Bon dsl si j'ai pu en influencer certains....
totalement vautré pour le coup....
maintenant je persiste il y avait 1 voir 2 chances sur 10 max que ce scenario se produise...
cad...
que carolina fasse un non match total.
que denver fasse le match parfait selon leurs armes
et enfin que l'arbitrage aille globalement dans le sens de denver...
Ce match etait tres moche alors certes la defense de Denver a été assez enorme. Mais bon c'est surtout Carolina qui est passée totalement a coté...
Ils ont affronté des adversaires largement au dessus de denver précédemment... et la ils vont tomber contre une equipe que je trouve toujours aussi médiocre...
comment c'est possible ? c'est le charme du sport et de la NFL...
mais si les seahawks avaient joué ce carolina la ca finnissait avec 40 pts d'ecart... idem pour arizona...
Denver est fort en defense clairement mais c'est l'une des pires equipes de la league en attaque... et ils l'ont prouvé ce soir...
Alors je veux bien que "defense win championship" mais je pense surtout que celui qui se pisse pas dessus win championship...
carolina avec leur niveau moyen aurait sans trop de souci battu cette defense de denver... mais voila ce soir c'etait indécent...
ils se sont probablement vus trop beaux trop tot... c'etait le risque mais bon ... quand tu penses qu'ils etaient a un TD decart dans le 4 eme quart en etant si nul mais alors si nul et en ayant offert tellement de points a l'equipe adverse tu te dis quand meme que... denver avait une belle etoile cette année...
Enfin bref c'est sympa pour manning mais quest ce que c'etait laid... mais laid...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.