Modérateur: Equipe de modération
@ 1,9510namit a écrit :alinéa a écrit :Avant d'aborder le week-end, un bet japonais en entrée....histoire de s'ouvrir l'appétit
Je suis pas spécialement fan de ce championnat, mais je pense qu'il y a un coup à jouer demain matin sur le FC Tokyo qui reçoit le promu Omiya Ardija. Attention, match à 11h00
Le FC Tokyo est quand même un gros club qui vient de passer le tour préliminaire de la Ligue des Champions Asiatique, et qui a disputé son premier match de poule face au club coréen de Jeonbuk (défaite 2/1 en Corée)
Donc, déjà une préparation assez élevée pour Tokyo qui vient de disputer un match de niveau continental.
En face Omiya Ardija débarque de D2 avec au moins 2 joueurs qui n'ont jamais disputé un mach de l'élite, Yuzo Iwagami et Keigo Numata.
Mais surtout quelques de départs de joueurs important depuis la promotion, le milieu Carlinhos Paraiba (38 matchs la saison passé), le GB Nobuhiro Kato 31 ans (37 matchs), le DF Yosuke Kataoka 33 ans (16 matchs), le BC Takamitsu Tomiyama 25 ans (12 matchs).
Et enfin la compo du promu est vraiment pas terrible offensivement avec l'association du vieux serbe Dragan Mrdja 32 ans, dont les meilleures années sont plutôt derrière lui, et qui n'a pas comme atout la vitesse avec son gros gabarit (1m87) et celle du milieu Akihiro en attaque, ça doit fonctionner en D2, mais en D1....pas sûr que ça suffise.
Côté Tokyo, le club reste dans la continuité en conservant beaucoup de joueurs de la saison passée avec une grosse expérience de l'élite. Dont l'objectif cette saison est de jouer le titre.
En général, je me méfie de ce genre de confrontation, mais avec le manque de repères, l'absence d'enjeu de points pour le promu, Tokyo a largement de quoi les cueillir à froid.
Les compos :
Tokyo : GK Akimoto Yota; DF Hashimoto Kobushijin, Masato Morishige, Yuichi Maruyama, Tokunaga Yuhei MF Kota Mizunuma, Takuji Yonemoto, Yohei Kajiyama, Keigo Higashi AT Ryoichi Maeda, Takuma Abe
En attaque, le duo expérimenté Maeda/Abe est bien là, donc parfait![]()
Je trouve que la côte est sympa au vu de la config !
50 € sur Tokyo@ 1,90
alinéa et merci pour cette belle analyse,je vais te suivre d’ailleurs.je voulais juste ton avis sur Crotone,et je me retrouve avec Tokyo dans la boite.GL a nous
alinéa a écrit :Pour Tokyo, c'est une défaite très sévère, ils ont fait l'essentiel du jeu, ont assez nettement dominé, et ils se disaient que la victoire n'était qu'une question de temps, le but allait arriver et c'est sur la seule occasion dangereuse en contre que Omiya a marqué
Ensuite Tokyo qui tire sur la transversale à la 80ème....mais pas de réussite, tous leurs efforts n'ont pas été récompensé, un vrai hold up ce match, tant Omiya n'a rien proposé comme jeu. Le meilleur n'a pas gagné !
Monaco94 a écrit :Bonjour a tous premiere fois dans la partie football,
Auj deux matchs ont retenu mon attention :
Milan : ils jouent le torino, le Milan est assez bien revenu cette saison, l'équipe tourne bien a domicile. Ils jouent le Torino qui sont a leur place dans ce championnat et qui dont pas folichon a l'extérieur.
Cela Vigo : alors la c'est plus contre Getafe que je mise ils restent sur 5 défaites d'affilée dont une face a levante le dernier du championnat. Vigo c'est pas fou ces derniers temps mais je pense que ça peut le faire face a cette équipe.
Milan + celta Vigo dnb @2.8
alinéa a écrit :Le restaurant japonais n'est pas passé, l'entrée.....décevante !
Tokyo qui perd un match qu'ils ont dominé, mais aucune réussite !
Avellino encore plus haut ?
Mon principal de samedi ----> Avellino
J'étais en ballotage entre Pescara, Crotone et Avellino...et c'est finalement ce dernier que j'ai retenu, car Crotone...manque Stoian, joueur indispensable dans le style caractéristique des calabrais tout en mobilité, fait de jeu de passe...et Stoian est surement le joueur le plus vif et mobile sur le front de l'attaque.
Pour Pescara, manque le boss albanais, Memushaj, le tout pour une côte de 1,50, paye pas assez
Alors le choix n°3, Avellino @ 1,95 face à un Livourne toujours convalescent et loin d'être guéri m'a semblé le meilleur rapport proba/côte !
Surtout qu'Avellino à domicile envoie beaucoup de jeu, comme toujours... même si les derniers matchs n'ont pas été facile, mais faut voir le niveau des adversaires (Cagliari, Bari, Novara, Vicenza, Modena) avec 3 déplacements sur les 5 matchs !
A domicile, les verts et blancs marquent toujours, face à n'importe qui, il faut remonter à septembre pour trouver un 0/0 !
La compo d'Avellino me plait, y a tout ce qu'il faut pour produire du jeu, de la technique, de l'instinct de buteur, de la vitesse, de la puissance...
Mokulu, Bastien, Arini, Sbaffo, Tavano....chacun possède une arme pouvant amener un but....
Mokulu pour la puissance/vitesse, Arini et ses passes magiques, Sbaffo qui sait jouer, passer, centrer des deux pieds, Tavano et sa grosse expérience...
Quelques absences à Avellino, Nica, Castaldo et Rea !
En face Livourne va un peu mieux, mais le mal est fait, l'équipe a raté sa saison, il n'y aura pas de montée, et vraisemblablement pas de PO à l'issue de la saison régulière. Il ne reste plus qu'à assurer le maintien.
Côté effectif, pas mal absents :
Suspendu: Jelenic.
Indisponible: Aramu, Fedato, Gonnelli, Morelli, Rafati, Regoli, Valoti.
Ce qui aura comme incidence, d'encore modifier le onze avec Jelenic qui sort, qui sera remplacé par Baez.
Le onze était déjà en reconstruction depuis le mercato, avec des repères en cours d'acquisition, mais pour un match à l'extérieur face à une équipe en grande confiance, sûr de son jeu et qui se connait bien, ça sera très compliqué pour une équipe comme Livourne, encore en thérapie !
Avellino, à l'aise dans son jardin, qui y marque régulièrement, reçoit un Livourne...toujours convalescent, à l'équilibre fragile...peu à l'aise en déplacement. En toute logique, un match que les verts et blancs ne peuvent pas louper pour se rapprocher des PO, comme la saison passée !
Belle mise Avellino@ 1,95
bien joué aux gagnants et bien vu pipo pr les over en Belgique ils vont passer de partout à ce rythme Irish pub a écrit :Salut a tous, mon bet du week sera un bet rugby.
-Angleterre-5 couverture nul au tournoi des 6 nations cet aprem.
Je vois une belle victoire des Anglais pour leur retour a Twickenham avant de recevoir les Gallois.
Une grosse mêlée et des flèches derrière devrait faire la différence contre des Irlandais qui ont beaucoup de mal a finir leurs matchs et seront privés de leur meilleur joueur Sean O'Brien.
Bons bets a tous

fm19 a écrit :Coupe de France, mercredi soir Lorient - Gazélec Ajaccio
En gagnant à Troyes ce samedi les Lorientais se sont donnés un gros bol d'air (désormais 37 points au classement) et peuvent envisager la fin de saison avec sérénité.
Le Gazélec doit affronter l'OM ce dimanche et c'est un match capital pour eux car les Corses sont en chute libre en 2016 (toujours pas la moindre victoire en championnat). Cela donne une place de relégable à 4 points du 16ème et du 17ème. Bref le maintien sera très difficile à obtenir mais on compte sur eux pour lutter jusqu'au bout.
Ce match de Coupe de France à Lorient ne vient donc pas au bon moment pour les Ajacciens. Car non seulement il vient seulement 3 jours après ce match très important contre l'OM mais il est 3 jours avant leur match de championnat à Bordeaux.
L'entraîneur Thierry Laurey, qui n'a déjà pas un gros effectif, devra notamment se passer en défense de Bréchet (19 matches) qui est blessé, et vraisemblablement de Mangane (21 matches) et Martinez (17 matches) qui seront sans doute préservés (retour de blessure). Quand bien même ils seraient alignés, il y a toujours cette crainte du synthétique et je pense que l'entraîneur ne prendra pas de risque à leur sujet.
Par ailleurs Pujol leur attaquant est toujours blessé et le défenseur Alassane Touré (5 matches) sera suspendu. Cela fait beaucoup pour une équipe avec si peu de moyens comme Ajaccio.
Evidemment on peut estimer que les Corses laisseront pas mal de forces face aux Marseillais ce dimanche et par conséquent que Thierry Laurey devra faire tourner à Lorient avec des jeunes notamment.
Les Lorientais ont un joli coup à jouer en pouvant aller chercher une demi finale de Coupe.
Seulement deux absents (Jouffre et Moukandjo), sinon l'effectif est au complet. Devant il y aura de quoi faire avec Jeannot, Waris, Philippoteaux, Cabot.. soutenus par des milieux bons joueurs de ballon tels N'Dong (qui sera de retour de suspension), Mulumba, Bellugou, Mesloub, Barthelmé..
Ils ont donc largement les moyens de battre cette équipe du Gazélec dont l'objectif est surtout le maintien. De plus le synthétique devrait une nouvelle fois favoriser le jeu offensif lorientais basé sur les redoublements de passes dans les petits périmètres et la projection rapide en profondeur sur les côtés.
Lorient @1,95

alinéa a écrit :Pour Tokyo, c'est une défaite très sévère, ils ont fait l'essentiel du jeu, ont assez nettement dominé, et ils se disaient que la victoire n'était qu'une question de temps, le but allait arriver et c'est sur la seule occasion dangereuse en contre que Omiya a marqué
Ensuite Tokyo qui tire sur la transversale à la 80ème....mais pas de réussite, tous leurs efforts n'ont pas été récompensé, un vrai hold up ce match, tant Omiya n'a rien proposé comme jeu. Le meilleur n'a pas gagné !
Bonne chance pour Crotone, ça devrait passer car Vicenza subit beaucoup le jeu adverse, mais en revanche offensivement ils ont des ressources pour marquer....
alinéa ouais dommage pour Tokyo,bon je reprend mes billes avec même un petit bénéfice.2-0 pour Crotone,merci a toi pour tes conseilles.GLlexou a écrit :Yopbien joué aux gagnants et bien vu pipo pr les over en Belgique ils vont passer de partout à ce rythme
![]()
Pour ce soir pris le +2.5@2.15 dans le derby entre Huracan et San Lorenzo. Déjà dis mais avec San Lorenzo les buts seront souvent au rdv je pense vu la philosophie de leur coach. Les deux équipes ont perdu en milieu de semaine en Libertadores et pour Huracan c'était un moment spécial avec le premier match depuis le tragique accident de bus, mais pour moi ils sont pas encore prêt physiquement et mentalement, ça laisse des traces un tel événement mais devant son public auront à coeur de tout donner pr lesbien figurer dans ce derby, probablement le mm onze qui sera reconduit. Du côté de San Lorenzo ça envois mm si défensivement y'a tjrs des trous, y aura sûrement du turnover parcequ'il faudra vite se tourner au match face aux mexicains de Toluca. Esprit de revanche aussi pour eux avec un derby qui leur réussi pas trop ces derniers temps et une lourde défaite en prépa cet hiver.
A l'heure actuelle San Lorenzo est au dessus et une garantie de but vu le dispositif tactique et la qualité du groupe mais c'est un derby et Huracan aura ses chances pour crée du danger, je pense que ça sera un match ouvert à buts.
derby de la vendangebaboun-57 a écrit :J'en viens donc au pari principal que j'ai placé pour ce week-end.
Il concerne le match de l'Olympique Lyonnais contre le PSG.
Analyse du bet
La machine de la capitale
Qu'on soit clair, cette saison pour la L1 le Paris Saint Germain est une machine. 0 défaite, très peu de nuls mais surtout un grand grand nombres de victoires et une facilité déconcertante dans ce championnat cette année, c'est assez simple pour eux mais ça joue tout de même serieusement et ça c'est important.
Pas grand chose à dire tant au niveau de la L1 ils sont supérieurs sans conteste à l'ensemble de leurs adversaires.
Lyon dans une saison mauvaise
L'Olympique Lyonnais vit une saison presque cauchemard. Mauvais en LDC et sorti du groupe en dernière position, en grande difficulté en championnat... Hubert Fournier viré, Genesio qui reprend le poste mais qui ne fait pas mieux donc la sucession n'a pas eu l'effet escompté et Lyon est toujours autant dans le dur avec des résultats plus que moyen depuis la prise en main de Génesio.
Préparation à la LDC
Comme l'a dit Laurent Blanc en conférence de presse avant le match au vélodrome, c'était pour lui un match interessant car ça permet de préparer son équipe à la LDC en jouant dans des ambiances de feu et à l'exterieur contre une équipe qui fera tout pour gagner malgré l'infériorité sur le papier.
On peut dire ici qu'on a un contexte similaire, premier match entre l'OL et Paris dans le grand stade et donc on aura un public chaud et une équipe Lyonnaise surement conquérante.
En soi, c'est une bonne préparation au match retour de LDC qui se disputera maintenant dans deux semaines.
Je pense que Laurent Blanc va vouloir que ses joueurs se mettent en condition en tout cas, et ceux malgré que le championnat soit plié.
Hécatombe d'absences
Le voilà mon argument principal.
Quand tu joues Paris avec ton effectif au complet c'est déjà compliqué mais quand tu joues Paris avec la moitié de tes titulaires à l'infirmerie ça devient presque mission impossible.
Lyon se présente contre Paris avec une vrai hécatombes d'absences, ils vont tout simplement se présenter avec une défense completement nouvelle, qui n'aura jamais joué ensemble de la saison.
On va commencer par le poste de latéral droit, qui va l'occuper ? Jallet et Rafael sont absents tout les deux, ainsi que Tolisso. Donc on aura soit Morel (qui n'est déjà pas bon a gauche), soit Mbiwa (qui n'est déjà pas bon dans l'axe) soit Ferri (qui n'arrive déjà pas a se faire sa place au milieu)...
Mais allons plus loin, Lyon jouera sans son meilleur défenseur : Umtiti. Donc la charnière va ressembler a quoi ? Mbiwa-Koné ? Mbiwa-Gonalons ? Mbiwa-Morel ? Koné-Morel ? Koné-Gonalons ? Quoi qu'il arrive qu'on se le dise ça frise le ridicule...
Et pour finir Lyon jouera sans Tolisso qui d'après quelques Lyonnais revient plutôt bien, donc un milieu défensif absent encore.
Absence de Grenier également.
On ajoute a ça les absents de longue Fekir, Kalulu...
Et on se retrouve donc avec : Umtiti (meilleur défenseur de l'OL), Jallet (joueur d'experience et DD titulaire), Rafael (joueur d'experience et remplacent DD), Tolisso (titulaire MDC), Grenier (titulaire MC/MOC) absents...
Quand Lyon joue avec son équipe type ils ont déjà du mal mais alors là... Peut être qu'offensivement ils pourront planter mais défensivement ils vont encaisser, c'est pas possible autrement...
Côté Paris, on aura DM et Marco Verratti surement absent sinon Paris devrait a peu près aligner un onze titulaire normalement, ça risque de ressembler à ça : Trapp - Marquinhos - DL- TS - Maxwell - Motta - Matuidi - Rabiot ou Stambouli - Lucas - Cavani - Ibra
Semaine de repos
Et pour finir, je vais signaler que les parisiens ont eu une semaine de repos complet cette semaine et ils ont pas l'habitude donc ils risquent d'être bien en forme dimanche soir dans une ambiance assez chaude et les joueurs parisiens aiment jouer les matchs là !
100€ sur Paris à 1.72



alisha69 a écrit :bonjour tout le monde
validé vendredi après les dernières news la victoire parisienne ce soir , les dernières prestations de mon équipe n ont guère été reluisante et le nombre d absences ce soir ne sont pas pour rassurer sur a qualité de ce que l on pourra mettre dans l entre jeu plus une faiblesse défensive avec l absence de umtiti ....de l autre coté les parisiens veulent bien joué contre l olympique lyonnais car nous ne fermons pas le jeu et que comme dit laurent blanc c est l équipe de cette dernière décennie et on jouera pour la gagne , l absence de verratti est dommageable tellement ce joueur illumine par ses qualités techniques et sa justesses dans le jeu .
rafael était discutable mais figure dans le groupe , il reste tout de même en point d interrogation après sa blessure , fofana ne jouera pas longtemps après sa longue absence des terrains si koné débute il assurera sa petite boulette perso comme dab , kemen est dans le groupe et j espère qu il aura du temps de jeu car beaucoup de potentiel tout comme labidi .
pas tres supporter comme paris , mais plutôt objectif sur la différence de niveau plus des absences importantes pour mon équipe .....il suffira simplement a paris de ne pas etre suffisant dans le jeu .
principale : paris cote 1.73
trois autres bets pour ce dimanche , deux basées sur la qualité de jeu différente , les prestations , les absences et mise moindre car la aussi que du 2![]()
arsenal
manchester city
grasshoper zurich
bon go paris sg pour effacer un mois de février très moyen de mon coté , faut savoir géré les périodes creuses
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)