Buteurs : Pronos, Débats et Analyses

Saison 2015/2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Buteurs : Pronos, Débats et Analyses

Message par Quade Cooper » Dim Mars 6, 2016 14:26

AZ Alkmaar - Excelsior --> Vincent Janssen + AZ @2,20

Un classique, ça sent encore bon les buts pour l'AZ et pour Vincent Janssen face à ce club relégable.
Dernière édition par Quade Cooper le Dim Mars 6, 2016 17:53, édité 1 fois.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message(s) : 3852

Message par Quade Cooper » Dim Mars 6, 2016 16:40

Feyenoord - Cambuur --> Michiel Kramer @1,70

Feyenoord vient d'enfin casser sa spirale négative avec une victoire en déplacement chez le 3ème Utrecht qui a été confirmée à la maison par une belle victoire contre l'AZ en coupe.
Je pense qu'on aura une seconde confirmation avec des buts à la maison contre ce club relégable qui possède la plus mauvaise défense du championnat. :perplexe:
Dernière édition par Quade Cooper le Dim Mars 6, 2016 20:47, édité 1 fois.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message par clubbermidnight » Dim Mars 6, 2016 18:36

Salut la section ! Pas mal de réussite coté buteurs en ce moment donc autant partager mes choix :bien:

Gijon - Ath. Bilbao

Aduriz @2.30 (bwin)
Aduriz marque 2 buts ou plus @7.50 (bwin)

Bon clairement ici j'ai Aduriz dans le viseur, ça fait un peu redondant car ça fait 3/4 matchs que je le bet mais il est vraiment en forme en ce moment et comme on est pas à l'abri d'un Nul (comme pour Elche et Seville hier) je préfère le pari buteur. Gijon 19e équipe à domicile, prend quasiment autant de buts à la maison qu'à l'extérieur, 48 au total donc leur cage ne reste pas souvent inviolée :-D A l'aller Aduriz avait inscrit un doublé et raté un pénalty.

GL à tous :bien:

Bon ça passe pas loin mais ça ne passe pas, une assist et une occasion manquée à la 44'... Dommage que les bets publics ne passent pas aujourd'hui, je vais continuer en privé du coup si la réussite ne veut pas éclater au grand jour :nul1:
Dernière édition par clubbermidnight le Dim Mars 6, 2016 20:50, édité 1 fois.
clubbermidnight
Mordu

Message(s) : 853

Message par Quade Cooper » Dim Mars 6, 2016 20:47

Inter - Palerme --> Mauro Icardi @1,85

Comme il y a 2 semaines contre la Roma, je joue plus contre la défense gruyère de Palerme que pour l'Inter.
Icardi sera seul devant, et il est plutôt en bonne forme.
Dernière édition par Quade Cooper le Dim Mars 6, 2016 23:50, édité 1 fois.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message par attack14 » Dim Mars 6, 2016 21:00

clubbermidnight a écrit :Salut la section ! Pas mal de réussite coté buteurs en ce moment donc autant partager mes choix :bien:

Gijon - Ath. Bilbao

Aduriz @2.30 (bwin)
Aduriz marque 2 buts ou plus @7.50 (bwin)

Bon clairement ici j'ai Aduriz dans le viseur, ça fait un peu redondant car ça fait 3/4 matchs que je le bet mais il est vraiment en forme en ce moment et comme on est pas à l'abri d'un Nul (comme pour Elche et Seville hier) je préfère le pari buteur. Gijon 19e équipe à domicile, prend quasiment autant de buts à la maison qu'à l'extérieur, 48 au total donc leur cage ne reste pas souvent inviolée :-D A l'aller Aduriz avait inscrit un doublé et raté un pénalty.

Bon ça passe pas loin mais ça ne passe pas, une assist et une occasion manquée à la 44'... Dommage que les bets publics ne passent pas aujourd'hui, je vais continuer en privé du coup si la réussite ne veut pas éclater au grand jour :nul1:

Et surtout un penalty flagrant oublié en sa faveur, qu'il aurait a coup sur tenté de convertir.
attack14
Habitué

Message(s) : 32

Message par Quade Cooper » Dim Mars 6, 2016 21:01

Lyon - Guingamp --> Alexandre Lacazette + Lyon @2,40

Guingamp a concédé 10 buts sur les 3 dernier matchs, ça coincide avec les blessures de Sorbon pendant le match vs Bordeaux et de Dorian Levêque. 2 absences préjudiciables vu que le 1er est le leader de la défense, tandis que le second, sans être une pointure, est le seul visiblement en stock pour jouer en latéral gauche puisque Gourvennec a mis Baca et Jacobsen sur les 2 derniers matchs, 2 droitiers moins à l'aise à gauche (je crois que ça sera le danois ce soir)

En face, une équipe lyonnaise qui va mieux. La compo me séduit car pas de Valbunea qui monopolise trop le ballon + incapable de respecter son poste :nonon:, on retrouve Maxwell Cornet et Rachid Ghezzal du coup sur les ailes, 2 vrais joueurs de couloir qui percutent bien et qui apportent un peu de folie :P . Grenier revient aussi au milieu.
Je pense que les lyonnais mettront au moins 2 buts. Lacazette en pointe bien sûr.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message par Quade Cooper » Dim Mars 6, 2016 23:57

Quade Cooper a écrit :AZ Alkmaar - Excelsior --> Vincent Janssen + AZ @2,20

Kramer est sorti un peu trop tôt à mon goût :nonon:, les autres ont répondu présent. :P
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message par gaindunet » Lun Mars 7, 2016 0:07

Bien joué et encore une fois merci Quade pour tes analyses :bien:
gaindunet
Passionné

Message(s) : 414

Message par BladeRunner » Lun Mars 7, 2016 10:53

Énorme Quade.
J'étais perplexe sur cette stratégie, mais force est de constater que tu m'as fait changer d'avis :D

Je prendrais sur .com (je me demande d'ailleurs si les diff de cotes sont importantes ou non sur ce type de bets avec arjel)

Je suis étonné par contre lorsque tu affirmes gagner davantage sur le long terme en rajoutant la victoire de l'équipe.
J'aurais cru l'inverse étant donné qu'un buteur peut planter mais son équipe être accrocher bien entendu.
Tant mieux !
BladeRunner
1er CRAMPON

Message(s) : 1883

Message par gui2701 » Lun Mars 7, 2016 12:20

Bien vu Quade pour tes bets d'hier ! Joli bilan :D

Sinon pour les différences de cotes pour les buteur je confirme elles peuvent être significatives. Sur .com je sais pas mais sur .fr y'a parfois des différences de 0.2 voire 0.3 entre Unibet et Bwin.
To dare is to do
gui2701
Habitué

Message(s) : 54

Message par zizou100 » Lun Mars 7, 2016 15:06

Quade Cooper a écrit :

Kramer est sorti un peu trop tôt à mon goût :nonon:, les autres ont répondu présent. :P

Joli Quade! Tu crois que c est plus facile que les marqueurs d essai? j aurais pensé que c était plus dur (car foot mieux côté et plus aléatoire).
zizou100
5ème Crampon

Message(s) : 5200

Message par Quade Cooper » Lun Mars 7, 2016 15:20

BladeRunner a écrit :Énorme Quade.
J'étais perplexe sur cette stratégie, mais force est de constater que tu m'as fait changer d'avis :D

Je prendrais sur .com (je me demande d'ailleurs si les diff de cotes sont importantes ou non sur ce type de bets avec arjel)

Je suis étonné par contre lorsque tu affirmes gagner davantage sur le long terme en rajoutant la victoire de l'équipe.
J'aurais cru l'inverse étant donné qu'un buteur peut planter mais son équipe être accrocher bien entendu.
Tant mieux !

:D
Comme j'avais dit au tout début, c'est une stratégie que j'avais "travaillé" virtuellement pendant plusieurs mois.
Je joue la pointe quand je vois au moins 2 buts comme je dis souvent dans mes mini-analyses, maintenant je m'aide du contexte, des mouvements de côtes et de mes connaissances bien sûr pour "voir" ces 2 buts minimum.

Au début du passage en réel, c'était un peu yo-yo, mais ça m'a permit de peaufiner la stratégie en durcissant mes critères de sélection.

J'ai plus de régularité depuis, et je continue de peaufiner au fur et à mesure :perplexe: , ce qui m'a notamment fait rajouter la victoire il y a quelques semaines (si elle est proposée et si ça donne une meilleure côte bien sûr) car j'avais noté tous mes bets avec la victoire à côté, et ça me donnait un écart significatif de rentabilité avec mes buts simples.
C'est pas forcément étonnant dans la mesure où tu auras sans doute remarqué que je ne joue que sur des équipes à la maison qui sont plus ou moins grandes favorites.

Il y a encore moyen de peaufiner ça :perplexe: , hier par exemple, je savais que Kramer serait plus difficile que les autres vu que lui dépend de ses partenaires pour marquer, alors que les autres peuvent se créer leurs buts seuls ou marquer dans diverses situations. Donc voilà, il y a peut-être des fois où je dois faire abstraction malgré le fait que le match remplisse tous mes critères.

Pour les côtes com, j'ai regardé à plusieurs reprises, mais quand je jouais les buts simples, j'étais surpris du peu de différence, on a régulièrement moins de 10% de différence entre les meilleures côtes com et la meilleure fr, et plusieurs fois on a des "values". :ahhh: A voir comment c'est avec la victoire associée. :perplexe:

Sinon comme tu le dis Gui, les différences entre les books fr sont importantes.
Bwin est souvent le meilleur, encore plus avec la victoire. Winamax côte bien aussi, mais ils font que les buts simples dans la majorité des cas.
Betclic et Unibet sont utiles car ils proposent beaucoup de championnats de seconde zone.
Et il y a PMU qui est un peu paradoxal, car souvent des côtes très faibles, mais des fois ils en proposent qui sont nettement au-dessus des autres. C'est le seul à proposer la Ligue 2 et la Serie B aussi, ainsi que les victoires associées pour le championnat néerlandais notamment qui est celui le plus intéressant.

A voir si ça continue à long terme, pour l'instant, j'ai toujours une grosse renta :P , je suis toujours en mise divisée par 2 par rapport au rugby, mais je réfléchis déjà à mettre au même niveau.
A voir aussi comment ça se passe avec les limitations, revers de la médaille du succès :nonon:, unibet, par exemple, commence à me limiter sur les buteurs des championnats de seconde zone (limite que j'arrive cependant à enlever en combinant, même à du 1,01, mais bon pas top quand même). J'attends de voir surtout bwin, récemment beaucoup de buteurs chez eux sont passés. Pour l'instant, toujours pas de limites, mais ça peut arriver vite avec eux, sachant qu'au rugby je peux plus du tout jouer chez eux (enfin limité à 20€ de gains).
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message par Quade Cooper » Lun Mars 7, 2016 15:35

zizou100 a écrit :
Quade Cooper a écrit :

Joli Quade! Tu crois que c est plus facile que les marqueurs d essai? j aurais pensé que c était plus dur (car foot mieux côté et plus aléatoire).

Je pense que oui.
Marqueurs d'essai, j'ai essayé diverses façons de jouer, ça marche pas ou alors pas assez à mon goût, sans compter que peu de books les proposent, et parmi ces books il y a PMU mais qui me limite sur le rugby et là pas moyen de virer la limite avec un combiné.

Sinon que ce soit juste basé sur connaissances et feeling, ou en prenant celui que je sens le mieux sur un match où je voyais un over, ou en faisant un peu la même stratégie qu'au foot donc en prenant un mec que je sens bien d'une équipe qui va scorer 3 essais ou plus, ou prendre leur meilleur finisseur, ou en prenant celui qui se mettait en queue de mauls etc, ça marche pas comme je le voudrais. :-(

J'ai un peu lâché l'affaire même si je lâche des petites mises de temps à autre (hier joli manque de bol avec mon 3ème ligne écossais que j'avais pris pour un maul, il se blesse tôt, son remplaçant a marqué le fameux essai sur maul plus tard :ooo:), voire exceptionnellement une mise normale quand tout est réuni (du style Milner-Skudder avec Dulin sur son aile lors du quart de coupe de monde, ou Coetzee récemment en Super Rugby contre les Kings, ou par exemple plus tard quand les Brumbies vont affronter des équipes nulles, obligé de prendre Pocock qui doit marquer à coup sûr sur ballon porté)
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message par Quade Cooper » Lun Mars 7, 2016 15:55

Sinon il y a aussi le bémol de la côte qui baisse pour le buteur qui enchaine but sur but, notamment des championnats de seconde zone.
Griffiths et De Jong par exemple, ils sont devenus impossibles à jouer en simple. Gomez que je vais sans doute prendre ce soir est à 1,5 :dur: , pile ma limite fixée.

Pour le moment, j'ai choisi de faire des doublés remboursés si un but dans ce genre de situations, mais je suis pas encore sûr que ça paie à terme car j'en ai eu qu'une dizaine à jouer, donc peut-être qu'à l'avenir, je devrais faire abstraction d'un que je veux jouer si la côte est en-dessous de 1,50. :perplexe:
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message par BladeRunner » Lun Mars 7, 2016 16:10

Merci pour toutes ces explications Quade.
Cela permet de confirmer l'impression comme quoi tu ne laisses rien au hasard ou alors pas grand chose ^^

C'est vrai que cette stratégie me laissait dubitatif étant donné que je n'y voyait qu'une affaire de statistique...et qu'à ce petit jeu-là, les books sont quasi imbattables :ooo:

En tout cas, je comprends mieux l'idée maintenant de rajouter l'équipe gagnante vu que tu joues surtout des équipes bien favorites...et à domicile d’après tes dires.
Malheureusement, je ne suis pas étonné que tu sois limité sur pas mal de books :-/

Concernant les cotes @1.5, je te conseillerais, si tant est que tu es besoin d'être aiguillé :ooo: , de lâcher l'affaire.
Il faut quand même que tous "tes" joueurs plantent au minimum 3 fois sur 4 pour que cela soit rentable...
BladeRunner
1er CRAMPON

Message(s) : 1883

Message par Quade Cooper » Lun Mars 7, 2016 18:58

Besitkas - Eskisehirspor --> Mario Gomez @1,52

Même si c'était passé avec pas mal de réussite la dernière fois vu la faible production dans le jeu, je change pas mon avis sur cette équipe de Besiktas, beaucoup de bons techniciens au milieu et sur les côtés dans cette équipe, idéale pour maîtriser le jeu, marquer des buts, et faire briller l'avant-centre. :P
Ici, ils affrontent le dernier.
C'est la compo classique du moment vu qu'il manque toujours Gokhan Tore :dur: (malheureusement car j'aime bien son profil, et en plus ça permet à Quaresma d'être à gauche plutôt qu'à droite où il est un peu moins performant), mis à part ça, c'est du solide, beaucoup de bons techniciens au milieu comme je disais (Quaresma donc, Olcay Sahan, Oguzhan Ozyakup, Sosa) et des latéraux offensifs (Beck, Ismail Koybasi).

Gomez en pointe, toujours meilleur buteur de la ligue, mais dont la côte diminue semaine après semaine, je me fixe minimum 1,5 donc je prends encore ici.

@Blade, je me suis fixé minimum 1,5 de côte, ce qui effectivement peut paraître compliqué à terme vu le taux de réussite à avoir. A voir comment ça évolue :perplexe: , mais pour le moment c'est bon (je tiens divers calculs, que ce soit par ligue, par joueur, par côte etc)
Dernière édition par Quade Cooper le Lun Mars 7, 2016 20:55, édité 1 fois.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message par clubbermidnight » Lun Mars 7, 2016 20:44

Superbe Quade ça passe encore tranquillement :bien:

Pour ma part pris en fun Diedhiou ce soir sur le match Clermont - Metz. Meilleur buteur de Ligue 2 (et de loin) avec 20 buts à son actif, il répond présent ce soir et c’est lui qui tire les pénaltys.

Clermont très efficace à domicile avec 8V 1N 1D sur leurs 10 derniers matchs, d'ailleurs ils ont marqué dans tous leurs matchs à la maison sauf la 1ère journée contre Sochaux (sans Diedhiou). La seule ombre au tableau c’est que Metz encaisse très peu de buts (environ 1 par match) donc j’en reste au fun pour ce soir.

Diedhiou @2.15 (pmu) 0.5u

clubbermidnight
Mordu

Message par Quade Cooper » Lun Mars 7, 2016 20:55

Agréablement surpris par le coach qui a replacé Quaresma à gauche rapidement, c'est lui qui fait la passe décisive sur un centre en extérieur dont il a le secret :P

Tu l'as tenté finalement Clubber ?
Bonne chance pour Diedhou sinon, ça me parle bien aussi. Il y a Moreno à 2,75 aussi pour l'Espanyol assez intéressant.
Mais, je me contente de Gomez. Je jouerai demain soir en LdC.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message par clubbermidnight » Lun Mars 7, 2016 21:00

Oui je l'ai pris finalement, je t'ai fait un bref résumé en MP :lol:
clubbermidnight
Mordu

Message par yoloveitalia » Lun Mars 7, 2016 21:13

Pour ma part direction l'Espagne :espagne:

Esapanyol - Rayo:

Duel de très mauvaises défenses dans ce match où l'on devrait voir pas mal de buts... De ce fait les attaquants devraient trouver des espaces et avoir des situations pour se mettre en valeur. Des surprises dans les deux onze ce qui permet d'avoir des cotes buteurs très intéressantes dans ce match. Je prends les deux buteurs qui seront en pointe à savoir Moreno du côté de l'Espanyol et Manucho du côté Vallecano :twisted:. Les deux devraient sortir en cours de match car les titulaires habituels sont sure le banc mais je pense que le match peut attaquer fort.

25e Moreno buteur @ 2,50
5e Moreno doublé @ 10
10e Manucho buteur @ 4,00
5e Manucho doublé @ 18
Dernière édition par yoloveitalia le Mar Mars 8, 2016 7:34, édité 1 fois.
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football