Nico57 a écrit :Tu es mieux placé pour juger GB que moi alors

En + j'ai pas vu le match (juste un résumé) à cause de ce qui s'est passé avant avec les Viks..
Je viens de voir que les Cards sont cotés à 1.35.. C'est juste degeulasse
Encore 3 jours pour reflechir

Ce qui etait tres fort avec le green bay de ce week end...
c'est qu'ils ont 3 running back de "haut" niveau.
Lacy Cobb et Starks (qui joue pas à son vrai poste)
et du coup c'est super perturbant pour l'adversaire... car les 3 ont un style different... mais aussi les 3 peuvent se reposer apres un gros passage...
bref, ca a été leur point faible toute la saison... avec la méforme des uns et des autres mais la ca pourrait devenir leur point fort... car l'equipe adverse ne peut absolument pas savoir quel choix offensif sera fait a chaque jeu...
outre ca... fallait voir rodgers... en mode "patron"... en fin de match sur le banc c'est lui qui va voir le coach pour lui demander de prendre une revision video sur une reception litigieuse... au final reception accordée à wash... mais ca a coupé leur élan...
bref c'etait super bien joué de la part de rodgers... qui est vraiment le vrai patron de l'equipe... donc la encore ca pourrait etre un atout enorme dans un match de PO contre une equipe qui manque d'experience...
bon et enfin Clay Matthews... pour moi si jamais Green Bay va en finale il peut etre MVP... ce mec est sous coté a un point...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.