Modérateur: Equipe de modération
tony1992 a écrit :tu parle de la cote encore :)
Nico57 a écrit :Ils ont la meilleure defense de la ligue donc leur meilleure arme c'est ça, puis la chance ça existe pas vraiment pour moi surtout à ce niveau. Et si ca existe ça se provoque..
rokocoko78 a écrit :Nico57 a écrit :Ils ont la meilleure defense de la ligue donc leur meilleure arme c'est ça, puis la chance ça existe pas vraiment pour moi surtout à ce niveau. Et si ca existe ça se provoque..
Je suis plus de ton avis. Contre les Pats ils ont explosé l'OL et jamais mis Brady dans un fauteuil. La clef du match selon moi. Heureusement que y'avait Gronkowski pour faire des réceptions incroyable
Nico57 a écrit :Ils ont la meilleure defense de la ligue donc leur meilleure arme c'est ça, puis la chance ça existe pas vraiment pour moi surtout à ce niveau. Et si ca existe ça se provoque..
pinto16 a écrit :Carolina @1.50 Principal
Carolina-4 @1.90 Semi Principal
GL à tous, et bon match![]()
40° de fièvre, donc on verra le résultat au réveil
james5 a écrit :et nico pour te faire "plaisir" mais tout a fait sincerement... tu mets les vikings au superbowl contre denver... perso je paries sur les vikings...
Nico57 a écrit :james5 a écrit :et nico pour te faire "plaisir" mais tout a fait sincerement... tu mets les vikings au superbowl contre denver... perso je paries sur les vikings...
![]()
![]()
![]()
Apres moi aussi of course mais ca serait super sérré car on a quasiment les mêmes armes qu'eux !
J'ai hate d'etre à la saison pro, si on draft bien et qu'on signe des joueurs capable d eprotégé Teddy on pourra viser le SB
Nico57 a écrit :Je vois GB en fin de cycle mais les Seahawks peuvent repartir de plus belle oui![]()
Bon au final j'ai un beau ticket avec Broncos +10.5 donc je rajouterais rien, je pense que ca sera hyper sérée donc belle marge.
james5 a écrit :Nico si je dis pas de betise les packers c'est l'equipe la plus jeune de la league... plus jeune encore que tes vikings cheris...![]()
donc fin de cycle perso je pense pas...
Nico57 a écrit :james5 a écrit :Nico si je dis pas de betise les packers c'est l'equipe la plus jeune de la league... plus jeune encore que tes vikings cheris...![]()
donc fin de cycle perso je pense pas...
Quand je dis fin de cycle je pense à ton gars Rodgers![]()
Le mot est fort mais je le sens moins bien et je pense pas qu'il retrouvera son meilleur niveau
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité