Saison 4
Modérateur: Equipe de modération
perdu 25 pts dans la face sur le coup.. + les pts de Randle pas comptabiliser, rien ne va.lolito44 a écrit :Ayew13 a écrit :Le hack-a-Drummondperdu 25 pts dans la face sur le coup.. + les pts de Randle pas comptabiliser, rien ne va.
36 LF tirés![]()
![]()
heuresement DMC est toujours aussi monstrueux
quand j'ai vu ça au réveil j'ai cru à un bug (inversion rebonds avec LF tenter) mais non 
Ayew13 a écrit :lolito44 a écrit :Ayew13 a écrit :Le hack-a-Drummondperdu 25 pts dans la face sur le coup.. + les pts de Randle pas comptabiliser, rien ne va.
36 LF tirés![]()
![]()
heuresement DMC est toujours aussi monstrueux
quand j'ai vu ça au réveil j'ai cru à un bug (inversion rebonds avec LF tenter) mais non

Nico57 a écrit :Non mais c'est juste une stat histoire de rigoler, c'est pas pour comparer les 2 joueurs ou autres.
23LF ratés ça reste quand même honteux faut dire c'qui est
Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :Non mais c'est juste une stat histoire de rigoler, c'est pas pour comparer les 2 joueurs ou autres.
23LF ratés ça reste quand même honteux faut dire c'qui est
Ah moi je trouve que c'est Houston qui est honteux sur ce coup en envoyant autant un joueur sur la ligne et en perdant quand même le match

PS: il joue les Suns ce soir. Seul des SF Et SG m'interesse.Nico57 a écrit :Bizare votre trade Ayew et Yaya
Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :Bizare votre trade Ayew et Yaya
Dans quel sens ? J' pense que Tucker est plus performant mais j'ai fait le tour avec :)

Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :Bizare votre trade Ayew et Yaya
Dans quel sens ? J' pense que Tucker est plus performant mais j'ai fait le tour avec :)
16 .5 vs 10.4 ftps..
Stp Ayew..

Nico57 a écrit :Un remplacant qui joue autant qu'un titulaire, le probleme est pas là.
J'attend de voir ce que disent les autres

Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :Un remplacant qui joue autant qu'un titulaire, le probleme est pas là.
J'attend de voir ce que disent les autres
On a pas la même vision du roster actuel des Suns alors.
Pas besoin de demander, refuse, que je passe à autre chose

tucker est un titu en puissance avec les éclopés dans sa team et les deux sont pas réguliers en terme de perf 
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité