Bravo à cet anonyme très inspiré et qui rate le pactole à cause d'Arsenal

A qui le tour ?
Comme chaque week end, j ai validé mes grilles en espérant que ma chance sera au rendez vous et cette fois-ci, elle était bien présente.
J’ai fait l’acquisition du logiciel il y a un an, chaque week end je joue la ligue 1 avec 3 potes mais je valide aussi qq grilles en solo (si je ne suis pas d accord sur nos pronos collectifs) et c est en solo que j ai réussi à toucher une somme assez conséquente. Mon historique de gains est plutôt faible, je suis forcément en perte depuis le temps et surtout je suis comme bcp de joueurs victime du syndrome du dimanche soir c’est-à-dire que je suis toujours en course pour un gain mais les 3 derniers matchs détruisent mes derniers espoirs.
Pour ma grille solo en 14, j avais décidé de jouer en N-2 (suite aux précédents gagnants qui avaient touché une belle petite somme avec un 12/14). j’avais fait comme d’habitude un tableau avec les 5 derniers matchs de chaque équipe + les matchs à domicile et à l’extérieur. Une fois l’analyse faite, je joue les logiques puis je e complète ce tableau par la recherche des éventuelles surprises ou demi surprise.
J’étais parti sur 6 bases, 4 doubles et 4 triples. J’aime bien mettre plus de base le samedi afin d’être tout de suite blasé le dimanche matin.
J’optais pour Guingamp, Nice en base certaine à la vue des performances du week end précédent, nul dans le derby de l’Atlantique, nul Empoli Milan AC car Empoli en forme et Milan ne perd plus. J’hésite longuement après mais je mets Arsenal et Juve en base car les surprises paieraient plus sur la Fio, Monaco et sur l’Atletico.
Mes doubles sont 12 lille/Troyes, N2 sur Caen/ Monptellier, 1N Rayo Celta et 12 Monaco TFC. Le reste en triple.
En résumé, garantie N-2, je limite les 1, les N et les 2 en mode expert (pour respecter la moyenne des statistiques du site).
Coût 23€ sur lesquels je rajoute qq croix que j essaie de bien sentir (c est rarement le cas) donc coût réel 30€.
Je sors samedi soir et en rentrant je constate que tout va bien pour moi puisque Troyes a gagné et que guingamp et bordeaux m ont sauvé dans les derniers instants. Je regarde donc l estimation du logiciel : 2 grilles à 14 possibles dont 1 très intéressante Monaco 1, nul Reims St/ etienne, Fio 1, nul atletico, juve 1, arsenal 1 puis nul OL/OM). L’autre grille donnait victoire TFC, Séville…
Dimanche après midi, tout va bien car Monaco et Fio gagnent. Je mate donc reims et l’atletico en même temps et là, j ai bcp de chance que Reims égalise à la fin et surtout que Madrid ne gagne pas à 11/10. Donc 11/11 à cet instant.
Malheureusement, ma bête noire intervient, Arsenal gâche la fête avec ce carton rouge précoce. Fini le jackpot et surtout je me dis que je vais encore passer à côté.
J attends la Juve qui fait le boulot (belle équipe) mais au moment du but de la Juve, Cabela marque pour l’OM. Je regarde donc la fin de l’OM en attendant que la Juve se termine et Lyon égalise. Je prie pour que plus rien ne se passe et même si le match part dans tous les sens, plus rien n est marqué. Merci les gardiens et merci les maladresses des attaquants.
Me voici donc avec un 13/14 en garantie N-2 et surtout avec 2 croix ajoutées et bien senties car une sur la grille gagnante qui me donne un 12 de plus et une autre sur une 11 qui me donne aussi un 12.
Au final, j espérais au mieux un 12 en cochant ma grille et je me retrouve avec un 13, 3 12 et 3 11. Le pied, dommage qu arsenal (grrrrrrr!!!) n’ait pas fait le boulot!
Je dois aller me coucher car il est très tard (j’habite dans les DOM donc 3 heures en plus par rapport à la métropole donc plus de 2heures du mat') mais trop excité pour dormir. J’analyse l’historique avec qq espoirs. Les gains tombent, c est plus que l estimateur, moins que mes grands espoirs mais plus que ce que j espérais au minimum soit un peu plus de 22000€. Que du bonheur, ça compensera mes nombreuses années de perte.
Place à la grille de samedi et à son super jackpot.
Merci pour le site, merci pour le logiciel, merci pour les différents conseils et bonne chance à tous car il en faut vraiment pour toucher un gain honorable…