Rugby a 7
Modérateur: Equipe de modération
Madman a écrit :La France qui récupère pour cette tournée a Vegas (Bouhraoua ,Lakafia , Dall'Igna et Mazoué):bien: plus apport de Guitoune![]()
Pour le premier match contre les Argentins je vois clairement nos Français![]()
Match toujours serré entre les 2 équipes...
Lors du derniers tournois les Argentins avais gagné 17-7 face a une équipe de France diminué...
France @2.50
Pls un petit fun sur les Australiens qui win la tournée @14je les aient trouver super bien lors de la dernière tournée à Sydney
Poungi a écrit :Madman a écrit :La France qui récupère pour cette tournée a Vegas (Bouhraoua ,Lakafia , Dall'Igna et Mazoué):bien: plus apport de Guitoune![]()
Lors du derniers tournois les Argentins avais gagné 17-7 face a une équipe de France diminué...
France @2.50
Pls un petit fun sur les Australiens qui win la tournée @14je les aient trouver super bien lors de la dernière tournée à Sydney
Si bouhraoua est là, tant mieux ! ce mec fais un bien fou a cette equipe de france
Sans lui a Sydney ça été la branlée !

Madman a écrit :La France qui récupère pour cette tournée a Vegas (Bouhraoua ,Lakafia , Dall'Igna et Mazoué):bien: plus apport de Guitoune![]()
France @2.50

Poungi a écrit :Je sais les demandes de liens sont interdits, mis peut-on faire de temps en temps des exceptions ?
merci si quelqu'un a un bon liens
GoGoNoNo a écrit :[code][/code]Poungi a écrit :Je sais les demandes de liens sont interdits, mis peut-on faire de temps en temps des exceptions ?
Je t'ai envoyé un message privé
Poungi a écrit :GoGoNoNo a écrit :[code][/code]Poungi a écrit :Je sais les demandes de liens sont interdits, mis peut-on faire de temps en temps des exceptions ?
Je t'ai envoyé un message privé
j'en n'ai aucun qui marche....

stephan83 a écrit :y avaisdu portugal +51 ppas eu le temps de prendre
wrawra a écrit :stephan83 a écrit :y avaisdu portugal +51 ppas eu le temps de prendre
sur quel book?

Poungi a écrit :Portugal +42 qui passe
heuresement que NZ n'a pas forcer en seconde MT
Merci les gars pour les liens, il y en a aucun qui fonctionne tous me dise erreur... fin bref pg
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)