La gamberge a écrit :Perso pour moi carolina cest une totale inconnue....
Jai peur que ca choke en PO....
Surtout face a seattle... les pros en la matiere...
ca peut aussi ouai... mais duel de jeunes QB... wilson peut aussi choker...
Modérateur: Equipe de modération
La gamberge a écrit :Perso pour moi carolina cest une totale inconnue....
Jai peur que ca choke en PO....
Surtout face a seattle... les pros en la matiere...
Nico57 a écrit :Bon aujourd'hui ça fait un peu moins mal quand je pense a ce qui s'est passer ce week end..
Sur le coup j'etais grave venere contre Walsh mais maintenant s'est passé.. Il est pas le seul coupable (et je parle pas que du FG). L'attaque a pas su aller chercher un TD donc en vouloir seulement au kicker ca serait vraiment pas bien de ma part, surtout que c'est un bon gars Walsh. Malgré tout raté ce FG reste une faute pro, mais le staff à l'air de vouloir le garder, l'année pro il a pas intérêt de se chier car personne n'oubliera ce FG manqué.
Enfin bref c'est le destin, l'année pro la chance sera peut-être de notre coté. Skol Viks !
Vu qu'on est plus en course j'espere que les Cards iront au bout, une équipe humble avec des bons gars.
Nico57 a écrit :Une equipe comme Carolina par contre je deteste, tellement de gars qui frime à commencer par le QB. Je leur souhaite rien de bon à eux avec un melon pareil
Nico57 a écrit :Antipathique serieux ?![]()
Pour moi c'est l'equipe restante la plus propre, celle qui se la pete le moins. KC aussi a une équipe qui attire la sympathie.
C'est chelou qu'on ai une impression differente de cette équipe, suis surpris
Nico57 a écrit :Une equipe comme Carolina par contre je deteste, tellement de gars qui frime à commencer par le QB. Je leur souhaite rien de bon à eux avec un melon pareil
james5 a écrit :Pour ce qui est du match de dimanche entre les seahawks et carolina...
perso je pense que la clé du match sera la présence(ou non) de Marshawn lynch , je pense qu'avec lui les seahawks ont 50% de chances de gagner ce match, sans lui je leur donne peu d'espoirs tant Carolina domine son sujet cette saison...
et puis ca sera la revanche de l'année derniere... et nul doute que Carolina n'a pas oublié ce match.... sauf que cette fois carolina est à la maison en position de meilleure equipe de la saison et les seahawks eux doivent faire face avec de nombreux absents depuis le debut de la saison.
Nordik a écrit :Hate de voir ces 1/4!![]()
La logique voudrait qu on ait en effet 4 victoires à domicile cette fois ci...james5 a écrit :Pour ce qui est du match de dimanche entre les seahawks et carolina...
perso je pense que la clé du match sera la présence(ou non) de Marshawn lynch , je pense qu'avec lui les seahawks ont 50% de chances de gagner ce match, sans lui je leur donne peu d'espoirs tant Carolina domine son sujet cette saison...
et puis ca sera la revanche de l'année derniere... et nul doute que Carolina n'a pas oublié ce match.... sauf que cette fois carolina est à la maison en position de meilleure equipe de la saison et les seahawks eux doivent faire face avec de nombreux absents depuis le debut de la saison.
Je trouve au contraire qu'au vu de cette saison, les Seahawks ont plus de chance sans Lynch... :p Qu'est-ce que c'était mauvais ce match contre les Vikings...
De même pour les Packers... Je vois ces deux équipes se faire tordre le WE prochains... même si c'est les PO et que tout peut arrive :)
La gamberge a écrit :Les st louis rams ne sont plus!!!
Place au los angeles RAMS!! ENORME!!
Nico57 a écrit :Pas compliqué que des W at home pour moi
james5 a écrit :Nico57 a écrit :Pas compliqué que des W at home pour moi
bon bin on va pas etre daccord.
![]()
tu seras la samedi et dimanche?
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)