Mon principal de lundi ----> Cagliari
Cela faisait un moment que je n'avais plus fait de gros principal, j'ai attendu la belle occasion et je crois que ce soir, nous y sommes enfin !
Cagliari reste sur une série de 3 matchs sans victoire qui s'explique assez facilement, d'une part, les sardes sont l'équipe à abattre, donc Cesena à domicile avait coché ce match depuis longtemps, puis ensuite Novara, une équipe très solide et difficile à bouger...et enfin Trapani qui revient très fort.
Les sardes ont affronté ces 3 équipes au plus mauvais moment, cependant je retiens la seconde mi-temps face aux siciliens, où Cagliari passe de 2/0 à 2/2 pour arracher le match nul !
Maintenant, ce soir Cagliari récupère deux joueurs important, le défenseur Cepitelli, mais surtout le milieu Fossati qui va faire énormément de bien pour équilibrer l'équipe, chose qui avait fait défaut à Trapani.
Malgré quelques absences, Cagliari affiche une équipe très solide ce soir, notamment devant avec Farias, Sau et Joao Pedro !
En face Perugia, comme j'en ai parlé plus haut vient avec une tonne de blessés, qui plus est trop important pour un tel déplacement !
Il manque Ardemagni, Del Prete, Drole, Spinazzola, Molina, Parigni....
Que du lourd et à tous les postes, en défense, milieu et attaque, qui aura comme conséquence de totalement bouleverser l'équilibre de l'équipe !
Les derniers résultats de Perugia sont vraiment pas fameux, même si ils restent sur deux victoires face à Latina (en crise) et plus poussive contre Ternana (moyen) qui plus est à domicile....les deux victoires !
Il y a quelques semaines, Perugia avait réalisé l'exploit d'aller gagner à Crotone 1/2, avec des buts de Bianchi et Volta.
A cette époque, il y avait sur la pelouse Del Prete auteur de la passe décisive, Spinazzola, Di Carmine et enfin Bianchi (le buteur), tous les 4 absents ce soir !
Cette fois-ci, je ne crois pas à l'exploit de Perugia qui vont se faire bien secouer comme il faut, trop d'absences pour espérer quelque chose...
Donc je vais faire confiance à Cagliari bien meilleur offensivement, avec un onze qui a l'habitude de jouer ensemble et qui se connait très bien. Meilleur cohésion pour les locaux, meilleur potentiel offensif, meilleures références à domicile, meilleurs sur coup de pied arrêtés, bref meilleures sur beaucoup de points ce soir, donc victoire obligatoire ce soir !
En cas de victoire, les sardes récupèrent leur 1ère place !
En grosse mise 1000 € Cagliari
@ 1,55

@ 1,75
merci.