Batigoal54 a écrit :La FDJ est une machine à escroquer les pauvres sans dents que nous sommes.
Ses responsables savent que nous ne feront rien contre elle >>> par manque de temps, impatience et par dépit!
La FDJ continue à nous Mot vulgaire censuré à sa guise >>> à ceux qui arrivent à lui trouver des excuses pas la peine de me sortir "personne ne t'oblige à jouer".![]()
Ces annulations de bets c'est fréquent, surtout quand elle a beaucoup à perdre!
Et bien sur, l'annulation est faite une fois qu'elle a calculé ce que cela allait lui coûter.
Imaginez que Lyon n'ait gagné que 4-0...Vous pensez que la FDJ aurait annulé en faisant un communiqué "tous ceux qui ont parié sur l'AS de Lyon-Prague seront remboursés car des sommes anormales ont été misées".......?![]()
La FDJ nous a Mot vulgaire censuré bien profond!!!
Je précise que je n'ai pas parié sur ce match.Juste pour info
Salut Batigoal
À ce que j'ai lu sur le bar LF, l'AS est payable !
viewtopic.php?f=4&t=84853&start=780

1,85, après des débuts poussifs je pense que les Francais vont enfin commencer leur qualification avec le groupe convoqué il y a de faire une équipe compétitive : Didillon, Hassen, Nardi - Conte, Gbamin, Hernandez, Kimpembe, Laporte, Lenglet, Pavard - Bakayoko, Koziello, Lemar, Rabiot, Tolisso, Walter - Cornet, Dembélé, Haller, Jean, Nkoudou.
le monde