NFL 2015/2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NFL 2015/2016

Message par james5 » Mer Jan 13, 2016 22:40

Nico57 a écrit :
james5 a écrit :
Nico57 a écrit :Pas compliqué que des W at home pour moi :lol:

:oops: bon bin on va pas etre daccord. :oops:

tu seras la samedi et dimanche? :oops:

Tu vois quoi toi ?

Oui je pense, surtout pour les matchs où y'a des betes en commun histoire de kiffer à plusieurs :P

Au fait, j'en profite... et en public c'est mieux je trouve...

je tenais à te dire que je m'etais trompé sur ton cas. t'es un vrai bon gars. parfois par "fidélité" et "sincérité" je cherche un peu trop à défendre mes potes.

j'ai eu un mauvais à priori sur toi... qui s'est révélé donc faux. :bien:

bref t'es un bon mec et tres sympa en prime!

je souhaitais juste te dire ca... :bien:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Mer Jan 13, 2016 22:44

Sinon pour ce week...

samedi je reste sur mes 2 outsiders avec grosse préférence pour les packers... pour plein de raisons... :oops:

je pense meme qu'ils peuvent aller au bout... il leur fallait un match pour se remettre dedans...

dimanche je sais pas trop encore... mais à priori si lynch pas la carolina... a contre coeur surement.

et pour le dernier je me tate... je trouve les 2 equipes archi surcotées... les steelers sont archi diminués mais aussi tres valeureux... et denver je trouve cette equipe "fade"... une "bonne "equipe mais sans valeur ajoutée... en gros il lui manque le petit truc pour moi...

tout dependra des absences chez les steelers...
james5
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Mer Jan 13, 2016 23:18

C'est gentil ça m'touche ce que tu dis, je te retournes les compliments :oops:

Meme moi j'me suis trompé sur toi, on a pris un mauvais départ et derriere pour des raisons stupides on a continuer à s'embrouiller, en + on est têtus tout les 2 donc ça à pas arranger les choses mais au final on voit qu'on peut tres bien s'entendre et ça fait plaisir :D

Avec Ayew c'etait pareil au tout debut on s'entendait pas super bien (ca remonte a un paquet de temps maintenant) et au final entre nous 2 ca colle grave :lol:

Ici c'est comme dans la "vie réelle" en fait, on juge souvent trop vite. Desfois tu vois une meuf tu te dis putin elle c'est une fille bien ca se voit etc.. Et au final plus tard t'apprends que c'est une grosse chiennasse qui se fait tourner partout :lol: Et pareil dans l'autre sens ! (Même si c'est plus rare) :ooo:

:sante:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par Nico57 » Mer Jan 13, 2016 23:34

james5 a écrit :Sinon pour ce week...

samedi je reste sur mes 2 outsiders avec grosse préférence pour les packers... pour plein de raisons... :oops:

je pense meme qu'ils peuvent aller au bout... il leur fallait un match pour se remettre dedans...

dimanche je sais pas trop encore... mais à priori si lynch pas la carolina... a contre coeur surement.

et pour le dernier je me tate... je trouve les 2 equipes archi surcotées... les steelers sont archi diminués mais aussi tres valeureux... et denver je trouve cette equipe "fade"... une "bonne "equipe mais sans valeur ajoutée... en gros il lui manque le petit truc pour moi...

Ca risque d'être ultra tendu partout t'facon..

Le seul match ou ca pourrait être desequilibré c'est le DEN/PIT si big ben est absent (et il le sera surement vu la blessure). Manning s'est reposé et même si son bras n'est plus aussi puissant qu'avant je pense que niveau precision ca devrait allez, et vu qu'en face ca risque de pas du tout avancé en attaque (sans bigben of course) ca risque de faire boucherie. A voir les absences donc comme t'as dis :bien:

NE je les voyais facile aussi mais tu m'as mis le doute à force :lol: Je pense quand même que KC est un peu leger offenssivement pour suivre le rythme :oops:

Pour les Packers je leur donne 1% de chance de win le SB, même si ils ont montrés du mieux face à Wash bha c'etait que Wash quoi.. Et même si c'est une equipe en progression ca restait trop leger pour les POs on va pas se mentir. Apres les Cards c'est dur de les juger, sont capables du meilleur comme du pire comme face à Seattle en SR mais si ils sont à leur meilleur niveau les Packers ont tres peu de chances de passer je pense ( et pourtant je voyais GB au SB en debut de saison avant leur gros craquage) :oops:

Ce qui est sur c'est qu'on risque de trembler pour nos bets, comme pour les WildCard :dur: :lol:
Dernière édition par Nico57 le Mer Jan 13, 2016 23:37, édité 1 fois.
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par La gamberge » Mer Jan 13, 2016 23:36

Nico57 a écrit :C'est gentil ça m'touche ce que tu dis, je te retournes les compliments :oops:

Meme moi j'me suis trompé sur toi, on a pris un mauvais départ et derriere pour des raisons stupides on a continuer à s'embrouiller, en + on est têtus tout les 2 donc ça à pas arranger les choses mais au final on voit qu'on peut tres bien s'entendre et ça fait plaisir :D

Avec Ayew c'etait pareil au tout debut on s'entendait pas super bien (ca remonte a un paquet de temps maintenant) et au final entre nous 2 ca colle grave :lol:

Ici c'est comme dans la "vie réelle" en fait, on juge souvent trop vite. Desfois tu vois une meuf tu te dis putin elle c'est une fille bien ca se voit etc.. Et au final plus tard t'apprends que c'est une grosse chiennasse qui se fait tourner partout :lol: Et pareil dans l'autre sens ! (Même si c'est plus rare) :ooo:

Putain arretez les mecs j'vais chialer :cry:

:lol:
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par Nico57 » Mer Jan 13, 2016 23:37

C'etait grave romantique viens pas tout casser enculé :cry: :cry: :lol: :lol: :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Mer Jan 13, 2016 23:39

:lol:
Ayew13

Message par james5 » Mer Jan 13, 2016 23:45

:lol: :lol: :lol:

un peu de sensibilité avant la violence et la brutalité de ce week end!! :D :lol:
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mer Jan 13, 2016 23:51

Nico57 a écrit :C'est gentil ça m'touche ce que tu dis, je te retournes les compliments :oops:

:D :bien:

j'ai relu nos posts du superbowl l'an passé... c'etait violent! :lol: :lol: un grand n'importe quoi. et le pire c'est qu'au final j'ai relu ton embrouille avec beaudelaire qui vient plus d'ailleurs...

et au final objectivement... je trouve qu'il a exagéré... enfin bref c'est le passé! :oops:

sinon t'as tout bien résumé...et ta comparaison à la meuf c'est tout à fait ca! :lol: :lol: :lol:

mais en tout cas... je te remercie car quand je t'ai posé des questions en nfl ya quelques mois t'as répondu sans aucun souci! :bien:

bref j'espere qu'on va vivre un beau week end de NFL! :oops:
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mer Jan 13, 2016 23:59

Nico57 a écrit :
james5 a écrit :Sinon pour ce week...

Ca risque d'être ultra tendu partout t'facon..

Le seul match ou ca pourrait être desequilibré c'est le DEN/PIT si big ben est absent (et il le sera surement vu la blessure). Manning s'est reposé et même si son bras n'est plus aussi puissant qu'avant je pense que niveau precision ca devrait allez, et vu qu'en face ca risque de pas du tout avancé en attaque (sans bigben of course) ca risque de faire boucherie. A voir les absences donc comme t'as dis :bien:

NE je les voyais facile aussi mais tu m'as mis le doute à force :lol: Je pense quand même que KC est un peu leger offenssivement pour suivre le rythme :oops:

Pour les Packers je leur donne 1% de chance de win le SB, même si ils ont montrés du mieux face à Wash bha c'etait que Wash quoi.. Et même si c'est une equipe en progression ca restait trop leger pour les POs on va pas se mentir. Apres les Cards c'est dur de les juger, sont capables du meilleur comme du pire comme face à Seattle en SR mais si ils sont à leur meilleur niveau les Packers ont tres peu de chances de passer je pense ( et pourtant je voyais GB au SB en debut de saison avant leur gros craquage) :oops:

Ce qui est sur c'est qu'on risque de trembler pour nos bets, comme pour les WildCard :dur: :lol:

ouai mais j'ai beaucoup suivi les packers et les redskins cette saison... car ca fait partie des equipes qui m'ont beaucoup plu... et je dois dire que meme si c'est ce que j'avais "imaginé" le match qu'a realise Green bay dimanche etait de tres tres haut niveau... car en face meme si c'etait pas une top team... les redskins ca joue vraiment bien...

donc les battre c'est une chose... ca arrive... mais les "violenter" pendant 3 quarts temps pour au final realiser un tres gros score ca c'est pas rien... surtout a l'exterieur...

ya des sacrés joueurs a Green bay on le sait... et l'impression que ces joueurs se sont retrouvés ce week end...

en Nba et donc en Nfl j'aime bien miser sur une equipe qui retrouve d'un coup son jeu. en general(pas toujours attention) ca annonce la sauce sur les matchs d'apres...

c'est ce qu'il s'est passé pour les hawks contre les steelers ya 2 mois. un gros match des 2 cotés... hallucinant offensivement... les defenses ne pouvaient rien faire tant les attaques etaient performantes. ce match les hawks l'ont arraché... derriere ils ont archi dominé la league jusqu' à la fin de la SR...

Bref pour moi le match de Green Bay ce week end etait le match pour se "retrouver" , j'espere que le prochain sera celui de la confirmation... et j'y crois...
james5
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Jeu Jan 14, 2016 0:43

Tu es mieux placé pour juger GB que moi alors :bien: En + j'ai pas vu le match (juste un résumé) à cause de ce qui s'est passé avant avec les Viks..

Je viens de voir que les Cards sont cotés à 1.35.. C'est juste degeulasse :lol:

Encore 3 jours pour reflechir :D
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par yaya28 » Jeu Jan 14, 2016 0:47

un seul upset pour moi : seawhawks :bien:
yaya28
2ème CRAMPON

Message(s) : 2940

Message par james5 » Jeu Jan 14, 2016 0:54

Nico57 a écrit :Tu es mieux placé pour juger GB que moi alors :bien: En + j'ai pas vu le match (juste un résumé) à cause de ce qui s'est passé avant avec les Viks..

:oops:

Ce qui etait tres fort avec le green bay de ce week end...

c'est qu'ils ont 3 running back de "haut" niveau.

Lacy Cobb et Starks (qui joue pas à son vrai poste)

et du coup c'est super perturbant pour l'adversaire... car les 3 ont un style different... mais aussi les 3 peuvent se reposer apres un gros passage...

bref, ca a été leur point faible toute la saison... avec la méforme des uns et des autres mais la ca pourrait devenir leur point fort... car l'equipe adverse ne peut absolument pas savoir quel choix offensif sera fait a chaque jeu...

outre ca... fallait voir rodgers... en mode "patron"... en fin de match sur le banc c'est lui qui va voir le coach pour lui demander de prendre une revision video sur une reception litigieuse... au final reception accordée à wash... mais ca a coupé leur élan...

bref c'etait super bien joué de la part de rodgers... qui est vraiment le vrai patron de l'equipe... donc la encore ca pourrait etre un atout enorme dans un match de PO contre une equipe qui manque d'experience...

bon et enfin Clay Matthews... pour moi si jamais Green Bay va en finale il peut etre MVP... ce mec est sous coté a un point...
james5
MEGA CRAMPON

Message par yaya28 » Jeu Jan 14, 2016 1:00

james5 a écrit :
Nico57 a écrit :Tu es mieux placé pour juger GB que moi alors :bien: En + j'ai pas vu le match (juste un résumé) à cause de ce qui s'est passé avant avec les Viks..

:oops:

Ce qui etait tres fort avec le green bay de ce week end...

c'est qu'ils ont 3 running back de "haut" niveau.

Lacy Cobb et Starks (qui joue pas à son vrai poste)

et du coup c'est super perturbant pour l'adversaire... car les 3 ont un style different... mais aussi les 3 peuvent se reposer apres un gros passage...

bref, ca a été leur point faible toute la saison... avec la méforme des uns et des autres mais la ca pourrait devenir leur point fort... car l'equipe adverse ne peut absolument pas savoir quel choix offensif sera fait a chaque jeu...

outre ca... fallait voir rodgers... en mode "patron"... en fin de match sur le banc c'est lui qui va voir le coach pour lui demander de prendre une revision video sur une reception litigieuse... au final reception accordée à wash... mais ca a coupé leur élan...

bref c'etait super bien joué de la part de rodgers... qui est vraiment le vrai patron de l'equipe... donc la encore ca pourrait etre un atout enorme dans un match de PO contre une equipe qui manque d'experience...

bon et enfin Clay Matthews... pour moi si jamais Green Bay va en finale il peut etre MVP... ce mec est sous coté a un point...

le pb des packers ils ont trop de trous d'air dans un match sinon quand le running est en place sont très durs à arrêter :bien:
yaya28
2ème CRAMPON

Message(s) : 2940

Message par Nico57 » Jeu Jan 14, 2016 1:24

Tu vas loin quand même quand tu dis 3 RB de haut niveau james, y'en a 1 qui est même pas RB :oops: :ooo:

Lacy et Starks sont des joueurs moyens, Lacy (qui a du potentiel on l'a vu les 2 années precedentes) a chier sa saison et Starks est un peu là pour compenser son faible rendement (En 6 années il a jamais eu autant de portee que cette année c'est dire le niveau de Lacy). Cobb est WR, ils ont fait quelques jeu à la course avec lui mais je pense pas qu'ils l'ai aligné directement en RB ^^. Il en utilise 2 car aucun n'arrive à faire la diff et ca c'est jamais bon pour la confiance d'un joueur, surtout un joueur qui etait titu a plein temps comme Lacy. Face a une defense contre la course du niveau d'Arizona ils vont etre en galere je peux te l'assurer. Tu l'as dis ca a etait leur point faible toute la saison et c'est pas face aux Cards que ca risque de s'arranger (c'est mon avis perso).

Apres Rodgers on connait le phenomene, c'est un monstre et à son top il peut faire tuer nimporte quelle defense. Mais est-ce qu'il est à son top.. Je suis pas sûr.

Y'a tellement d'interrogation sur cette equipe en fait..

Sinon pour Matthews le truc c'est pas qu'il est sous coté mais c'est qu'il a pas assez progréssé par rapport a ces 1eres années dans la ligue. Mais ca reste un tres bon LB y'a pas à dire :bien:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Jeu Jan 14, 2016 15:31

Aaron Rodgers est relax. Il est aussi intelligent. Si le quarterback des Packers assure depuis des semaines que son équipe sera là au bon moment, il sait aussi qu’il est souvent plus simple de jouer avec le statut d’outsider.

Du coup, il se fait un plaisir de mettre la balle dans le camp des Cardinals pour le match de samedi.

« Toute la pression sera sur eux », a-t-il assuré à ESPN mercredi. « Ils sortent d’une défaite difficile à la maison contre Seattle. Avant ça ils nous avaient largement battus. Ce sont les favoris pour le Super Bowl, et évidemment les favoris ce samedi soir, donc nous avons juste à être détendus, faire notre maximum, parce que la pression est de leur côté. »

Rodgers veut donc que les choses soient claires.

« Nous serons les outsiders. »

Au vu des dernières semaines et de la saison, Arizona semble être la meilleure équipe. Mais Green Bay compte un MVP dans ses rangs, et il a trouvé une approche intéressante pour cette rencontre.
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Jeu Jan 14, 2016 15:39

Nico57 a écrit :Tu vas loin quand même quand tu dis 3 RB de haut niveau james, y'en a 1 qui est même pas RB :oops: :ooo:

Lacy et Starks sont des joueurs moyens, Lacy (qui a du potentiel on l'a vu les 2 années precedentes) a chier sa saison et Starks est un peu là pour compenser son faible rendement (En 6 années il a jamais eu autant de portee que cette année c'est dire le niveau de Lacy). Cobb est WR, ils ont fait quelques jeu à la course avec lui mais je pense pas qu'ils l'ai aligné directement en RB ^^. Il en utilise 2 car aucun n'arrive à faire la diff et ca c'est jamais bon pour la confiance d'un joueur, surtout un joueur qui etait titu a plein temps comme Lacy. Face a une defense contre la course du niveau d'Arizona ils vont etre en galere je peux te l'assurer. Tu l'as dis ca a etait leur point faible toute la saison et c'est pas face aux Cards que ca risque de s'arranger (c'est mon avis perso).

Apres Rodgers on connait le phenomene, c'est un monstre et à son top il peut faire tuer nimporte quelle defense. Mais est-ce qu'il est à son top.. Je suis pas sûr.

Y'a tellement d'interrogation sur cette equipe en fait..

Sinon pour Matthews le truc c'est pas qu'il est sous coté mais c'est qu'il a pas assez progréssé par rapport a ces 1eres années dans la ligue. Mais ca reste un tres bon LB y'a pas à dire :bien:

oui j'ai un peu exagéré mais 3 bons running back d'expérience plutot.

et pour le match qui a eu lieu une semaine avant la fin de la SR entre les 2 teams, je l'avais vu et en fait outre les fautes à répétition stupide de GB, le manque de reussite aussi ou encore le fait qu'ils avaient la tete ailleurs... ils perdent clairement le match sur les sack sur Rodgers. En gros (je sais pas comme tu les appelles dans le jargon) la defense des cards a mis une telle pression offensive sur rodgers ce qui ne lui a pas laissé de temps... et lui a fait commettre enormément d'erreurs... cela est donc aussi du aux hommes de GB censés protéger Rodgers ce qu'ils ont tres tres mal fait...

bref l'essentiel du match s'est joué la dessus...

et contre wash en debut de partie c'etait un peu la meme histoire... jusqu'à ce que La protection sur rodgers se reveille ce qui a donné du temps au QB et a permis de littéralement retourner le match.

bref je pense donc que ca sera un point essentiel, si le staff fait bien son taf et arrive à limiter l'impact de la defense de l'arizona pour laisser un minimum de temps à rodgers alors je pense que GB aura toutes les cartes pour s'imposer.

Pour moi en tout cas cette equipe des cards est surcotée, une tres bonne equipe clairement mais un peu surcotée...
james5
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Jeu Jan 14, 2016 18:47

Ligne offensive : protege le QB
Ligne defensive : Met la pression sur le QB

Et oui tu as raison le duel entre les lignes risque d'être une des clé du match :bien:

A voir ce que ca va donner !
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Jeu Jan 14, 2016 23:05

Nico57 a écrit :Ligne offensive : protege le QB
Ligne defensive : Met la pression sur le QB

Et oui tu as raison le duel entre les lignes risque d'être une des clé du match :bien:

A voir ce que ca va donner !

merci :oops:

putain vivement samedi soir!!!

possible neige à New england!! :oops:
james5
MEGA CRAMPON

Message par fcncoco » Jeu Jan 14, 2016 23:56

On en est ou?

C'est quand le superbowl?
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur