Modérateur: Equipe de modération

quaresma77 a écrit :Je sais pas si vous connaissez mais je me permets de partager cette page qui récapitule les bilans des grosses pages Facebook de pronostiques (K.James Pronos, Pronoclub, Pronosticman and co). C'est pas mal et ça permet de se donner une idée sur qui suivre et qui éviter.
Ceci n'est pas une publicité puisque cette page ne m'appartient pas, je partage juste car je trouve bon le concept.![]()
EDIT MODERATION
![]()
![]()

à 1.60 !!!!
était à 1.5 et à en plus augmenter aujourd'hui

@ 1,90
alinéa a écrit :Avant d'aborder le week-end, un bet japonais en entrée....histoire de s'ouvrir l'appétit
Je suis pas spécialement fan de ce championnat, mais je pense qu'il y a un coup à jouer demain matin sur le FC Tokyo qui reçoit le promu Omiya Ardija. Attention, match à 11h00
Le FC Tokyo est quand même un gros club qui vient de passer le tour préliminaire de la Ligue des Champions Asiatique, et qui a disputé son premier match de poule face au club coréen de Jeonbuk (défaite 2/1 en Corée)
Donc, déjà une préparation assez élevée pour Tokyo qui vient de disputer un match de niveau continental.
En face Omiya Ardija débarque de D2 avec au moins 2 joueurs qui n'ont jamais disputé un mach de l'élite, Yuzo Iwagami et Keigo Numata.
Mais surtout quelques de départs de joueurs important depuis la promotion, le milieu Carlinhos Paraiba (38 matchs la saison passé), le GB Nobuhiro Kato 31 ans (37 matchs), le DF Yosuke Kataoka 33 ans (16 matchs), le BC Takamitsu Tomiyama 25 ans (12 matchs).
Et enfin la compo du promu est vraiment pas terrible offensivement avec l'association du vieux serbe Dragan Mrdja 32 ans, dont les meilleures années sont plutôt derrière lui, et qui n'a pas comme atout la vitesse avec son gros gabarit (1m87) et celle du milieu Akihiro en attaque, ça doit fonctionner en D2, mais en D1....pas sûr que ça suffise.
Côté Tokyo, le club reste dans la continuité en conservant beaucoup de joueurs de la saison passée avec une grosse expérience de l'élite. Dont l'objectif cette saison est de jouer le titre.
En général, je me méfie de ce genre de confrontation, mais avec le manque de repères, l'absence d'enjeu de points pour le promu, Tokyo a largement de quoi les cueillir à froid.
Les compos :
Tokyo : GK Akimoto Yota; DF Hashimoto Kobushijin, Masato Morishige, Yuichi Maruyama, Tokunaga Yuhei MF Kota Mizunuma, Takuji Yonemoto, Yohei Kajiyama, Keigo Higashi AT Ryoichi Maeda, Takuma Abe
En attaque, le duo expérimenté Maeda/Abe est bien là, donc parfait![]()
Je trouve que la côte est sympa au vu de la config !
50 € sur Tokyo@ 1,90

alinéa a écrit :Je ne pense pas, car d'une part, la saison ne fait que commencer, donc le club n'est pas encore dans la gestion de l'effort.
Seconde chose, le prochain match de LdC sera contre le club vietnamien de Binh Duong, une opposition largement à la portée de Tokyo, qui devrait s'imposer à domicile.
Et enfin, Tokyo joue le titre et ne fera certainement pas l'impasse sur le championnat, surtout pas face à un promu à domicile, ça n'a aucun sens...ni aucune logique !
D'ailleurs le onze annoncée, c'est l'équipe type, la meilleure équipe possible, quasiment aucun changement par rapport au match de Ligue des Champions (ci-dessous)
GK Akimoto Yota; DF Komano, Masato Morishige, Yuichi Maruyama, Tokunaga Yuhei MF Kota Mizunuma, Takuji Yonemoto, Yohei Kajiyama, Keigo Higashi AT Ryoichi Maeda, Takuma Abe
Un seul changement, l'absence de Komano au poste de défenseur droit. Le reste est identique !
Non Tokyo jouera la gagne, ils ont tout pour l'emporter, l'expérience, le facteur domicile, la préparation, les repères etc....
Je ne trouve aucune excuse à Tokyo pour demain, vraiment aucune
alinéa a écrit :Avant d'aborder le week-end, un bet japonais en entrée....histoire de s'ouvrir l'appétit
Je suis pas spécialement fan de ce championnat, mais je pense qu'il y a un coup à jouer demain matin sur le FC Tokyo qui reçoit le promu Omiya Ardija. Attention, match à 11h00
Le FC Tokyo est quand même un gros club qui vient de passer le tour préliminaire de la Ligue des Champions Asiatique, et qui a disputé son premier match de poule face au club coréen de Jeonbuk (défaite 2/1 en Corée)
Donc, déjà une préparation assez élevée pour Tokyo qui vient de disputer un match de niveau continental.
En face Omiya Ardija débarque de D2 avec au moins 2 joueurs qui n'ont jamais disputé un mach de l'élite, Yuzo Iwagami et Keigo Numata.
Mais surtout quelques de départs de joueurs important depuis la promotion, le milieu Carlinhos Paraiba (38 matchs la saison passé), le GB Nobuhiro Kato 31 ans (37 matchs), le DF Yosuke Kataoka 33 ans (16 matchs), le BC Takamitsu Tomiyama 25 ans (12 matchs).
Et enfin la compo du promu est vraiment pas terrible offensivement avec l'association du vieux serbe Dragan Mrdja 32 ans, dont les meilleures années sont plutôt derrière lui, et qui n'a pas comme atout la vitesse avec son gros gabarit (1m87) et celle du milieu Akihiro en attaque, ça doit fonctionner en D2, mais en D1....pas sûr que ça suffise.
Côté Tokyo, le club reste dans la continuité en conservant beaucoup de joueurs de la saison passée avec une grosse expérience de l'élite. Dont l'objectif cette saison est de jouer le titre.
En général, je me méfie de ce genre de confrontation, mais avec le manque de repères, l'absence d'enjeu de points pour le promu, Tokyo a largement de quoi les cueillir à froid.
Les compos :
Tokyo : GK Akimoto Yota; DF Hashimoto Kobushijin, Masato Morishige, Yuichi Maruyama, Tokunaga Yuhei MF Kota Mizunuma, Takuji Yonemoto, Yohei Kajiyama, Keigo Higashi AT Ryoichi Maeda, Takuma Abe
En attaque, le duo expérimenté Maeda/Abe est bien là, donc parfait![]()
Je trouve que la côte est sympa au vu de la config !
50 € sur Tokyo@ 1,90
alinéa et merci pour cette belle analyse,je vais te suivre d’ailleurs.je voulais juste ton avis sur Crotone,et je me retrouve avec Tokyo dans la boite.GL a nousRetour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)