Saison 2015/2016
Modérateur: Equipe de modération
Quade Cooper a écrit :
Lyon - Bordeaux --> Alexandre Lacazette @2,60
Barcelone - Valence --> Luis Suarez + Barcelone @1,85 (double mise buteurs)
PSG - Lorient --> Zlatan Ibrahimovic + PSG @1,80
Everton - Newcastle --> Romelu Lukaku @1,94
Juventus - Genoa --> Alvaro Morata @2,20
Inter - Chievo --> Mauro Icardi @2,50
Quade Cooper a écrit :Quade Cooper a écrit :
Lyon - Bordeaux --> Alexandre Lacazette @2,60
Barcelone - Valence --> Luis Suarez + Barcelone @1,85 (double mise buteurs)
PSG - Lorient --> Zlatan Ibrahimovic + PSG @1,80
Everton - Newcastle --> Romelu Lukaku @1,94
Juventus - Genoa --> Alvaro Morata @2,20
Inter - Chievo --> Mauro Icardi @2,50
Belle soirée buteurs, 4/6 enfin 5/7 vu que j'ai doublé sur Suarez, ça s'enchaine bien en ce moment.
Un peu de malchance sur Lukaku sorti vraisemblablement sur blessure à la mi-temps, et sur Morata où j'ai mal senti le management d'Allegri.
Un peu de chance au contraire sur Icardi, le résultat final étant finalement encore un vieux 1-0 pour l'Inter, et son but assez pourri.
Bien joué aux autres gagnants.
gui2701 a écrit :Pour aujourd'hui je vais partir sur quelque chose de simple. Le barça reçoit Valence en 1/2 finale aller de la Copa del Rey. Les catalans sortent d'un très gros match remporté face à l'Atletico. De son coté Valence continue de ramer. Gary Neville peine à trouver la bonne formule et à gagner des matchs.
Dans un match à gros enjeu comme celui- ci je vois le barça l'emporter et Suarez continuer à marquer :
Luis Suarez marque @1.65
Pour ceux qui veulent aussi ==> Luis Suarez marque et son équipe gagne @1.85
gui2701 a écrit :Lazio - Naples
==> Gonzalo Higuain @2.10
Une pluie d'absents du coté de la Lazio ce soir. Je vois le Napoli continuer sa belle série (ils n'ont d'ailleurs pas le choix car la Juve devrait l'emporter à domicile face au Genoa) afin de rester bien positionnés avant le choc contre la Juve qui arrive très bientôt (13 février) !
TheYellowMan a écrit :Sympatoche les soirées comme çaBien joué
gui2701 a écrit :Pour aujourd'hui je vais partir sur le match de l'Atletico qui reçoit Eibar. 3 défenseurs out du coté d'Eibar (Ramis, Pantic et Luna). L'Atletico doit réagir aujourd'hui après la défaite face au Barça si ils veulent rester dans la course au titre (même si maintenant ça sera très compliqué).
Je vais donc partir sur un but de notre petit français Antoine Griezmann. Plus les matchs passent plus il progresse j'ai l'impression. Il devient de plus en plus buteur. Souvent bien placé et décisif, il s'en est fallu de peu pour trouver la faille face au Barça. Aujourd'hui je le vois bien faire la différence face à une équipe d'Eibar qui, après avoir bien débuté le championnat, commence un peu à s'essouffler et encaisse de plus en plus de buts.
Antoine Griezmann @1.87
Second bet de l'après midi, et là je vais m'intéresser au match entre Stoke et Everton.
Stoke équipe toujours difficile à bouger à domicile. Depuis 2-3 matchs ils sont privés de leur pièce maitresse de leur 11, Ryan Shawcross. Cette équipe de Stoke n'est vraiment pas la même avec et sans lui. Depuis qu'il n'est plus là les Potters sont dans le dur, comme ils l'ont été en début de saison.
Les Toffees reviennent en forme et leur victoire face à Newcastle en début de semaine leur permet d'aborder ce déplacement dans le nord de l'Angleterre plus sereinement et je les vois bien trouver le faille cet après midi.
Lukaku @2.63
davidwebcam a écrit :gui2701 a écrit :Pour aujourd'hui je vais partir sur le match de l'Atletico qui reçoit Eibar. 3 défenseurs out du coté d'Eibar (Ramis, Pantic et Luna). L'Atletico doit réagir aujourd'hui après la défaite face au Barça si ils veulent rester dans la course au titre (même si maintenant ça sera très compliqué).
Je vais donc partir sur un but de notre petit français Antoine Griezmann. Plus les matchs passent plus il progresse j'ai l'impression. Il devient de plus en plus buteur. Souvent bien placé et décisif, il s'en est fallu de peu pour trouver la faille face au Barça. Aujourd'hui je le vois bien faire la différence face à une équipe d'Eibar qui, après avoir bien débuté le championnat, commence un peu à s'essouffler et encaisse de plus en plus de buts.
Antoine Griezmann @1.87
Second bet de l'après midi, et là je vais m'intéresser au match entre Stoke et Everton.
Stoke équipe toujours difficile à bouger à domicile. Depuis 2-3 matchs ils sont privés de leur pièce maitresse de leur 11, Ryan Shawcross. Cette équipe de Stoke n'est vraiment pas la même avec et sans lui. Depuis qu'il n'est plus là les Potters sont dans le dur, comme ils l'ont été en début de saison.
Les Toffees reviennent en forme et leur victoire face à Newcastle en début de semaine leur permet d'aborder ce déplacement dans le nord de l'Angleterre plus sereinement et je les vois bien trouver le faille cet après midi.
Lukaku @2.63
Absent Lukaku, tu seras au moins remboursé de ta mise
http://injuriesandsuspensions.com/engla ... sions-266/
gui2701 a écrit :davidwebcam a écrit :gui2701 a écrit :Pour aujourd'hui je vais partir sur le match de l'Atletico qui reçoit Eibar. 3 défenseurs out du coté d'Eibar (Ramis, Pantic et Luna). L'Atletico doit réagir aujourd'hui après la défaite face au Barça si ils veulent rester dans la course au titre (même si maintenant ça sera très compliqué).
Antoine Griezmann @1.87
Lukaku @2.63
Absent Lukaku, tu seras au moins remboursé de ta mise
http://injuriesandsuspensions.com/engla ... sions-266/
Il est incertain, pas absent. Il est sorti à la mi-temps contre Newcastle parce qu'il a reçu un coup dans le dos. Il a refait des tests hier et aujourd'hui. Je pense qu'il devrait jouer mais oui au pire ça sera remboursé.
Quade Cooper a écrit :Eintracht Francfort - VFB Stuttgart --> Alexander Meier @2,25
Atletico Madrid - Eibar --> Antoine Griezmann @2,10
Tottenham - Watford --> Harry Kane @2,00
Liverpool - Sunderland --> Roberto Firmino @2,40
Rayo Vallecano - Las Palmas --> Miku @2,60
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)