Rugby a 7
Modérateur: Equipe de modération
stephan83 a écrit :bon je regarde rugby a 7..pdg +31..face au samoa..samoa mene 24-0
mon jeu
50e pdg +31
les des sont jetes
Romlelyon a écrit :Juste vu france - Japon et les français sans Bouhraoua et Wakatawa c'est mauvais![]()
A part çà, il y a pas ma de fidjiens dans toutes les nations : Japon, Ecosse, ..... Je ne pensais pas autant
RugbyFanatique a écrit :Romlelyon a écrit :Juste vu france - Japon et les français sans Bouhraoua et Wakatawa c'est mauvais![]()
A part çà, il y a pas ma de fidjiens dans toutes les nations : Japon, Ecosse, ..... Je ne pensais pas autant
Perso déja lors du tournoi seven de qualif j'avais trouvé Ouedraogo et Martial pas exceptionnel, c'est pas les plus values qui te permettront d'avoir une médaille a Rio.
Sinon de base pour moi l'EDF a VII c'est 1 monstre top 5 du circuit avec Vakatawa, 3 très bons joueurs avec Barry, Candelon et Bouhraoua et le reste par contre c'est faible![]()
Langil, Lakafia and co c'est pas du tout avec ca que tu vas aller en cup régulièrement...
Alors certes tu peux pas virer les mecs qui jouent a VII depuis pas mal de temps mais si on veut rivaliser un minimum a Rio on ne peut conserver que Vakatawa, Bouhraoua, Barry et Candelon et après ajouter des Grosso, Huget, O'Connor voire même Connor, Smith
Romlelyon a écrit :Tuisova a choisit les Fidji![]()
J'aime bien Laugel moi
Après c'est cool de prendre des quinzistes mais ils n'ont pas tous participé à la qualification au JO et ce serait dégueulasse par rapport à certain
Romlelyon a écrit :Terry Bouhraoua, forfait pour Sydney
GoGoNoNo a écrit :@ Stephan on se fait une session nocturne demain
stephan83 a écrit :GoGoNoNo a écrit :@ Stephan on se fait une session nocturne demain
suis pas la du wela prochaine fois avec plaisir..le h que je te conseille c'est japon +28 a 1.39 sur wina et japon +22 a 1.72 sur wina..voila
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)