAR @2,80
J'ai longuement hésité avec le N tellement les deux équipes sont pour moi dans une mauvaise passe.
Kroc
Habitué

Message(s) : 79

Message par alinéa » Jeu Mars 31, 2016 17:58

Sinon en Roumanie, j'aime bien l'over 2,5 entre Targu Mures et Vittorul, et ce meme si papa Hagi fait jouer son fils Ianis (17 ans) titulaire et qu'il l'autorise à tirer les pénalty....

Bon depuis qu'il les foire, papa a dit au fiston d'arreter de s'en charger, le mec est encore mineur, après c'est papa qui trinque.... :D

N'empeche que le fiston titulaire à chaque match à 17 ans, lol....dire qu'on critiquait Claude Puel....

Plus sérieusement, beaucoup d'absences à Turgu et deux mauvaises défenses qui s'affrontent dans un match où le nul est absolument à éviter, car pour viser plus haut, faut gagner, en cas de défaite en ayant tout donner, aucune conséquence...fatale !

Juste que les 2 clubs peuvent finir la saison avec la cerise sur la gateau ou faire une saison mi-figue mi raisin....à eux de voir...

Je suis convaincu que ça jouera et qu'il y aura des buts, à l'aller...y avait eu 2/2

Les matchs précédents, trop difficile avec des adversaires trop fort, Astra, Bucarest, Pandurii.....

Ici, ça peut marquer des deux cotés, y a la place !

50e over 2,5 @ 2,10

1/1 FT
Dernière édition par alinéa le Jeu Mars 31, 2016 21:32, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par HardZix » Jeu Mars 31, 2016 18:00

alinéa a écrit :Sinon en Roumanie, j'aime bien l'over 2,5 entre Targu Mures et Vittorul, et ce meme si papa Hagi fait jouer son fils Ianis (17 ans) titulaire et qu'il l'autorise à tirer les pénalty....

Bon depuis qu'il les foire, papa a dit au fiston d'arreter de s'en charger, le mec est encore mineur, après c'est papa qui trinque....

N'empeche que le fiston titulaire à chaque match à 17 ans, lol....dire qu'on critiquait Claude Puel....

Plus sérieusement, beaucoup d'absences à Turgu et deux mauvaises défenses qui s'affrontent dans un match où le nul est absolument à éviter, car pour viser plus haut, faut gagner, en cas de défaite en ayant tout donner, aucune conséquence...fatale !

Juste que les 2 clubs peuvent finir la saison avec la cerise sur la gateau ou faire une saison mi-figue mi raisin....à eux de voir...

Je suis convaincu que ça jouera et qu'il y aura des buts, à l'aller...y avait eu 2/2

Les matchs précédents, trop difficile avec des adversaires trop fort, Astra, Bucarest, Pandurii.....

Ici, ça peut marquer des deux cotés !

C'est déjà pris depuis ce matin ça haha :D
HardZix
Passionné

Message par Kroc » Jeu Mars 31, 2016 18:07

alinéa a écrit :Sinon en Roumanie, j'aime bien l'over 2,5 entre Targu Mures et Vittorul, et ce meme si papa Hagi fait jouer son fils Ianis (17 ans) titulaire et qu'il l'autorise à tirer les pénalty....

Bon depuis qu'il les foire, papa a dit au fiston d'arreter de s'en charger, le mec est encore mineur, après c'est papa qui trinque.... :D

Ici, ça peut marquer des deux cotés, y a la place !

50e over 2,5 @ 2,10

Largement passable oui.
En revanche pour le match Marrakech/FAR on commence mal...
Kroc
Habitué

Message par alinéa » Jeu Mars 31, 2016 19:23

Incroyable ce 2/0 MT

Premier but de Fakih qui n'avait jamais marqué de la saison, une frappe = 1 but

Second but, un coup franc direct de Chagou qui n'avait inscrit aucun CF cette saison

A la 25ème l'attaquant des visiteurs qui se fait découper dans la surface, l'arbitre ne siffle rien !

Les primes qui s'échappent, le coach qui va surement se faire licencier....et les visiteurs qui se montre plus dangereux que les locaux...

Ca vaut bien un petit bet....en live 50e l'équipe 2 marquera au moins un but @ 2,50
alinéa
5ème Crampon

Message par Kroc » Jeu Mars 31, 2016 19:37

alinéa a écrit :Incroyable ce 2/0 MT

Premier but de Fakih qui n'avait jamais marqué de la saison, une frappe = 1 but

Second but, un coup franc direct de Chagou qui n'avait inscrit aucun CF cette saison

A la 25ème l'attaquant des visiteurs qui se fait découper dans la surface, l'arbitre ne siffle rien !

Les primes qui s'échappent, le coach qui va surement se faire licencier....et les visiteurs qui se montre plus dangereux que les locaux...

Ca vaut bien un petit bet....en live 50e l'équipe 2 marquera au moins un but @ 2,50

Après une telle maitrise, le 2/0 est juste rageant....
Un penalty non sifflé, un poteau, des occasions vendanger devant le but. :ahhh:

J'espère me rattraper sur la NBA ce soir :D
Kroc
Habitué

Message par lexou » Jeu Mars 31, 2016 22:37

Yop :bien: j'aime bien Hiroshima pour demain au Japon, Je pense qu'ils sont bien plus fort que leur adversaire du jour, ont retrouvé la force offensive en humiliant Omiya et leur buteur Sato devrait faire son retour dans le 11. En face Vegalta est une équipe abonnée à jouer le bas de tableau, a tjrs eu du mal sur le terrain d'Hiroshima et a des soucis de blessure avec sa paire de milieu out avec Kanakubo et Ryang et probablement le forfait du gardien aussi. Hiroshima c un cador au Japon, semble avoir lancé leur saison, auront un match facile en CL asiatique ensuite, Je les vois prendre 3 points normalement.

Hiroshima et +1.5@1.75
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par robinho94 » Jeu Mars 31, 2016 23:49

Bonsoir la section !

Voici mes tickets pour ce week-end:
SCHALKE DNB 1.77
ARSENAL * CITY DNB 1.89
RENNES * ASSE DNB 3.06
BARCA 1.61

LEVANTE DNB en cible pour lundi.
J'ai posté une analyse pour chacun des tickets ci-dessus sur mon blog.

Peace
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par BladeRunner » Ven Avr 1, 2016 11:54

Irish pub a écrit :Ta selection est pas mal, hommage a Cruyff au Barca aussi, bonne chance à toi :bien:

Félicitations pour tes bets Irish.
Tu prends souvent des DNB.
Tu as fait des calculs pour savoir si tu serais pas gagnant en prenant les victoires sèches plutôt ?
BladeRunner
1er CRAMPON

Message(s) : 1883

Message par Montana06 » Ven Avr 1, 2016 11:56

lexou a écrit :Yop :bien: j'aime bien Hiroshima pour demain au Japon, Je pense qu'ils sont bien plus fort que leur adversaire du jour, ont retrouvé la force offensive en humiliant Omiya et leur buteur Sato devrait faire son retour dans le 11. En face Vegalta est une équipe abonnée à jouer le bas de tableau, a tjrs eu du mal sur le terrain d'Hiroshima et a des soucis de blessure avec sa paire de milieu out avec Kanakubo et Ryang et probablement le forfait du gardien aussi. Hiroshima c un cador au Japon, semble avoir lancé leur saison, auront un match facile en CL asiatique ensuite, Je les vois prendre 3 points normalement.

Hiroshima et +1.5@1.75

Gros +1 Lexou avec ton bet sur Hiroshima!

J'ai juste envie d'ajouter que Hiroshima a eu 15jours pour préparer ce match là, tandis que dans le même temps Vegalta a eu un match de coupe Dimanche dernier en déplacement à Kashiwa.
En H2H, Hiroshima reste sur 4 victoires consécutives sur son terrain.

J'ai coupler Hiroshima avec Montpellier[-12] et Efes[+7] @3,26 avec une mise secondaire, en attendant ce week end :bien:

Montpellier[-12] devrait passer sans trop de soucis et Efes ayant le sponsor officiel de l'Euroleague, peut être parano mais je pense qu'il se peut qu'il ait un arrangement entre les deux clubs Turcs + Fenerbahce assuré de la 1ére place.
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 6616

Message par Montana06 » Ven Avr 1, 2016 11:57

BladeRunner a écrit :
Irish pub a écrit :Ta selection est pas mal, hommage a Cruyff au Barca aussi, bonne chance à toi :bien:

Félicitations pour tes bets Irish.
Tu prends souvent des DNB.
Tu as fait des calculs pour savoir si tu serais pas gagnant en prenant les victoires sèches plutôt ?

Tout dépends des mises d'Irish, vaut mieux prendre du DNB ... Mais j'avoue il est costaud car souvent ça se finit par des victoires les DNB qu'il prends.

Dans le même style que Man City DNB, AS Rome DNB me semble pas mal du tout !
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 6616

Message par Romdwan63 » Ven Avr 1, 2016 12:33

Salut à tous des avis pour les matchs de se soir ?
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par attack14 » Ven Avr 1, 2016 13:01

Pas analysé bien en profondeur, mais l'équipe bordelaise qui va débuter à Louis II parait archi degueulasse.
Alors ok, Bordeaux est un peu la bête noire des Monégasques à domicile, mais dans cette configuration je trouve le 1 @1.85 pas loin d'être value.
attack14
Habitué

Message(s) : 32

Message par lexou » Ven Avr 1, 2016 14:31

lexou a écrit :
Hiroshima et +1.5@1.75

FT 3-0 utaka le goleador :P
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par HardZix » Ven Avr 1, 2016 15:01

lexou a écrit :
lexou a écrit :
Hiroshima et +1.5@1.75

FT 3-0 utaka le goleador :P

Perso j'ai pris l'over 2.5 ainsi que sur l'autre match au japon.

Ce m'a donné une cote de 3.80 :)
Et c'est passé :) tu m'as inspiré sur le coup^^
HardZix
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football