Modérateur: Equipe de modération
Thaïs8756 a écrit :putain abusé revenir pour raté l'égalisation
Ayew13 a écrit :deux seules fois où ils n'ont pas commencé par une course en 1st ou 2nd down ils ont avancé ça me rend fou
james5 a écrit :On verra Nico pour KC l'an prochain...
mais j'en suis archi convaincu...
apres pour moi les meilleures team de la NFL c'est dans l'ordre au complet
Seahawks
packers
cards et panthers au meme niveau
et bien en dessous KC![]()
puis les pats etc...
robinho94 a écrit :Ayew13 a écrit :deux seules fois où ils n'ont pas commencé par une course en 1st ou 2nd down ils ont avancé ça me rend fou
Un match raté dans l'ensemble et ils finissent à 18-20 @Den. Pour moi, cette équipe est bien la meilleure de la league mais pas ce soir malheureusement.
robinho94 a écrit :james5 a écrit :On verra Nico pour KC l'an prochain...
mais j'en suis archi convaincu...
apres pour moi les meilleures team de la NFL c'est dans l'ordre au complet
Seahawks
packers
cards et panthers au meme niveau
et bien en dessous KC![]()
puis les pats etc...
Mettre les Pats aussi bas, c'est du foutage de gueule. Vas y mets les Redskins, bengals et Jets au-dessus de NE pendant que t'y es
Ayew13 a écrit :je dirais pas raté juste qu'un mec va se faire licencié dans les minutes qui viennentil a déréglé l'avancée de la team par son oeuvre ignoble d'un joueur professionnel. lugano et shaq seraient plus futé que lui
robinho94 a écrit :Ayew13 a écrit :je dirais pas raté juste qu'un mec va se faire licencié dans les minutes qui viennentil a déréglé l'avancée de la team par son oeuvre ignoble d'un joueur professionnel. lugano et shaq seraient plus futé que lui
J'aime beaucoup Brady mais ce soir, il n'a pas été bon.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)