jonjon08 a écrit :ludo-hendrix a écrit :ce soir europa league... un peu trop aléatoire je trouve cette compétition.
bien tenté par:
en foot:
Dortmund: chez eux c'est solide. Aubameyang en forme. Tottenham a pris un coup sur la tête samedi contre Arsenal (font match nul chez eux après avoir mené 2-1 à 11 contre 10). perso je vois bien une victoire des allemands.
Ath.Bilbao: au vu des formes du moment des deux équipes, forte chance de voir l'athlético battre Valence. sans oublier que Bilbao a déjà battu, cette année, 2 fois ses adversaires du jour...
en tennis:
Fritz: un jeune de 18 ans (!!!!) qui est énorme en ce moment, qui gagne 90% de ses matchs, un futur top10 voire plus d'ici quelques années, c'est certain. premier tour face à Tiafoe, donc largement dans ses cordes.
donc, perso je me dirige pour l'instant (je réfléchis encore) vers:
Dortmund + Bilbao + Fritz: @3.17 - je dirais une fiabilité de 70%.
éventuellement mettre un 1N sur un des deux matchs de foot pour assurer un peu plus. et à choisir, je pense plutôt à Dortmund-Tottenham.
à réfléchir, si j'assure ou prend le petit risque en plus de mettre tout sec. et voir en détails les autres matchs...
Salut je sais que C est pas le forum mais attention dans tes propos sur Fritz 90%de victoire C est compliqué a jugé regarde plutot le pourcentage de victoire dans le tableau principale et hors challenger et ce pourcentage et tres loin de 90%.... Et de la a avancé futur top 10 pour sur Ca me semble un peu précoce...
J aurais tendance à dire mefiance sur ce combi et annoncer 70%de confiance Ca me semble super haut...
Mais good luck si tu le joues
Rien que sur ses 20 derniers matchs il a 5 défaites pour 15 victoires ...
C'est un jeune prometteur mais laissons le mûrir tranquillement.