Conley out ce soir, Beal out surement tout le road trip donc je dois le degager.. Ca me pete les burnes
Saison 4
Modérateur: Equipe de modération

Nico57 a écrit :Ca commence avec les absences
Conley out ce soir, Beal out surement tout le road trip donc je dois le degager.. Ca me pete les burnes
la ca va on était encore lundi qu'on savait mais j'avoue c'est la mort
conley c'est 2 games d'ailleurs le prochain v Celtics il aurait fait 4 fpts Max avec Avery sur lui Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :Ca commence avec les absences
Le pire de tout c'est quand c'est annoncé meme pas 20 minutes début du game..la ca va on était encore lundi qu'on savait mais j'avoue c'est la mort
conley c'est 2 games d'ailleurs le prochain v Celtics il aurait fait 4 fpts Max avec Avery sur lui

Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :Ca commence avec les absences
Le pire de tout c'est quand c'est annoncé meme pas 20 minutes début du game..la ca va on était encore lundi qu'on savait mais j'avoue c'est la mort
conley c'est 2 games d'ailleurs le prochain v Celtics il aurait fait 4 fpts Max avec Avery sur lui
Ah oue 2 games bha c'est cool le matchup va vite etre plié à ce rythme
Noel DTD aussi
C'est le gros probleme de la fantasy "points" par rapport à la "rotisserie", si t'as des absents en POs et ton adversaire non t'as quasi aucune chance de gagner..

Nico57 a écrit :Oue on va garder espoir mais bon faudrait quelques blessures de ton coté histoire d'equilibrer la balance
2 x cette semaine mais 4 celle d'apres, j'avais mis 2 semaines par matchup pour les Pos histoire que ca soit equilibrer niveau matchs joués ^^
Va falloir qu'ils statent comme s'ils en avaient jouer 7 pour pas me plomber !

Nico57 a écrit :Sympa mes choix en FA
Bon on va pas se mentir y'a peu de chances que je gagne. Je me donnais 40% de chances de passer sans blessures, la avec les blessures + le coaching sur la 1ere journée (d'ailleurs GG d'avoir flairer le gros coup du jour) je me donne 5%.
Soit y'a des blessures contre toi ma poule soit c'est mort, en fait me faut le meme scenario que contre pastis tout simplement
j'me prend souvent la tête pour qui couper Et qui prendre, souvent j'ai pris la décision pour l'un mais pour l'autre j'arrive pas à trancher. Je cible aussi des soirs, l'utilité est quand je pense on a que 4-5 sur le parquet. Hier soir me suis tâter entre lui Et Carter. J'ai préféré "les rebonds au 3pts". Étonnant match de sa part je m'attendais à moitié moins, match de sa vie clairement, y a pas d'autres mots pour décrire sa performance.

j'étais mal luner quand j'ai fait ça... Pas sur les soirs où il va jouer car c'était le but mais par rapport à l'adversité, Va jouer Spurs Et Heat, c'est pas la qui va faire du 15+... A la limite du 10 quoi. Tant pis j'assume. Pas de FA pour ce soir, assez de gars.
Ayew13 a écrit :Les gago Kings qui se suspendent eux meme DMC v Orlando![]()
Quelle gestion cette franchise... Ce seront les mêmes lors d'un échange pour trade qui vont demander la lune pour lui, alors qu'ils ne cessent de lui manquer de respect! Ils lui brisent clairement sa carrière.
Super![]()
Vivement que je sois sorti des PO pour ne plus prêter d'attention aux infos autour de RR Et DMC, ça me fatigue.

Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :Les gago Kings qui se suspendent eux meme DMC v Orlando![]()
Quelle gestion cette franchise... Ce seront les mêmes lors d'un échange pour trade qui vont demander la lune pour lui, alors qu'ils ne cessent de lui manquer de respect! Ils lui brisent clairement sa carrière.
Super![]()
Vivement que je sois sorti des PO pour ne plus prêter d'attention aux infos autour de RR Et DMC, ça me fatigue.
C'est pas moi qui risque de te sortir en tout cas
j'aime ça.
après son premier soir perso je pensais à une chute.
Nico57 a écrit :Conley out 3-4 semaines. Quelle hecatombe dans ma team en PO, lui + Bosh + tout les DTD..
J'ai la haine que ca se finissent comme ca !
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)