NFL 2015/2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NFL 2015/2016

Message par Nico57 » Dim Jan 10, 2016 23:25

La gamberge a écrit :
Nico57 a écrit :Si fier de mes gars.. On a fait ce qu'il fallait, et on perd sur ça.. Nan serieux pas possible que jm'en remette avant un moment. J'ai l'impression de revivre la finale de conf d'il y a 6 ans..

Putain je te comprend tellement mon gars....amlez relativise ca reste du sport mais javoue tout linvestissement qu tu y mets toute la saison a les suivre etc et ca finit comme ca....je peux temoigner etant supporter du magic lol meme si jai pas eu de faux espoire ces dernieres annees mais finals 2009 je suis pas sorti 1 semaine suite a la defaite je parlais plus a personne :lol:

:cry: :cry: :cry: :cry:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par james5 » Dim Jan 10, 2016 23:26

La gamberge a écrit :
Nico57 a écrit :Si fier de mes gars.. On a fait ce qu'il fallait, et on perd sur ça.. Nan serieux pas possible que jm'en remette avant un moment. J'ai l'impression de revivre la finale de conf d'il y a 6 ans..

Putain je te comprend tellement mon gars....amlez relativise ca reste du sport mais javoue tout linvestissement qu tu y mets toute la saison a les suivre etc et ca finit comme ca....je peux temoigner etant supporter du magic lol meme si jai pas eu de faux espoire ces dernieres annees mais finals 2009 je suis pas sorti 1 semaine suite a la defaite je parlais plus a personne :lol:

j'adorais tellement cette team... etant fan de mike... et leur jeu je kiffais...

yavait moyen tant les lakers etaient "faibles"... mais l'experience cette foutue experience et puis la serie contre clev les avait carbonisé...

c'etait rude... j'etais à fond aussi... :lol: :lol:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Nico57 » Dim Jan 10, 2016 23:27

james5 a écrit :

comme tu dis... sois fier...

vaut mieux sortir comme ca meme si c'est cruel qu'en prenant 30 points à carolina... :oops:

Vaut mieux sortir le plus tard possible, mais surtout pas sortir de cette maniere..

Puis vu notre niveau defensif on aurait largement pu tenir Carolina pour moi, on saura jamais
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Dim Jan 10, 2016 23:27

Allez je bouge me foutre au lit devant une serie, bonne soiree les gars.
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Dim Jan 10, 2016 23:29

Nico57 a écrit :
james5 a écrit :

comme tu dis... sois fier...

vaut mieux sortir comme ca meme si c'est cruel qu'en prenant 30 points à carolina... :oops:

Vaut mieux sortir le plus tard possible, mais surtout pas sortir de cette maniere..

Puis vu notre niveau defensif on aurait largement pu tenir Carolina pour moi, on saura jamais

perso je pense pas... un 3 eme gros match d'affilé ca aurait été dur je pense...

maintenant je te comprends...

mais moi je pense que ca construit... l'equipe est jeune et ne va que s'améliorer... :oops:

allez courage... :oops:

j'espere qu'on te reverra quand meme ici le week pro... :oops:
james5
MEGA CRAMPON

Message par La gamberge » Dim Jan 10, 2016 23:31

james5 a écrit :
La gamberge a écrit :

j'adorais tellement cette team... etant fan de mike... et leur jeu je kiffais...

yavait moyen tant les lakers etaient "faibles"... mais l'experience cette foutue experience et puis la serie contre clev les avait carbonisé...

Oh putain cest bon ca je savais pas :bien:

Pour le coup y aura eu certains details qui nous ont tues...
Le lay up rate de courtney lee.....
Le benching de rafer alston alors quil faisait une grosse serie au profit.de nelson....
Le 3 pts de fisher....
Kobe bryant a detruit pietrus pour le coup.

Le score ne reflete pas ma serie a quelques details on avait une bague
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par james5 » Dim Jan 10, 2016 23:34

La gamberge a écrit :
james5 a écrit :
La gamberge a écrit :

Oh putain cest bon ca je savais pas :bien:

Pour le coup y aura eu certains details qui nous ont tues...
Le lay up rate de courtney lee.....
Le benching de rafer alston alors quil faisait une grosse serie au profit.de nelson....
Le 3 pts de fisher....
Kobe bryant a detruit pietrus pour le coup.

Le score ne reflete pas ma serie a quelques details on avait une bague

ouai... yavait moyen... mais de ce que je me souvient ca a laché sur la fin de la série...

la conf est etait meilleure... ils ont eu plus de boulot que les lakers... a l'epoque l'ouest c'etait le desert...

et puis les lakers en mode revanche apres la finale 2008 contre les celtics...

Ouai mike avait été le joueur des PO jusqu' à la finale ou il etait carbonisé... :doh:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Dim Jan 10, 2016 23:49

content de te voir dire ça james, à croire certains l'ouest (cette saison) n'avait jamais été inférieur à l'est depuis 20 ans :lol:
Ayew13

Message par Ayew13 » Lun Jan 11, 2016 0:09

Image

:oops:
Ayew13

Message par La gamberge » Lun Jan 11, 2016 1:33

Apres review....
Je pense qu'il y a anguille sous roche avec le placeur de ballon dez vikings....2 fois il place la balle LACES OUT....une faute meme en high school on le fait pas...vraiment bizarre
La gamberge
5ème Crampon

Message par james5 » Lun Jan 11, 2016 3:02

Ettttttttttttttttttt ouiiiii packers babyyyyyyyy! :D

la defense des redskins est trop legere et comme j'ai pu le voir tout au long de la saison... plus le match avance... plus ils prennent l'eau...

ils ont été bien trop surcoté... c'est une jolie equipe... mais de seconde zone...

les packers ont été enterré trop tot... bien trop tot... ce match etait juste ideal pour leur redonner confiance en attaque... et les preparer pour la suite...

car la suite ca va etre les cards... ces fameux cards qui les ont découpé ya 2 semaines... à mon avis les packers ne l'ont pas oublié... :wink:
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Lun Jan 11, 2016 3:03

On va avoir des "quarts" de feu... :oops:
james5
MEGA CRAMPON

Message par La gamberge » Lun Jan 11, 2016 14:02

james5 a écrit :Ettttttttttttttttttt ouiiiii packers babyyyyyyyy! :D

la defense des redskins est trop legere et comme j'ai pu le voir tout au long de la saison... plus le match avance... plus ils prennent l'eau...

ils ont été bien trop surcoté... c'est une jolie equipe... mais de seconde zone...

les packers ont été enterré trop tot... bien trop tot... ce match etait juste ideal pour leur redonner confiance en attaque... et les preparer pour la suite...

car la suite ca va etre les cards... ces fameux cards qui les ont découpé ya 2 semaines... à mon avis les packers ne l'ont pas oublié... :wink:

A la place des cards je me ferais du souci....quznf rodgers sourit comme il le faisait hier....c'esr mauvais signe :D
La gamberge
5ème Crampon

Message par Tiny » Lun Jan 11, 2016 18:02

Pour la première fois de l'histoire des playoffs, les 4 équipes évoluant à l'extérieur ont gagné : Chiefs, Steelers, Seahawks et Packers. Putain ça devait mériter une petite pièce le combiné :doh:
Tiny
Passionné

Message(s) : 335

Message par james5 » Lun Jan 11, 2016 18:06

Tiny a écrit :Pour la première fois de l'histoire des playoffs, les 4 équipes évoluant à l'extérieur ont gagné : Chiefs, Steelers, Seahawks et Packers. Putain ça devait mériter une petite pièce le combiné :doh:

non pas dac.... quand tu vois que 2 matchs sur 4 ont donné 2 résultats miraculeux... le combiné n'etait pas bon à prendre..

au final le seul match qui se prenait vraiment cetait les packers. les autres cotes a l'exterieur etaient bien bien trop moches...

par contre pour le coup ce week end toutes les equipes se déplaçant seront largement outisder!
james5
MEGA CRAMPON

Message par La gamberge » Lun Jan 11, 2016 18:23

J'avais pas eu l'occaz de voir la fin de match steelers -bengals....
Juste un truc a dire
:lol: :lol: :doh: :lol: :lol:
La gamberge
5ème Crampon

Message par Tiny » Lun Jan 11, 2016 18:39

Tiny
Passionné

Message(s) : 335

Message par james5 » Mar Jan 12, 2016 18:26

Bon allez je vais commencer à parler des matchs de ce week end...

Pour rappel

Image
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mar Jan 12, 2016 18:30

Pour ce qui est du match de dimanche entre les seahawks et carolina...

perso je pense que la clé du match sera la présence(ou non) de Marshawn lynch , je pense qu'avec lui les seahawks ont 50% de chances de gagner ce match, sans lui je leur donne peu d'espoirs tant Carolina domine son sujet cette saison...

et puis ca sera la revanche de l'année derniere... et nul doute que Carolina n'a pas oublié ce match.... sauf que cette fois carolina est à la maison en position de meilleure equipe de la saison et les seahawks eux doivent faire face avec de nombreux absents depuis le debut de la saison.
james5
MEGA CRAMPON

Message par La gamberge » Mar Jan 12, 2016 18:49

Perso pour moi carolina cest une totale inconnue....
Jai peur que ca choke en PO....
Surtout face a seattle... les pros en la matiere...
La gamberge
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB