1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par titou382 » Mar Mars 29, 2016 12:56

Bonjour à tout le monde je vois le Qatar qui ne perd pas et le nul mi temps entre la Chine et le Qatar mais l'évolution des côtes me fait peur, quelqu'un aurait des informations concernant ce match ! Merci d'avance :perplexe: :perplexe: :oops:
titou382
Habitué

Message(s) : 65

Message par attack14 » Mar Mars 29, 2016 13:07

J'étais moi même interpellé par la côte du N2 sur ce match mais en regardant plus précisément j'ai décidé de pas bet.
Le Qatar est d'ores et déjà qualifié pour le troisième tour des qualifs, donc peut importe le résultat de ce match.
Au contraire la Chine est au coude à coude avec Hong Kong pour une place de meilleur deuxième, ce match revêt donc une importance particulière pour l'empire du milieu.
attack14
Habitué

Message(s) : 32

Message par vincent1286 » Mar Mars 29, 2016 13:55

Bonjour est ce que certain d'entre vous utilise des sites de consultations des mises pour les matchs de foot ? J'ai le site bet mate.comme qui donne plus de 55000€ sur le n écosse Danemark sur 70000€ de joué
vincent1286
Mordu

Message(s) : 643

Message par pipo03 » Mar Mars 29, 2016 14:19

pipo03 a écrit :Pour moi demain..

Liban / Birmanie

Over 3.5 @ 2.5
Le Liban doit marquer un max pour espérer faire partie des meilleurs seconds. Le Koweit étant forfait, le Liban se retrouve en bonne position et doit valider son billet demain en creusant un écart max contre une équipe qui ne joue plus rien.

Pour le reste, petit tentative sur des matchs sans enjeu avec des paris sur les deux équipes marquent.
Je mise sur des équipes faibles défensivement susceptibles de vouloir tenter de gagner un match et donc de se découvrir et je tente également les deux marquent et over.
(Et puis, c'est le genre de match où un bon petit match arrangé ne coute rien... :oops: )
Mes 3 choix sont

Inde Turkménistan : LDM @ 1.65 ; LDM + over @ 2.1
Tadjikistan /Kyrghistan : LDM @ 1.7 ; LDM + over @ 2.2
Afghanistan / Singapour : LDM @ 1.75 ; LDM et over @ 2.5

De belles cotes qui passent et un petit bénef. Toujours ça de pris
Dernière édition par pipo03 le Mar Mars 29, 2016 17:08, édité 2 fois.
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par samflex91 » Mar Mars 29, 2016 15:52

samflex91 a écrit :demain il y a pas mal d'enjeux pour la CDM
mes favoris:

Australie : domine le groupe depuis le debut et doivent forcement battre la jordanie pour conserver la 1ere place

Corée du nord: je pense comme alinéa que la forme physique des philippins fera du mal demain et les coreens souhaitent prendre la tete du groupe voir prendre des points pour le classement des equipes classées 2eme.

Ouzbekistan: comme la coree ils souhaitent la première place et il y a l'avantage de recevoir une equipe qui n'a rien a joué

Iran: comme le match de l’Australie, la première place est clairement l'objectif d'une equipe qui a marqué les esprits lors du dernier mondial.

Honduras: dans l'obligation de gagner pour prendre confiance mais surtout des point face a un adversaire clairement plus faible.

Mexique: pas de pitié pour le canada , comme la semaine dernière le H passera.

Uruguay: prise de confiance avec le nul au bresil, ils feront le taf chez eux.

ensuite il y a deux match amicaux avec une bonne cote

la France face a la Russie et les anglais contre les pays bas.

a vos avis. :bien:

bon bah si tu n arrives pas a battre les philippines...tu n'as rien a faire en CDM c'est une certitude...et mon dieu l’état du terrain...
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par robinho94 » Mar Mars 29, 2016 15:58

robinho94 a écrit :Après reflexion, je pense partir sur un combi de favo de la zone Asie avec H:

LIBAN-1
PALESTINE-1
MALDIVES-1

à 2.33 (fdj)

Pas de suspense, le premier ne passe pas. Liban-Birmanie 1-1.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Asian-bet » Mar Mars 29, 2016 16:53

Allemagne vs Italie

- Deux défaites de rang pour les Teutons, ça leur est plus arrivé depuis belle lurette... Une réaction est à prévoir.

- La défaite face à l'Angleterre est due à un laisser aller et non pas à un manque de niveau... Ils seront bien plus concentrés face aux Italiens.

- Des Italiens qui sont moins forts que les Anglais en ce moment. En 2015, leurs 4 matchs à l'extérieur donnent une victoire - en Azerbaïdjan - , deux nuls - en Croatie et Bulgarie - et une défaite - en Belgique -. L'Allemagne se rapproche clairement plus de la Belgique.

Verdict : Allemagne @ 1.75
Asian-bet
Mordu

Message(s) : 651

Message par robinho94 » Mar Mars 29, 2016 17:05

Petite mise sur l'AS entre Maldives et Bhoutan à 4.00 chez PW (contre 2.70 sur bwin).
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par alinéa » Mar Mars 29, 2016 17:17

alinéa a écrit :Pour Philippines-Corée du Nord...

50e Over 2,5 @ 2,00

3/2 FT
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Mar Mars 29, 2016 17:19

alinéa a écrit :Autre match à over possible....Afghanistan-Singapour....

Première info : le match se joue sur terrain neutre à Téhéran

Deuxième info : aucune des deux équipe n'a besoin de fermer le jeu pour viser un point

3ème info : L'Afgha a décidé de faire appel à sa sélection de jeunes qui a notamment participé aux SAFF et terminant finaliste face à l'Inde. Ce qui donne 18 des 24 joueurs convoqué qui ont moins de 25 ans !

4ème info : Beaucoup d'absents pour Singapour ce qui explique la hausse de côte pour les visiteurs @ 2,90 au lieu de 2,20. Manquera, le défenseur Shaiful Esah, l'ailier Faris Ramli, resté à Singapour, le milieu Shahdan Sulaiman récent papa d'un 2ème enfant !

5ème info : C'est le dernier match sur le banc du sélectionneur allemand Stange 68 ans, qui veut finir sur une belle note !

6ème info : L'absence d'enjeu crucial est une bonne chose pour le jeu car ça jouera généreusement des deux côtés, avec un enjeu secondaire mais important pour Singapour, car qualifié pour le prochain tour des qualifs Coupe d'Asie....gagner pour avoir le meilleur classement/point FIFA avant le tirage dans la semaine...

50e Over 2,5 @ 2,00

100e over 1,5 Phili/CdN + over 1,5 Afg/Sin @ 1,76

2/1 et 3/2 !
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Mars 29, 2016 17:23

alinéa a écrit :Pour différentes raisons, je vois tous les over 1,5 passer sur ces matchs...

Honduras-Salvador (2/2 à l'aller), le match nul serait une très mauvaise opération pour les deux équipes qui n'ont toujours pas gagné.

Poli-Petrolul : Match de la dernière chance pour Petrolul, une defaite les condamnerait définitivement...Pour Poli, un match à gagner impérativement pour espérer le maintien...

Philippines-CdN : Déjà parlé, victoire obligatoire pour les deux équipes !

Ouzbekistan-Bahrein : Victoire obligatoire pour les deux équipes (4/0 à l'aller)

Iran-Oman : Les 2 équipes ont besoin de gagner, surtout Oman pour la place de meilleure 2ème, en cas de nul ou défaite, Oman est éliminée des qualif Coupe du Monde !

50e combi 5 over 1,5 @ 3,93

l'Ouzbekistan sont pénible avec leur jeu minimaliste :dur:

Une aubaine pour les ténors au 3ème tour (Japon, Australie, Corée du Sud, AS...)

Je ne donne pas cher de leur peau à l'extérieur....ont pas le jeu pour embeter les favos
alinéa
5ème Crampon

Message par dadounoe » Mar Mars 29, 2016 17:26

Italie u21 - 3 à 2.1 en Andorre me paraît pas mal .
Des avis ?
dadounoe
Passionné

Message(s) : 133

Message par alinéa » Mar Mars 29, 2016 17:37

dadounoe a écrit :Italie u21 - 3 à 2.1 en Andorre me paraît pas mal .
Des avis ?

Salut

Ca dépendra uniquement de l'envie des italiens....car Andorre c'est faible, rien à développer.

La Serbie a dépassé le H-3 en jouant comme des manches....y avait la place pour un 5/0 ou 6/0 facile, sans un poteau, sans un tir facile loupé alors que le gardien andorran était aux fraises...

La Serbie a mal joué face à Andorre, d'un point de vue technique, ils ont gagné le match davantage sur le plan athlétique en remportant la majorité des duels et grâce à leur supériorité globale dans le jeu, mais sans briller.....car y a eu énormément de déchets dans le jeu serbes...

Donc ça donne une idée de ce que ça peut faire lorsqu'une équipe s'applique sur chacune de ses actions offensives....
alinéa
5ème Crampon

Message par pipo03 » Mar Mars 29, 2016 17:40

L'Italie, dans toutes les catégories d'age, c'est le genre de nations à jouer petit bras dans ce genre de match.
pipo03
1er CRAMPON

Message par dadounoe » Mar Mars 29, 2016 17:42

alinéa a écrit :
dadounoe a écrit :Italie u21 - 3 à 2.1 en Andorre me paraît pas mal .
Des avis ?

Salut

Ca dépendra uniquement de l'envie des italiens....car Andorre c'est faible, rien à développer.

La Serbie a dépassé le H-3 en jouant comme des manches....y avait la place pour un 5/0 ou 6/0 facile, sans un poteau, sans un tir facile loupé alors que le gardien andorran était aux fraises...

La Serbie a mal joué face à Andorre, d'un point de vue technique, ils ont gagné le match davantage sur le plan athlétique en remportant la majorité des duels et grâce à leur supériorité globale dans le jeu, mais sans briller.....car y a eu énormément de déchets dans le jeu serbes...

Donc ça donne une idée de ce que ça peut faire lorsqu'une équipe s'applique sur chacune de ses actions offensives....

Salut Ali ,
Oui j'avais déjà pris du Serbie -3 l'autre jour, et j'avais suivi ton résumé de la rencontre , ce qui me laisse penser qu'il y a la place pour les petits ritals ce soir.
Merci :bien:
dadounoe
Passionné

Message par alinéa » Mar Mars 29, 2016 17:45

pipo03 a écrit :L'Italie, dans toutes les catégories d'age, c'est le genre de nations à jouer petit bras dans ce genre de match.

Après comme le souligne Pipo, c'est une question d'envie et de philosophie de jeu....

Si l'Italie joue avec suffisance et se contente d'un 0/2 ou 0/3, bah...pour eux ils ont fait le job, pour le h-3, ça suffira pas !

Sur le potentiel, je suis convaincu qu'ils en ont les moyens, aucun doute là dessus...mais en auront t-il envie ?
alinéa
5ème Crampon

Message par pipo03 » Mar Mars 29, 2016 17:53

Ashfaq bien là pour les Maldives (titulaire)
Ceci dit, les Maldives ont marqué seulement 4 buts (tous à l'aller) et le Bouthan seulement 3 (idem) :lol:
pipo03
1er CRAMPON

Message par karrimus » Mar Mars 29, 2016 18:00

le nul du Brésil qui va au Paraguay et le nul de la Colombie qui reçoit l'Equateur
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 796

Message par alinéa » Mar Mars 29, 2016 18:03

pipo03 a écrit :Ashfaq bien là pour les Maldives (titulaire)
Ceci dit, les Maldives ont marqué seulement 4 buts (tous à l'aller) et le Bouthan seulement 3 (idem) :lol:

Ont bluffé les Maldives ?

Sur un site, on pouvait trouver :

"Ricki Herbert’s Maldives, who will be without the services of goalscoring ace Ali Ashfaq"

Mais bon tant mieux qu'il soit là, car ça va dans le sens des parieurs du forum !
alinéa
5ème Crampon

Message par dadounoe » Mar Mars 29, 2016 18:10

Merci pipo et Ali ,
Je prends note de vos conseils , mais le dernier match me laisse penser qu'ils joueront sérieux . Du coup Italie -3 pour moi .
Dommage je t'avais suivi Ali sur les over de afg/cdn +philippines + ouzbek .

Good Luck
dadounoe
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football