Modérateur: Equipe de modération
Ayew13 a écrit :Vont être dur à stopper eux
Nico57 a écrit :Les appels de jeu du coordinateur offensif sont exceptionnelsLe bon jeu au bon moment, la perfection du 1er QT
james5 a écrit :Nico57 a écrit :Les appels de jeu du coordinateur offensif sont exceptionnelsLe bon jeu au bon moment, la perfection du 1er QT
tu comprends pourquoi je t'avais dit que pour moi les vikings en auraient pris une belle à carolina...
james5 a écrit :Apres le seul gros defaut de cette équipe que j'ai pu remarqué... c'est que parfois elle se relache... ca se la raconte un peu et du coup...
mais hormis ca... ils sont juste impressionnants...
Nico57 a écrit :james5 a écrit :Nico57 a écrit :Les appels de jeu du coordinateur offensif sont exceptionnelsLe bon jeu au bon moment, la perfection du 1er QT
tu comprends pourquoi je t'avais dit que pour moi les vikings en auraient pris une belle à carolina...
Ca on le saura jamais, mais notre ligne defensive est bien meilleure que celle de Seattle on aurait jamais pris une telle pilule en 1QT
Ayew13 a écrit :james5 a écrit :Apres le seul gros defaut de cette équipe que j'ai pu remarqué... c'est que parfois elle se relache... ca se la raconte un peu et du coup...
mais hormis ca... ils sont juste impressionnants...
Se la raconter n'est pas un défaut pour moi mais bien une prise de conscience de sa force
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)