Validez vos jeux avec des Flashcodes... Et bien plus !
Modérateur: Equipe de modération
toninio51 a écrit :Slt NOU sa fai dix fois que j'éssai d'importé mon fichier mais à chaque fois le méssage d'érreur ( pas sous le bon format ) on fait comment pour le mettre en format XT je suis vert. merci...
NOU a écrit :toninio51 a écrit :Slt NOU sa fai dix fois que j'éssai d'importé mon fichier mais à chaque fois le méssage d'érreur ( pas sous le bon format ) on fait comment pour le mettre en format XT je suis vert. merci...
C'est pourtant expliqué partout...
Allez je pars valider mon premier jeu avec l'interface officielle... En d'autre temps je n'aurais pas eu le temps de tout faire en 15 minutes
Go la Ligue 2
toninio51 a écrit :cool
toninio51 a écrit :cool
lolo30 a écrit :J'ai testé pour ce soir et ce fut plus que concluant![]()
Imprim ecran pour moi et pour "assurer" le coup ca reste quasi obligatoire. J'avoue qu'avec un gros jeu, ca ferait beaucoup de photo dans le phone mais bon, aprés on efface![]()
Sinon la buraliste m'a bien dit que qiand la machine fdj a flashé un code, il faut rapidement glisser a l'autre car sinon elle reflashe une deuxième fois le meme. Mais bon c'est super rapide, dés que ca a flasher on glisse le doit sur l'ecran pour passer au bulletin suivant. Meme pas 10 secondes pour 5 bulletins.
A voir sur les gros jeux avec pleins de bulletins mais ya pas de raison
NOU a écrit :toninio51 a écrit :Slt NOU sa fai dix fois que j'éssai d'importé mon fichier mais à chaque fois le méssage d'érreur ( pas sous le bon format ) on fait comment pour le mettre en format XT je suis vert. merci...
Allez je pars valider mon premier jeu avec l'interface officielle... En d'autre temps je n'aurais pas eu le temps de tout faire en 15 minutes
Go la Ligue 2
greggggg a écrit :NOU a écrit :toninio51 a écrit :Slt NOU sa fai dix fois que j'éssai d'importé mon fichier mais à chaque fois le méssage d'érreur ( pas sous le bon format ) on fait comment pour le mettre en format XT je suis vert. merci...
Go la Ligue 2
meme moi qu est pas douer tout ce qui est tuto j ai reussi du premier coup![]()
joreno a écrit :Bsr quelle application adaptée pour scanner le QR ? je reviens de chez le buraliste mon scan n’était pas reconnu par le lecteur de la FDJ.
sinon quelle belle trouvaille bravo Nou
NOU a écrit :geygey a écrit :Bonsoir, et merci pour ce nouvel outil![]()
![]()
Lorsque que je souhaite générer le flashcode ,la nouvelle fenêtre s'ouvre bien mais le flashcode ne s'affiche pas.
J'ai juste les 2 flèches et le play au centre ,afficher et réduire en dessous mais le flashcode non.
Tu as un tél récent ?
Tu as activé le Javascript sur ton navigateur ?
geygey a écrit :NOU a écrit :geygey a écrit :Bonsoir, et merci pour ce nouvel outil![]()
![]()
Lorsque que je souhaite générer le flashcode ,la nouvelle fenêtre s'ouvre bien mais le flashcode ne s'affiche pas.
J'ai juste les 2 flèches et le play au centre ,afficher et réduire en dessous mais le flashcode non.
Tu as un tél récent ?
Tu as activé le Javascript sur ton navigateur ?
Oui javascript est activer que ce soit sur firefox ou chrome.
J'ai un motorola g 4 G. version Android 5.1.1.
Kozospike a écrit :Bonsoir Nou,
Super travail![]()
N'y aurait-il pas la possibilité de créer une application pour générer les flashcodes de PFE sur un smartphone pour éviter tout problème de réseau ?![]()
Merci
NOU a écrit :Kozospike a écrit :Bonsoir Nou,
Super travail![]()
N'y aurait-il pas la possibilité de créer une application pour générer les flashcodes de PFE sur un smartphone pour éviter tout problème de réseau ?![]()
Merci
Bien sûr ... Juste ça ne se fait pas en claquant des doigts... Ca met 3 fois plus de temps (et encore) à faire en appli par rapport à un site
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : NOLAN62570 et 1 invité