Modérateur: Equipe de modération
tony1992 a écrit :tout a fait james c'est pour ca j'ai du mal a voir comment on peut jouer denver hors la cote et que ca soit une finale sur le papier y'a vraiment pas photo
Nico57 a écrit :tony1992 a écrit :tout a fait james c'est pour ca j'ai du mal a voir comment on peut jouer denver hors la cote et que ca soit une finale sur le papier y'a vraiment pas photo
Tu vois comment maintenant ?![]()
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Nico57 a écrit :tony1992 a écrit :tout a fait james c'est pour ca j'ai du mal a voir comment on peut jouer denver hors la cote et que ca soit une finale sur le papier y'a vraiment pas photo
Tu vois comment maintenant ?![]()
Je comprends rien aux règles et y'a des temps morts toutes les 30 secondes, c'est horrible ce sport, j'ai arrêté de regarder, j'me faisais chier![]()
james5 a écrit :Bon par contre la reception etait valable...
les arbitres se rendant compte de leur grosse bourde accordent une penalité ultra genereuse aux panthers derriere...
mais bon un peu scandaleux...
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Nico57 a écrit :tony1992 a écrit :tout a fait james c'est pour ca j'ai du mal a voir comment on peut jouer denver hors la cote et que ca soit une finale sur le papier y'a vraiment pas photo
Je comprends rien aux règles et y'a des temps morts toutes les 30 secondes, c'est horrible ce sport, j'ai arrêté de regarder, j'me faisais chier![]()
Ah bha ca soit on aime soit on aime pas mais les gens en France on du mal a accrocher. Faut avoir la mentalité US
Nico57 a écrit :
Ah bha ca soit on aime soit on aime pas mais les gens en France on du mal a accrocher. Faut avoir la mentalité US
Nico57 a écrit :Là y'a pas 15yds pour celebration excessive ?
james5 a écrit :Nico57 a écrit :Là y'a pas 15yds pour celebration excessive ?
nico talib il doit prendre 10 ans pour ce qu'il a fait....![]()
(bon j'exagere mais tu as compris...)
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité