Modérateur: Equipe de modération
La gamberge a écrit :Yolove franchement bravo pour ton bet under 31.5 @8
Fallait le trouver
Et contrairement a d'autres ici je pense que tu dis certainq choses vraies sur newton pourtant je l'aime bien...bon je ne relance pas le debat
italiendemars a écrit :Bonsoir
Belle victoire de mes pats, j'avais pas pris car peur de la défense des Chiefs.
Demain par contre![]()
Beaucoup d'absents côtés Steelers. DeAngelo Williams absent donc toujours Toussaint en RB et Antonio Brown le meilleur receveur de la NFL également absent. De plus Big Ben va jouer mais il est blessé à l'épaule droite (bras qui lui sert à lancer la balle). Autant vous dire que j'ai l'impression que Landry Jones pourrait fouler la pelouse demain et ça risque d'être gago.
Pour moi l'attaque des Steelers ne pourra pas s'en sortir face à la grosse défense des Broncos. Et je compte sur Manning pour pas foirer sa fin de carrière et donc gérer l'attaque comme il faut.
Pris Denver @1.4 en grosse mise.![]()
GL pour vos bets
Ayew13 a écrit :La gamberge a écrit :Yolove franchement bravo pour ton bet under 31.5 @8
Fallait le trouver
Et contrairement a d'autres ici je pense que tu dis certainq choses vraies sur newton pourtant je l'aime bien...bon je ne relance pas le debat
euh faut voir le contexte aussi.. osons rappeler l'essentiel... des conclusions hâtive faite sur quelqu'un qui fait au moins autant le beau si ce n'est moins sans avoir jamais rien prouver lui non plus venant de mario balotelli (du moins d'un fanzouz), c'est sacrément culotté. impossible de porter de l'intérêt réel à des propos tels qu'ils sont à ce moment-là. on peut pas creuser la tombe d'un joueur quand on idolâtre le même type de personnage.
La gamberge a écrit :
Panthers -paths la finale est toute écrite
james5 a écrit :Nicooooo Ayeww!?
chauds pour demain...?![]()
quelque chose me dit qu'on va etre sur les memes teams...
Nico57 a écrit :james5 a écrit :Nicooooo Ayeww!?
chauds pour demain...?![]()
quelque chose me dit qu'on va etre sur les memes teams...
Bof comme la semaine derniere, y'a plus mes Vikings donc le reste de ces PO ont un sale gout![]()
NE & ARi ?
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)