Validez vos jeux avec des Flashcodes... Et bien plus !
Modérateur: Equipe de modération
binouse22 a écrit :Bonjour à tous,
Je poste pas souvent mais je tiens à vous remercier pour cette nouvelle méthode de validation, fini les erreurs pour recopier et le temps perdu à la faire. Bravo à vous.
La prochaine étape sera peut-être l'intégration via accès sécurisé de pfe+ sur le navigateur du smartphone.
Bonne journée,
yomghee a écrit :Salut,
Je suis pas non plus le roi du tchat de forum mais Nou c'est le roi des bons trucs du parieur .![]()
J'ai testé cette semaine, le flashcode AVEC défilement automatique . Trop génial![]()
![]()
Le buraliste était bluffé![]()
Merci pour cette adaptation avec PFE+ . Du grand Nou encore une fois![]()
Merci pour la planète : des kilos de bulletins et de cartouche d'encre ....
C'est quoi la prochaine étape ??![]()
- la même chose avec les grilles Parions Sport ? , fait-toi faire un contrat par la fdj et explique leur mdr
aaron a écrit :le mec de mon tabac de bled, me dit que les flashcodes , il en passe depuis plus de 3 mois ...
aaron a écrit :le mec de mon tabac de bled, me dit que les flashcodes , il en passe depuis plus de 3 mois ...
Nimois30 a écrit :aaron a écrit :le mec de mon tabac de bled, me dit que les flashcodes , il en passe depuis plus de 3 mois ...
Oui le parionssport et les LF si tu fais des directs tu pourrais lire ton modo Aaron
bandicoot74 a écrit :ah je suis dingue, je ne me rappelle plus du numéro de ma licence, je voulais tester pour la cagnotte![]()
![]()
![]()
NOU a écrit :Bon trop fort
Je lance le play chez le buraliste (je suis comme ça) et je reçois un appel sur l'iPhone pendant le play
Pas grave, je reprends là où ça s'est arrêté
bapsling a écrit :NOU a écrit :Bon trop fort
Je lance le play chez le buraliste (je suis comme ça) et je reçois un appel sur l'iPhone pendant le play
Pas grave, je reprends là où ça s'est arrêté
Pour etre penard tu fais "rejeter tous les appels" pendant que tu valides ton jeu chez le buraliste !
Par contre ne pas oublier de desactiver le renvoi une fois sorti de chez le buraliste
bapsling a écrit :Question con :![]()
On passe tous les flashcodes et le buraliste sort tous les tickets à la fin ou alors on passe 1 flashcode un par un et le buraliste sort 1 ticket par 1 ticket ?
burgess a écrit :1ère validation par flashs codes... GENIAL !
Par contre, une petite question : le joueur qui a généré les flashs codes peut voir l'évolution de son jeu au fil des matchs dans l'espace client PFE+. Est-ce que les autres joueurs du groupe peuvent avoir accès à cela ?
Merci.
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)