Modérateur: Equipe de modération
pipo03 a écrit :Un petit combo pour demain...
Lyon -1.5 + Wolsfbourg -1.5 en CL féminine pour une cote de 1.45
Pas grand chose à dire... Malheureusement, j'espérais qu'on nous propose le fameux AS mais PW ne s'y est pas risqué.
Tomazinho a écrit :Pour demain
Irak - Thailande
Les irakiens joueront a domicile un match capital pour la qualification .
Seul la premiere place est interessante pour se qualifier directement , après ca se jouera aux meilleures Deuxieme ( La thailande etant tres bien placé ).
Avec un match en moins que la thailande , une victoire leur permetrai de revenir la thailande et de jouer le Vietnam dans l'optique de prendre cette premiere place .
Niveau selection , la Thailande s'est composé de jouer locaux , L'irak a plus d'experience avec des joueurs qui evolue a l'etranger .
De plus leur prestation lors de la derniere Coupe D'asie a été très bonne .
L'Irak a 1,65 je prends ainsi que le -1 a 2,75
Konarchichaud a écrit :Hello,
Sinon je vais me répèter mais je trouve que vous êtes trop peu à en parler, la Colombie 2,20 me paraît être un coup à jouer. Qu'en pensez vous ?
flam75 a écrit :Konarchichaud a écrit :Hello,
Sinon je vais me répèter mais je trouve que vous êtes trop peu à en parler, la Colombie 2,20 me paraît être un coup à jouer. Qu'en pensez vous ?
C'est toujours risqué de jouer contre la Bolivie chez eux à 3 ou 4 000 mètres d'altitude.
Perso, je ne m'aventurerais pas sur ce bet.
pipo03 a écrit :Quelqu'un a une idée sur le niveau du Barça chez les filles ?
flam75 a écrit :pipo03 a écrit :Quelqu'un a une idée sur le niveau du Barça chez les filles ?
Le niveau de l'équipe d'Espagne je suppose, donc pas terrible.
Subzero a écrit :yoloveitalia a écrit :Perso je me demande si la réelle value n'est pas sur le Bénin @ 2.75![]()
Je comprends pas du tout cette cote... A telle point que je ne comprends pas comment c'est possible...
Et la Tanzanie @ 3,40 contre le Tcahd, emmené par le duo du TP Mazembe ça me semble fou...![]()
L'ami si te n'a pas bet ces matchs tu doit avoir les boules parce que les 2 qui passes, ton ressenti était parfait ..
boule05 a écrit :pipo03 a écrit :Un petit combo pour demain...
Lyon -1.5 + Wolsfbourg -1.5 en CL féminine pour une cote de 1.45
Pas grand chose à dire... Malheureusement, j'espérais qu'on nous propose le fameux AS mais PW ne s'y est pas risqué.
salut pipo, si il y était, coté à 4, meme en mdj au tabac, mais pendant.. quelques heures; me suis taté plusieurs fois et au final ils l'ont enlevé, tant pis.
Subzero a écrit :PSG féminin pousse mais n'arrive pas a faire la diff', fait chier, cadrés au moins merde
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)