Windows / MAC / Linux / Java
Modérateur: Equipe de modération
enzoninio a écrit :Bonjour,
Oui j'ai tout essayé et rien n'y fait, je comprend vraiment pas, faut il un logiciel pour le lire genre java ou autres car je comprend pas peut etre que cela viens dune mise a jour?
merci de m'aider

glinglin a écrit :Bonjour,
Lorsque je lance pfep+,les fonctions fichier,jeu final,grilles... apparaissent 1 seconde puis plus rien.
Un peu d'aide serait le bienvenu SVP

glinglin a écrit :oui le logiciel est en java,pour le jre il faut que je verifie.Sinon le logiciel fonctionne.

glinglin a écrit :NOU a écrit :glinglin a écrit :oui le logiciel est en java,pour le jre il faut que je verifie.Sinon le logiciel fonctionne.
tu peux mettre un screen de ton problème ??? Car tout a l'air ok ?
Tu veux dire que les boutons deviennent tout tout petits ??? je crois avoir déjà vu le souci une fois... Un resize qui a un comportement un peu différent sur le JRE Linus...
Bonjour Nou,
Les boutons ne deviennent pas tout petits mais ils disparaissent de l'image,comme s'ils étaient camouflés.
J'ai un peu cherché et le problème de taille est un problème qui peut-être rencontré par JRE,mais pas à mon niveau ou l'on a plus rien.Est-ce que cela peut venir de la taille de l'écran?(J'ai un écran carré)

NOU a écrit :glinglin a écrit :oui le logiciel est en java,pour le jre il faut que je verifie.Sinon le logiciel fonctionne.
Tu veux dire que les boutons deviennent tout tout petits ??? je crois avoir déjà vu le souci une fois... Un resize qui a un comportement un peu différent sur le JRE Linus...
NOU a écrit :glinglin a écrit :oui le logiciel est en java,pour le jre il faut que je verifie.Sinon le logiciel fonctionne.
benjam7 a écrit :Slt, mon ordi vient de tomber en panne. J'ai un iPad Air 2 . Est il possible d.installer prononcer foot expert plus dessus ?

poli a écrit :Bonjour NOu, je viens d acquérir une petite tablette tactile lenovo équipe avec Android et je n arrive pas à installer PFE +4.13. Est ce normal ?

--JAY 007-- a écrit :Suite a différents problèmes rencontrés avec PFE V4.11 sous W10,j'ai télécharger PFE V4.13 dans PFE+ espace privé et la au moment d'ouvrir PFE ça me dit "enregistrement de votre licence"
J'ai eu encore une bonne idée de vouloir modifier ma version de PFE un samedi soir pendant le live,car du coup impossible de voir mon jeu![]()
Faut dire que j'en avais un peu marre de voir mon livescore resté toujours a 1' même après 20 mn de jeu et cela même en faisant "rafraichir"
j'ai envoyer une demande via le formulaire de contact,en espérant que ce soit pas trop compliqué de récupérer mon PFE

NOU a écrit :--JAY 007-- a écrit :
j'ai envoyer une demande via le formulaire de contact,en espérant que ce soit pas trop compliqué de récupérer mon PFE
L'horaire dans le livescore n'est pas corrigé, ça servait à rien de ré-installer...

PICSOUTHEBEST a écrit :J'ai le logiciel que j'ai aquis aujourdhui mes quand je demande le telechargement de grille sa me dit qu'il y en a pas disponible alors que j'ai prit avec toute les option est ce que faut attendre une certaine heure pour essayer de telechargé les grilles ?? voila ^^ merci pour la reponse
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : nicodelavail09 et 0 invité(s)