Buteurs : Pronos, Débats et Analyses

Saison 2015/2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Buteurs : Pronos, Débats et Analyses

Message par Quade Cooper » Mer Fév 3, 2016 21:45

Ah j'ai hésité sur Muriel et Kalinic, je les sens bien aussi, je les aurai pris si j'en avais pas joué autant.
Bonne chance à tous.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message(s) : 3852

Message par gui2701 » Mer Fév 3, 2016 22:23

En 3/5 j'ai aussi pris
- Dybala @1.92
- Maccarone @2.58
- Higuain @2.03
- Bacca @2.35
- Destro @2.75
To dare is to do
gui2701
Habitué

Message(s) : 54

Message par Quade Cooper » Mer Fév 3, 2016 23:52

Quade Cooper a écrit :
Lyon - Bordeaux --> Alexandre Lacazette @2,60
Barcelone - Valence --> Luis Suarez + Barcelone @1,85 (double mise buteurs)
PSG - Lorient --> Zlatan Ibrahimovic + PSG @1,80
Everton - Newcastle --> Romelu Lukaku @1,94
Juventus - Genoa --> Alvaro Morata @2,20
Inter - Chievo --> Mauro Icardi @2,50

Belle soirée buteurs, 4/6 enfin 5/7 vu que j'ai doublé sur Suarez, ça s'enchaine bien en ce moment :P .
Un peu de malchance sur Lukaku sorti vraisemblablement sur blessure à la mi-temps :perplexe: , et sur Morata où j'ai mal senti le management d'Allegri.
Un peu de chance au contraire sur Icardi, le résultat final étant finalement encore un vieux 1-0 pour l'Inter, et son but assez pourri.
Bien joué aux autres gagnants.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message par capa2712 » Jeu Fév 4, 2016 0:16

Quade Cooper a écrit :
Quade Cooper a écrit :
Lyon - Bordeaux --> Alexandre Lacazette @2,60
Barcelone - Valence --> Luis Suarez + Barcelone @1,85 (double mise buteurs)
PSG - Lorient --> Zlatan Ibrahimovic + PSG @1,80
Everton - Newcastle --> Romelu Lukaku @1,94
Juventus - Genoa --> Alvaro Morata @2,20
Inter - Chievo --> Mauro Icardi @2,50

Belle soirée buteurs, 4/6 enfin 5/7 vu que j'ai doublé sur Suarez, ça s'enchaine bien en ce moment :P .
Un peu de malchance sur Lukaku sorti vraisemblablement sur blessure à la mi-temps :perplexe: , et sur Morata où j'ai mal senti le management d'Allegri.
Un peu de chance au contraire sur Icardi, le résultat final étant finalement encore un vieux 1-0 pour l'Inter, et son but assez pourri.
Bien joué aux autres gagnants.

bravo a toi :bien:
capa2712
Nouveau

Message(s) : 7

Message par gui2701 » Jeu Fév 4, 2016 5:42

gui2701 a écrit :Pour aujourd'hui je vais partir sur quelque chose de simple. Le barça reçoit Valence en 1/2 finale aller de la Copa del Rey. Les catalans sortent d'un très gros match remporté face à l'Atletico. De son coté Valence continue de ramer. Gary Neville peine à trouver la bonne formule et à gagner des matchs.
Dans un match à gros enjeu comme celui- ci je vois le barça l'emporter et Suarez continuer à marquer :

Luis Suarez marque @1.65
Pour ceux qui veulent aussi ==> Luis Suarez marque et son équipe gagne @1.85

Sans trembler :D
To dare is to do
gui2701
Habitué

Message par gui2701 » Jeu Fév 4, 2016 5:43

gui2701 a écrit :Lazio - Naples
==> Gonzalo Higuain @2.10

Une pluie d'absents du coté de la Lazio ce soir. Je vois le Napoli continuer sa belle série (ils n'ont d'ailleurs pas le choix car la Juve devrait l'emporter à domicile face au Genoa) afin de rester bien positionnés avant le choc contre la Juve qui arrive très bientôt (13 février) !

Encore une victoire du Napoli et Pipita qui enchaine, une bien belle soirée niveau pronos :bien:
To dare is to do
gui2701
Habitué

Message par TheYellowMan » Ven Fév 5, 2016 19:05

Dias Charles @2.20 pour Malaga.

Buteur à la 43e :P ... Getafe ne voit pas le jour !

Buteur incontestable de Malaga (8 réalisations), je ne vois pas le brésilien rester bien longtemps au club, il est revenu de blessure il y a peu, donc manque de rythme sur les derniers matchs, mais ... Getafe donne tellement de cadeaux défensifs en ce moment, qu'il a largement la place de retrouver le chemin des filets ce soir. A une cote supérieure à 2 c'est vraiment bon à prendre !
Dernière édition par TheYellowMan le Ven Fév 5, 2016 22:17, édité 1 fois.
TheYellowMan
Habitué

Message(s) : 65

Message par Quade Cooper » Ven Fév 5, 2016 21:03

M'Gladbach - Werder Brême --> Lars Stindl @2,42

Cool ça passe vite. :D
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message par TheYellowMan » Ven Fév 5, 2016 22:18

Sympatoche les soirées comme ça :bien: Bien joué :wink:
TheYellowMan
Habitué

Message par Quade Cooper » Ven Fév 5, 2016 22:22

TheYellowMan a écrit :Sympatoche les soirées comme ça :bien: Bien joué :wink:

C'est sûr, bien joué également :bien:
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message par gui2701 » Sam Fév 6, 2016 13:04

Pour aujourd'hui je vais partir sur le match de l'Atletico qui reçoit Eibar. 3 défenseurs out du coté d'Eibar (Ramis, Pantic et Luna). L'Atletico doit réagir aujourd'hui après la défaite face au Barça si ils veulent rester dans la course au titre (même si maintenant ça sera très compliqué).
Je vais donc partir sur un but de notre petit français Antoine Griezmann. Plus les matchs passent plus il progresse j'ai l'impression. Il devient de plus en plus buteur. Souvent bien placé et décisif, il s'en est fallu de peu pour trouver la faille face au Barça. Aujourd'hui je le vois bien faire la différence face à une équipe d'Eibar qui, après avoir bien débuté le championnat, commence un peu à s'essouffler et encaisse de plus en plus de buts.

Antoine Griezmann @1.87

Second bet de l'après midi, et là je vais m'intéresser au match entre Stoke et Everton.
Stoke équipe toujours difficile à bouger à domicile. Depuis 2-3 matchs ils sont privés de leur pièce maitresse de leur 11, Ryan Shawcross. Cette équipe de Stoke n'est vraiment pas la même avec et sans lui. Depuis qu'il n'est plus là les Potters sont dans le dur, comme ils l'ont été en début de saison.
Les Toffees reviennent en forme et leur victoire face à Newcastle en début de semaine leur permet d'aborder ce déplacement dans le nord de l'Angleterre plus sereinement et je les vois bien trouver le faille cet après midi.

Lukaku @2.63
Dernière édition par gui2701 le Sam Fév 6, 2016 18:50, édité 3 fois.
To dare is to do
gui2701
Habitué

Message par davidwebcam » Sam Fév 6, 2016 13:44

gui2701 a écrit :Pour aujourd'hui je vais partir sur le match de l'Atletico qui reçoit Eibar. 3 défenseurs out du coté d'Eibar (Ramis, Pantic et Luna). L'Atletico doit réagir aujourd'hui après la défaite face au Barça si ils veulent rester dans la course au titre (même si maintenant ça sera très compliqué).
Je vais donc partir sur un but de notre petit français Antoine Griezmann. Plus les matchs passent plus il progresse j'ai l'impression. Il devient de plus en plus buteur. Souvent bien placé et décisif, il s'en est fallu de peu pour trouver la faille face au Barça. Aujourd'hui je le vois bien faire la différence face à une équipe d'Eibar qui, après avoir bien débuté le championnat, commence un peu à s'essouffler et encaisse de plus en plus de buts.

Antoine Griezmann @1.87

Second bet de l'après midi, et là je vais m'intéresser au match entre Stoke et Everton.
Stoke équipe toujours difficile à bouger à domicile. Depuis 2-3 matchs ils sont privés de leur pièce maitresse de leur 11, Ryan Shawcross. Cette équipe de Stoke n'est vraiment pas la même avec et sans lui. Depuis qu'il n'est plus là les Potters sont dans le dur, comme ils l'ont été en début de saison.
Les Toffees reviennent en forme et leur victoire face à Newcastle en début de semaine leur permet d'aborder ce déplacement dans le nord de l'Angleterre plus sereinement et je les vois bien trouver le faille cet après midi.

Lukaku @2.63

Absent Lukaku, tu seras au moins remboursé de ta mise

http://injuriesandsuspensions.com/engla ... sions-266/
Un Thiem vaut mieux que deux tu Llodra
davidwebcam
Passionné

Message(s) : 127

Message par gui2701 » Sam Fév 6, 2016 14:07

davidwebcam a écrit :
gui2701 a écrit :Pour aujourd'hui je vais partir sur le match de l'Atletico qui reçoit Eibar. 3 défenseurs out du coté d'Eibar (Ramis, Pantic et Luna). L'Atletico doit réagir aujourd'hui après la défaite face au Barça si ils veulent rester dans la course au titre (même si maintenant ça sera très compliqué).

Antoine Griezmann @1.87

Lukaku @2.63

Il est incertain, pas absent. Il est sorti à la mi-temps contre Newcastle parce qu'il a reçu un coup dans le dos. Il a refait des tests hier et aujourd'hui. Je pense qu'il devrait jouer mais oui au pire ça sera remboursé.
To dare is to do
gui2701
Habitué

Message par davidwebcam » Sam Fév 6, 2016 14:27

gui2701 a écrit :
davidwebcam a écrit :

Antoine Griezmann @1.87

Lukaku @2.63

Il est incertain, pas absent. Il est sorti à la mi-temps contre Newcastle parce qu'il a reçu un coup dans le dos. Il a refait des tests hier et aujourd'hui. Je pense qu'il devrait jouer mais oui au pire ça sera remboursé.

Ok :bien: Tant mieux pour toi alors, désolé de la vraie fausse info alors :D
Un Thiem vaut mieux que deux tu Llodra
davidwebcam
Passionné

Message(s) : 127

Message par Quade Cooper » Sam Fév 6, 2016 15:31

Eintracht Francfort - VFB Stuttgart --> Alexander Meier @2,25

Ça sent le bon match allemand à buts comme hier soir.
J'opte pour Meier, bon finisseur, bonne frappe lointaine, et tire les pénaltys.
Dernière édition par Quade Cooper le Sam Fév 6, 2016 19:50, édité 1 fois.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message par TheYellowMan » Sam Fév 6, 2016 16:02

Raicevic @2.25 pour Vicence. La série B :lol:

L'attaquant Monténegrin est le meilleur buteur du club, rarement remplacé lorsqu'il est titulaire, et Vicence doit absolument prendre 3 points pour s'écarter de la zone orange.

Meier @1.85 pour Francfort

Comme dit plus haut, les confrontations entre Stuttgart et Francfort sont très animées en général, Meier est en pointe aujourd'hui, et en feu en ce moment.

Firmino @1.70 pour Liverpool.

Benteke est souvent à l'aise face aux Cats, mais je ne suis pas certain qu'il soit titulaire aujourd'hui et ça me fait peur. Je me rabats donc sur le brésilien qui marche sur l'eau. Sunderland en ce moment, c'est portes ouvertes, il aura de nombreuses occasions de planter.

Griezmann @1.60 pour Madrid. Madrid brouillon ajd !

Cocorico ! Un vrai métronome le français, placé devant avec Correa face à la faiblarde défense d'Eibar, l'Atletico doit prendre trois points tout à l'heure. Largement jouable !
Dernière édition par TheYellowMan le Sam Fév 6, 2016 18:45, édité 4 fois.
TheYellowMan
Habitué

Message par Quade Cooper » Sam Fév 6, 2016 16:17

Atletico Madrid - Eibar --> Antoine Griezmann @2,10
Tottenham - Watford --> Harry Kane @2,00
Liverpool - Sunderland --> Roberto Firmino @2,40

Griezmann et Firmino expliqués par Gui et YellowMan.
Pour Kane, j'aime pas trop le joueur mais force est de constater qu'il plante régulièrement, j'aime bien le trio derrière lui avec Lamela, Eriksen et Chadli, il y a pas mon chouchou Son Heung-Min et c'est une bonne chose pour le bet dans la mesure où il frappe beaucoup au but.

PS : YellowMan, faut que tu t'inscrives sur plusieurs books, tu loupes de meilleures et belles côtes pour les mêmes joueurs. :ahhh:
Dernière édition par Quade Cooper le Sam Fév 6, 2016 19:50, édité 1 fois.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message par Quade Cooper » Sam Fév 6, 2016 18:43

Rayo Vallecano - Las Palmas --> Miku @2,60
Dernière édition par Quade Cooper le Sam Fév 6, 2016 19:51, édité 1 fois.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message par gui2701 » Sam Fév 6, 2016 18:47

Pour finir l'après midi je vais rajouter un pronos histoire de suivre un match pendant l'apéro :D

Lewandowski marque @2.00

Excellent match pour le Bayern pour préparer les 1/8 de la Ligue des Champions. Après 2 matchs tranquilles pour se remettre en jambes après la trêve hivernale, les joueurs commencent à retrouver de très bonnes sensations. Pour moi, Leverkusen est trop faible défensivement pour tenir face aux Bavarois, notamment dans les couloirs où les doublettes Costa - Alaba et Robben - Lahm devraient faire mal aux latéraux du Bayer qui sont assez faibles.
Dernière édition par gui2701 le Dim Fév 7, 2016 12:03, édité 2 fois.
To dare is to do
gui2701
Habitué

Message par Quade Cooper » Sam Fév 6, 2016 19:54

Quade Cooper a écrit :Eintracht Francfort - VFB Stuttgart --> Alexander Meier @2,25
Atletico Madrid - Eibar --> Antoine Griezmann @2,10
Tottenham - Watford --> Harry Kane @2,00
Liverpool - Sunderland --> Roberto Firmino @2,40
Rayo Vallecano - Las Palmas --> Miku @2,60

Ça s'est plutôt bien passé, 3/5 avec les meilleures côtes qui passent.
Juste le regret d'avoir joué Kane, un peu trop pour les stats, car j'apprécie pas ce joueur.
Bien joué à vous.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football