1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Konarchichaud » Jeu Mars 24, 2016 11:36

duckwoth a écrit :Salut à tous,

J'ai eu un responsable de la FDJ sur leur page FB. Alors il y a eu des paris énormes sur le AS de lyon-prague hier entre la fin de la matinée et la fin de l'après-midi. Ils ont enlevé le pari car ce n’était pas habituel (risque de fraudes selon eux). Là tout va redevenir normal, ils ont vérifié et revérifié, on va pouvoir encaisser nos gains à partir de 9h du matin. Un gros ouf de soulagement :bien:

Ils devraient faire pareil quand on se fait tous allumer par des equipes de Série B le lundi soir... Lol
Konarchichaud
Passionné

Message(s) : 201

Message par boule05 » Jeu Mars 24, 2016 12:34

J'ai eu un responsable de la FDJ sur leur page FB. Alors il y a eu des paris énormes sur le AS de lyon-prague hier entre la fin de la matinée et la fin de l'après-midi. Ils ont enlevé le pari car ce n’était pas habituel (risque de fraudes selon eux). Là tout va redevenir normal, ils ont vérifié et revérifié, on va pouvoir encaisser nos gains à partir de 9h du matin. Un gros ouf de soulagement :bien:

salut duck !!

tant mieux c'est tout à fait normal, ont pas comprit que les énormes mises c'était pas de la fraude c'est tout simplement que tout le monde a comprit que prague allait se faire exploser..

tant mieux pour toi et les autres!!!
boule05
Passionné

Message(s) : 329

Message par boule05 » Jeu Mars 24, 2016 12:35

bon 3/3 avec l'australie qui passe .. 6/0 à la 70 eme :D

on enchaine avec les 2 derniers chine et jordanie et on verra pour le portugal plus tards :D

Edit : Cahill pas la premiere fois qu'il est sur le banc les mecs, à l'aller de mémoire c'était la meme :bien:
boule05
Passionné

Message par Konarchichaud » Jeu Mars 24, 2016 12:49

boule05 a écrit :

salut duck !!

tant mieux c'est tout à fait normal, ont pas comprit que les énormes mises c'était pas de la fraude c'est tout simplement que tout le monde a comprit que prague allait se faire exploser..

D'autant que t'as juste à voir les stats de l'équipe de Lyon c'est trop fréquent les scores improbables (12-0, 14-2... 9-1) le football féminin présente encore trop d'écarts entre les équipes et un niveau d'ensemble faible du coup. (Ce que je dis est objectif, je ne veux pas me faire taper sur les doigts par des féministes lol). Mais c'est vrai qu'un 9-1 en quart de ligue des champions (ou 8eme Jsais pas) ça n'arrivera pas les hommes, et ces scores là les lyonnaises le mettent tous les weekend en championnat. Donc au final les paris "autre score" peut passer chez les féminines mieux qu'ailleurs (d'où aussi cette côte de 4 qui est au final raisonnablement assez faible et probable).
Konarchichaud
Passionné

Message par boule05 » Jeu Mars 24, 2016 12:56

Konarchichaud a écrit :
boule05 a écrit :

salut duck !!

D'autant que t'as juste à voir les stats de l'équipe de Lyon c'est trop fréquent les scores improbables (12-0, 14-2... 9-1) le football féminin présente encore trop d'écarts entre les équipes et un niveau d'ensemble faible du coup. (Ce que je dis est objectif, je ne veux pas me faire taper sur les doigts par des féministes lol). Mais c'est vrai qu'un 9-1 en quart de ligue des champions (ou 8eme Jsais pas) ça n'arrivera pas les hommes, et ces scores là les lyonnaises le mettent tous les weekend en championnat. Donc au final les paris "autre score" peut passer chez les féminines mieux qu'ailleurs (d'où aussi cette côte de 4 qui est au final raisonnablement assez faible et probable).

Je suis tout à fait d'accord avec toi :D tu as tout dit :wink:
boule05
Passionné

Message par alinéa » Jeu Mars 24, 2016 13:01

Lyon c'est réglé !

Au tour de la Chine d'entrer en piste, hop hop hop :D
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Konarchichaud » Jeu Mars 24, 2016 13:08

On prie tous solidairement pour la Colombie aussi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Konarchichaud
Passionné

Message par boule05 » Jeu Mars 24, 2016 13:50

australie 7/0..

chine 2/0 à la 10 eme :lol: :lol:

je voudrais pas trop m'avancer mais c'est du genre plier pour la chine

go jordanie pour le perfect :oops:
boule05
Passionné

Message par alinéa » Jeu Mars 24, 2016 14:46

boule05 a écrit :australie 7/0..

chine 2/0 à la 10 eme :lol: :lol:

je voudrais pas trop m'avancer mais c'est du genre plier pour la chine

go jordanie pour le perfect :oops:

Les choses s'annonce plus que bien, tout se passe comme prévu...

Australie OK
Chine 2/0 MT
Jordanie 1/0 (en cours)

Ouzbekistan......rashidov, sergeev et ahmedov (le capitaine) titulaires :bien:

Philippines : le capitaine Younghusband bel et bien absent, les autres également :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par boule05 » Jeu Mars 24, 2016 14:52

Yes pas trop mal meme si j'aimerais que la chine en remette un 3 eme

j'ai refait principal sur jordanie -1 + portugal - 1 + iran -1.

gl à tous

EDIT : 2/0 jordanie..
boule05
Passionné

Message par alinéa » Jeu Mars 24, 2016 14:56

boule05 a écrit :Yes pas trop mal meme si j'aimerais que la chine en remette un 3 eme

gl à tous

Tkt, non seulement la Chine en mettra un 3ème et les Maldives ne marqueront pas :bien:

J'espère que Yu Dabao va entrer pour la dernière demie-heure.... :wink:
alinéa
5ème Crampon

Message par boule05 » Jeu Mars 24, 2016 14:59

alinéa a écrit :
boule05 a écrit :Yes pas trop mal meme si j'aimerais que la chine en remette un 3 eme

gl à tous

Tkt, non seulement la Chine en mettra un 3ème et les Maldives ne marqueront pas :bien:

je pense aussi.. 3/0 jordanie ça semble plié aussi

Mon premier ticket australie -1, Lyon -1, Wolf -1, chine -1 et jordanie -1 "semble" gagné..

EDIT : 5/0 jordanie à la 40 eme.. dommage qu'il ny avait pas de -2-3-4 car cétait vraiment ma plus grosse confiance, c'est le seul match que jai mis sur mes 2 combis... dommage de devoir se taper du -1 à 1.15 quand tu sais qu'il y aura au moins 5/0 :doh:
boule05
Passionné

Message par Konarchichaud » Jeu Mars 24, 2016 15:10

Vous avancez pas trop les mecs, un but des Maldives à la 91eme sur corner ça vous refroidirait.
Konarchichaud
Passionné

Message par boule05 » Jeu Mars 24, 2016 15:11

Konarchichaud a écrit :Vous avancez pas trop les mecs, un but des Maldives à la 91eme sur corner ça vous refroidirait.

non mais totalement et ça pourrait très bien arrivé dans ce genre de match :D
boule05
Passionné

Message par luckylive1 » Jeu Mars 24, 2016 15:12

bon bah 10 eme minute rouge philippine
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
luckylive1
MEGA CRAMPON

Message(s) : 16161

Message par alinéa » Jeu Mars 24, 2016 15:12

Carton :rouge: Philippines :P

Vamoooooos !!!!!
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Jeu Mars 24, 2016 15:14

Konarchichaud a écrit :Vous avancez pas trop les mecs, un but des Maldives à la 91eme sur corner ça vous refroidirait.

Dans l'absolu, ça pourrait arriver, mais je n'y crois pas trop

Yu Dabao est entré, espérons qu'il marque ce 3èm but
alinéa
5ème Crampon

Message par Konarchichaud » Jeu Mars 24, 2016 15:15

boule05 a écrit :

Hahaha c'est pour ça que je dis "sur corner" je ne regarde pas le match mais je pense que la Chine domine... Mais je pense pas que la Chine soit pour autant une équipe de fou super solide, j'suis sûr si je réunis 10 potes on peut leur mettre un but sur corner, tant tu peux être une équipe claquée il y a quand même une grande part la chance... Et dans ce genre de matchs improbables tout est possible et rien ne m'étonnerait lol.
Konarchichaud
Passionné

Message par boule05 » Jeu Mars 24, 2016 15:19

Konarchichaud a écrit :
boule05 a écrit :

Hahaha c'est pour ça que je dis "sur corner" je ne regarde pas le match mais je pense que la Chine domine... Mais je pense pas que la Chine soit pour autant une équipe de fou super solide, j'suis sûr si je réunis 10 potes on peut leur mettre un but sur corner, tant tu peux être une équipe claquée il y a quand même une grande part la chance... Et dans ce genre de matchs improbables tout est possible et rien ne m'étonnerait lol.

ils dominent totalement, ya les stats sur bet 365.. bah 24 buts marqués et 1 encaissé cest pas trop mal.

EDIT : 3/0, pliéé! cest gagné.
boule05
Passionné

Message par Konarchichaud » Jeu Mars 24, 2016 15:19

3-0... Mieux vaut être soulagé que déçu :)
Konarchichaud
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football