1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pipo03 » Mar Mars 15, 2016 22:35

pipo03 a écrit :TRabzonspor / Besiktas

Le match a été donné à rejouer le 24 janvier en raisond e fortes chutes de neige.
Depuis cette date, les équipes ont fait pas mal d'ajustements dans leurs effectifs mais tous les joueurs recrutés après cette date ne sont pas qualifiés pour cette rencontre.
On va donc avoir un petit retour en arrière niveau effectif, quand cela est possible.

Pour les locaux, les 2 recrues indisponibles sont Bosingwa, titulaire en défense lors des 6 derniers matchs et Akakpo titulaire 4 fois depuis son arrivée (2 fois remplaçant), tous les deux en défense.
Autre souci, toujours derrire, Demir est suspendu (15 fois titulaire cette saison).
A l'arrivée, il manquera donc 3 défenseurs normalement titulaires... sachant que le gardien habituel est toujours blessé (son remplaçant jouera son 7ème match et a pour le moment encaissé 11 buts en 6 matchs).
Offensivement, en revanche, pas de socui, tout le monde est là, notamment Cardozo (8 buts), son principal atout offensif.

Coté Besiktas, là aussi, les arrivées ddu mercato étaient à vocation défensive : Alexis (titulaire lors des 6 matchs joués par son club depuis son arrivée), Marcelo (titulaire 5 fois) sont donc indisponibles. Ce sont depuis 5 matchs les deux titulaires en défense centrale.
Le souci c'est que leurs arrivées ont poussé sur la touche Gulum, le titulaire depuis plusieurs saisons à ce poste qui avait joué les 14 premiers matchs mais qui a préféré s'en aller plutot que de s'asseoir sur le banc.
Reste Rodolfo, seul défenseur central disponible dans l'effectif mais qui est toujours blessé.
Il n'y a donc aucun défenseur central de métier disponible coté Besiktas ce soir !
La défense devrait être composée avec Beck, Necip, Tosic et Ismail avec ddonc dans l'axe un milieu défensif habituel et un latéral qui a disputé 9 matchs cette saison.
Besiktas a également 2 absneces offensives mais reste bien armé dans ce secteur avec notamment Gomez, Tosun et Quaresma.

Pour ce qui est de l'enjeu, on a d'un coté une équipe qui joue le titre et a pour cela un match" bonus" puisque ses adversaires ne jouent pas ce soir (une victoire et Besiktas reprendrait la première place au Fener) et de l'autre une foramtion qui joue pour l'honneur et pour faire plaisir à son public dans la mesure où Trabzon a raté sa saison et ne joue plus rien.

Over 2.5 @1.65
50 euros

0/2
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par pipo03 » Mar Mars 15, 2016 22:37

pipo03 a écrit :Après le 0-0 de l'aller, les deux formations devraient être méfiantes...
Un but du PSV serait quasiment synonyme d'élimination tant on a vu que l'Atletico avait eu du mal à l'aller à percer cette défense hollandaise.
Du coté du PSV, tant qu'on est à 0-0, on conserve intact ses chances mêmes s'il leur faudra marquer pour se qualifier.
Reste que personne ne prendra le risque de se jeter à l'attaque et de se faire contrer et qu'on risque d'assister à une bataille tactique, au moins dans un premier temps voire même s'amplifier ensuite car moins il restera de temps, moins l'équipe qui encaissera aura de temps pour revenir au score.

Nul HT @ 2.3
20 euros

0-0 HT @ 2.8
10 euros

0-0 qui rattrape les pertes de la Turquie
pipo03
1er CRAMPON

Message par Monaco94 » Mar Mars 15, 2016 23:42

Monaco94 a écrit :Bonjour à tous,

Pour auj j'ai vu city.

J'ai trouvé la côte haute pour une équipe qui a gagné 3-1 à l'aller, ils sont solides a domicile je les vois gagner 2-0, un truc comme ca. Leur équipe est 2 cran au dessus du dinamo Kiev que je ne vois pas créer la surprise. Couple avec isner.

City + isner @1.78

Pas bon en ce moment en foot, j'essaierai de me rattraper demain sur l'EL
Monaco94
Habitué

Message(s) : 98

Message par luckylive1 » Mar Mars 15, 2016 23:57

Monaco94 a écrit :
Monaco94 a écrit :Bonjour à tous,

Pour auj j'ai vu city.

J'ai trouvé la côte haute pour une équipe qui a gagné 3-1 à l'aller, ils sont solides a domicile je les vois gagner 2-0, un truc comme ca. Leur équipe est 2 cran au dessus du dinamo Kiev que je ne vois pas créer la surprise. Couple avec isner.

City + isner @1.78

Pas bon en ce moment en foot, j'essaierai de me rattraper demain sur l'EL

Sur ceux qui tu n'a pas à te remettre en question j'ai le même combi, c'est city qui a été très très mauvais aucun fond de jeux j'espère qu'il tombe sur le Bayern ou le Barça qu'il se prenne une vrai racle car sérieux voir du foot comme sa c'est degueulasse
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
luckylive1
MEGA CRAMPON

Message(s) : 16161

Message par gaindunet » Mer Mars 16, 2016 0:06

luckylive1 a écrit :Sur ceux qui tu n'a pas à te remettre en question j'ai le même combi, c'est city qui a été très très mauvais aucun fond de jeux j'espère qu'il tombe sur le Bayern ou le Barça qu'il se prenne une vrai racle car sérieux voir du foot comme sa c'est degueulasse

Quand je pense que les médias continuent à nous vendre le championnat anglais comme le meilleur championnat du monde, franchement ça me fait rire :D

J'ai vu des purges en Angleterre cette année, beaucoup beaucoup de purges et en ligue des champions c'est pareil, franchement quels sont les critères qui sont pris en compte pour affirmer que le championnat anglais est le meilleur du monde.

Arsenal va se faire sortir demain et City au tour suivant, pour le meilleur championnat du monde, j'attendais à mieux tout de même. Je connais la chanson qui dit qu'ils s'en foutent de la scène européenne, car ils ont assez d'argent pour survivre sans, mais alors ils ne s'en foutent pas de quoi exactement? La FA CUP :D , le championnat :D
Dernière édition par gaindunet le Mer Mars 16, 2016 0:14, édité 1 fois.
gaindunet
Passionné

Message(s) : 414

Message par samflex91 » Mer Mars 16, 2016 0:10

kadesi a écrit :
samflex91 a écrit :
kadesi a écrit :Ipswich - Blackburn Je vois bién un
Bon
Match nul !!! Vous en pensez quoi les pros du foot

a mon sens Ipswich doivent l'emporter car l'année derniere ils ne sont pas passer loin de la montée et je pense que cette equipe montera en puissance au fur et a mesure
blackburn a l’extérieur ce n'est pas top.. :nul1:

mais un match nul reste possible...

si c'est au BDT tente le 1 sinon le 1N

:wink:
Ok merci samflex je vais suivre tes conseils

:bien: bon choix pour ton match! content pour toi :D
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par pascal » Mer Mars 16, 2016 0:54

matanavou31 a écrit :Pour pas entendre des mecs comme toi me décrier à longueur de journée. Mais bon je vais te donner mon bet, histoire que tu fasses augmenter ta BK, je suis bon seigneur... :roll:
Même somme que hier sur Hull Mt à 2 de côte, on double. :1:
Eux, ils vont jouer à fond pour se rattraper des matchs précédents, en face plus rien à jouer.

:lol:
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006

Message(s) : 8372

Message par kadesi » Mer Mars 16, 2016 1:01

samflex91 a écrit :
kadesi a écrit :Ipswich - Blackburn Je vois bién un
Bon
Match nul !!! Vous en pensez quoi les pros du foot

a mon sens Ipswich doivent l'emporter car l'année derniere ils ne sont pas passer loin de la montée et je pense que cette equipe montera en puissance au fur et a mesure
blackburn a l’extérieur ce n'est pas top.. :nul1:

mais un match nul reste possible...

si c'est au BDT tente le 1 sinon le 1N

:wink:
Merci samflex t'es un bon :bien:
kadesi
3ème CRAMPON

Message(s) : 3864

Message par grandglouton » Mer Mars 16, 2016 9:48

Bonjour,
selon vous, Barcelone/Arsenal, on peut jouer le handicap sans trop de peur ou bien les Gunners vont sortir un gros match pour l'honneur et alors vaut-il mieux simplement assurer avec la victoire du Barca ?
grandglouton
Passionné

Message(s) : 180

Message par massanao » Mer Mars 16, 2016 9:51

Bonjour
Il y a une cote que je comprends pas c'est sur la future journée de L2 :Metz, qui joue la montée, se déplace chez le bon dernier. A l'extérieur, cette, mais 2,5 c'est pas mal je trouve.
Des avis les experts ?
Merci
massanao
Passionné

Message(s) : 341

Message par nikoko2491 » Mer Mars 16, 2016 10:01

Salut les amis.

Pour ce soir que pensez vous l'AS entre Barcelone et Arsenal ?

Cote de 5.50

Je pense que le match peut vite partir en vrille

Des avis ?
TM 93
nikoko2491
1er CRAMPON

Message(s) : 1515

Message par jonjon08 » Mer Mars 16, 2016 10:35

tuff47 a écrit :pour moi ce sera BARCA ce soir.
les barcelonais vont vouloir faire le spectacle devant leurs supporters.
Arsenal va etre obligé de jouer très offensif pour marquer ce qui va laisser beaucoup d'espaces. :but: :D

Salut à tous

Perso je suis pas totalement D accord avec ta vision. Pour ma part je vois plutot des gunners jouer bas laisser le ballon aux barcelonais et essayer de les. Contrer. Si sur un malentendue ou un contre bien mené ( a l aller ils ont eu des occasions de ce gênre en premiere) il mène 1-0 à la mi temps il n y aura pas de précipitation à avoir.
Par contre je suis D accord pour dire que le barca gagnera car il y a clairement une différence de niveau.
jonjon08
Mordu

Message(s) : 777

Message par Monaco94 » Mer Mars 16, 2016 12:29

Bonjour à tous,

Pour aujourd'hui vu le Bayern.
Des absents de marque chez la ju e avec dybala et marchisio ainsi que chiellini et mandzukic qui sont incertains.

Au Bayern mis à part les blessés habituels ( la charnière centrale ) robben ne devrait pas débuter il me semble et laisser sa place à coman ce qui n'enlève rien au potentiel offensif de cette équipe.

Bayern + wawrinka @1.77
Monaco94
Habitué

Message(s) : 98

Message par deadmausx » Mer Mars 16, 2016 12:34

Quelques infos pour les matchs de ce soir
Stade à guichet fermé

Juventus
Absents : Caceres, Chiellini, Dybala, Marchisio
Incertain : Mandzukic

Bayern
Absents : Boateng, Badstuber
Incertain : Robben, Martinez

Barcelone
Absents : Rafinha, Pique

Arsenal
Absents : Rosicky, Wilshere , Cazorla, Ramsey, Cech , Oxlade-Chamberlain
deadmausx

Message par Kepsouille » Mer Mars 16, 2016 16:05

nikoko2491 a écrit :Salut les amis.

Pour ce soir que pensez vous l'AS entre Barcelone et Arsenal ?

Cote de 5.50

Je pense que le match peut vite partir en vrille

Des avis ?

Personnellement je l'ai pris, ça dépend surtout de l'envie du Barca.
Ils ont tendance à faire le minimum sur les matchs retour en LDC quand l'avantage est acquis à l'aller. Et y'a ce déplacement compliqué à Villarreal ce week end donc ils seront ptet à l'économie en 2e mi-tps.

Mais :
- Défensivement Arsenal n'y est pas du tout en ce moment
- Ospina dans les cages c'est bcp moins rassurant que Cech
- Arsenal en a déjà pris 5 au Bayern en poules
- Suarez n'a pas joué contre Getafe, il aura les crocs.
- Neymar commence à retrouver le chemin des filets.
- Messi a joué en marchant ce week end

T'as vite fait de te faire détruire au Camp Nou, y'a qques bonnes équipes qui en ont fait l'expérience cette année.
Si les 3 de devant décident de faire le show ... Pray for Arsenal ...
Kepsouille
Passionné

Message(s) : 300

Message par deadmausx » Mer Mars 16, 2016 17:59

gunther a écrit :Pas de grosse mise sur Bayern?

Si matavanou vient bientot arriver pour annoncer sa mise XXL
deadmausx

Message par cassel2400 » Mer Mars 16, 2016 19:52

Idem victoire du Bayern
Gestion et suivi...
cassel2400
1er CRAMPON

Message(s) : 1097

Message par cassel2400 » Mer Mars 16, 2016 19:52

Et victoire par deux ou plus pour le BARCA
Gestion et suivi...
cassel2400
1er CRAMPON

Message(s) : 1097

Message par samflex91 » Mer Mars 16, 2016 20:21

Effectivement le Bayern est largement favori mais attention a la Juve
On parle quand meme du finaliste de la saison précédente
Ils ne lâcheront pas aussi facilement
Je miserais plus sur un juve+2
C'est plus "safe"

Bon bet a tous
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par pipo03 » Mer Mars 16, 2016 20:38

Il y a moyen de faire un joli truc avec nos amis e Zebet.
Ils proposent le score correct à la mi-temps 0-0 à une cote de 2.1 mais il y a moyen de la faire monter plus haut que les books étrangers !
Dans la liste des paris proposés, il y a "combinaisons 1èremi-temps"
Résultat et les deux équipes marquent --> NUl et non @ 2.67 :lol:
Résultat et over / under ? Nul et moins @ 2.70

Pour la cote, ça se prend, surtout que je vois bien un remake d'hier soir : la Juve n'a qu'une seule solution pour passer au vu des absences : tenir le 0/0 le plus longtemps possible avant de lâcher les chevaux en fin de match.
Pour le Bayern, surtout ne pas encaisser de but en priorité. Seul hic, ce n'st pas vraiment dans les gênes de Guardiola mais bon, à 2.70, ça se tente :!

Résultat mi-temps et over / under 1.5 ? Nul et moins @ 2.70 (=0/0)
20 euros
pipo03
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football