Saison 4
Modérateur: Equipe de modération
Ayew13 a écrit :C'était pour tester Nicodu coup je sais qu'on fera pas affaire sur lui
![]()
Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :C'était pour tester Nicodu coup je sais qu'on fera pas affaire sur lui
![]()
Fallait etre fou pour accepter![]()
Le seul 1 vs 1 que je pourrais accepter pour Lebron c'est pour Draymond ou Curry
Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :C'était pour tester Nicodu coup je sais qu'on fera pas affaire sur lui
![]()
Fallait etre fou pour accepter![]()
Le seul 1 vs 1 que je pourrais accepter pour Lebron c'est pour Draymond ou Curry
Ah ouais donc il est pas sur le marché![]()
Ayew13 a écrit :Sinon Evans là il a perdu de la valeur de ses 17.7 fpts ou pas ?
Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :Sinon Evans là il a perdu de la valeur de ses 17.7 fpts ou pas ?
Comment ça ?
Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :Sinon Evans là il a perdu de la valeur de ses 17.7 fpts ou pas ?
Comment ça ?
Bah là il est blessé et le temps qu'il retrouve la pleinitude de ses moyens on sera en demi des PO
lolito44 a écrit :Une question tu as dis que c'était les confrontations direct qui nous départageait, vino m'a battu de 10 et moi je l'es battu de 150, il est devant moi![]()
Nico57 a écrit :lolito44 a écrit :Une question tu as dis que c'était les confrontations direct qui nous départageait, vino m'a battu de 10 et moi je l'es battu de 150, il est devant moi![]()
Ca fait 1-1 donc et ensuite c'est celui qui a mis le plus de points sur la saison
lolito44 a écrit :Nico57 a écrit :lolito44 a écrit :Une question tu as dis que c'était les confrontations direct qui nous départageait, vino m'a battu de 10 et moi je l'es battu de 150, il est devant moi![]()
Ca fait 1-1 donc et ensuite c'est celui qui a mis le plus de points sur la saison
ok![]()
on le voit ou ça ??
zaza a trade conte un sg de préference
lexou a écrit :Moi je peux lâcher Young, Parker, Crowder ou Beverley si ça intéresse qq1
Ayew13 a écrit :lexou a écrit :Moi je peux lâcher Young, Parker, Crowder ou Beverley si ça intéresse qq1
Crowder m'intéresse mais j'ai deja deux joueurs de Boston![]()
Young contre deux 12 fpts ?
lexou a écrit :Ayew13 a écrit :lexou a écrit :Moi je peux lâcher Young, Parker, Crowder ou Beverley si ça intéresse qq1
Crowder m'intéresse mais j'ai deja deux joueurs de Boston![]()
Young contre deux 12 fpts ?
Crowder me déçoit dernièrement et pourtant il m'a été précieux cette saison![]()
Chaud pr young
lolito44 a écrit :Me suis gouré entre plumlee et mahinimi peut on me le laisser svp ?
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)