Validez vos jeux avec des Flashcodes... Et bien plus !
Modérateur: Equipe de modération
aguia123 a écrit :bonsoir
j'ai voulu utiliser PFE + mais il ne s'ouvre plus!!!!!!
dernière utilisation le 25/01/2016 et puis aujourd'hui plus rien
merci
Xela93 a écrit :Ce soir pareil on fait un petit jeu entre nous a 30€ et impossible de le mettre en jeu de groupe pour le voir afficher !
Xela93 a écrit :Ce soir pareil on fait un petit jeu entre nous a 30€ et impossible de le mettre en jeu de groupe pour le voir afficher !
Xela93 a écrit :Tant que j y suis il y a un jeu qui reste afficher dans mes jeux en cours depuis le 20 !
mineusk a écrit :Xela93 a écrit :Ce soir pareil on fait un petit jeu entre nous a 30€ et impossible de le mettre en jeu de groupe pour le voir afficher !
En jeu de groupe pour que tout le monde de la team le voit ?
Je pense que si c est ca, c est pas geré encore en terme de gestion de droits et permissions de visu
Xela93 a écrit :mineusk a écrit :Xela93 a écrit :Ce soir pareil on fait un petit jeu entre nous a 30€ et impossible de le mettre en jeu de groupe pour le voir afficher !
En jeu de groupe pour que tout le monde de la team le voit ?
Je pense que si c est ca, c est pas geré encore en terme de gestion de droits et permissions de visu
NOU a dit ( enfin je crois) qu ils feront quelque chose avec genre tu mets les pseudos des membres de ta team et hop ou un truc dans le genre...on verra bien
NOU a écrit :Xela93 a écrit :Tant que j y suis il y a un jeu qui reste afficher dans mes jeux en cours depuis le 20 !
on regarde aussi.. Ca doit être sur le premier LF7 testé.
NOU a écrit :Xela93 a écrit :Ce soir pareil on fait un petit jeu entre nous a 30€ et impossible de le mettre en jeu de groupe pour le voir afficher !
Y a un bug on a changé le défaut des jeux afficher à "Personnel"... On doit remettre "Tous" car c'est dans les bilans qu'on va mettre personnel...
Ca sera corrigé demain matin (j'ai regardé là mais je préfère ne pas tout casser)
NOU a écrit :Xela93 a écrit :mineusk a écrit :En jeu de groupe pour que tout le monde de la team le voit ?
NOU a dit ( enfin je crois) qu ils feront quelque chose avec genre tu mets les pseudos des membres de ta team et hop ou un truc dans le genre...on verra bien
C'est pas pour tout de suite ça
NOU a écrit :Sinon Xela ton jeu de groupe apparaît ici :
http://www.pronosoft.com/fr/pfep/livescore/
Et on a groupé les jeux persos entre eux, et les jeux de groupe entre eux
Et mis les Anonymes à la fin des listes
Bientôt on enlèvera les identifiants à côté des pseudos qui ne servent pas à grand chose ici
Xela93 a écrit :La mon bilan est faussé et en plus j'ai 2 jeux du 26 janvier qui font default![]()
( tu peux les effacer
) ? Mais faut en garder 1
Nimois30 a écrit :Toutes ces remarques/questions pour être à 6/7 après un match Alex. (sur ton perso et ton jeu de groupe
).
LEO-NENE-TCHOA a écrit :Salut Nou, salut tout le monde !!
Bravo pour cette magnifique idée, c'est une véritable revolution !!
Juste une question : pour la validation des flash codes, le fameux scanner dans lequel nous devons passer les flash codes, est-ce le même que celui que nous utilisons lorsque l'on met nos tickets pour savoir si nous avons des gains ? Merci d'avance pour vos réponses et notamment pour ceux qui ont déjà scanner leurs grilles chez le buraliste.
Bonne journée a tous et bons pronos !!
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)