Modérateur: Equipe de modération
james5 a écrit :Carolina peut trembler....
les seahawks ne passent que tres rarement 2 fois à coté...
Nico57 a écrit :Retires ce maillot et barres toi loin tres loin looser
james5 a écrit :Nico57 a écrit :Retires ce maillot et barres toi loin tres loin looser
c'est courant chez lui de mouiller comme ca?
Nico57 a écrit :Ce fdp j'y crois pas, suicide suicide j'vais pas m'en remettre serieux.
Nico57 a écrit :james5 a écrit :Nico57 a écrit :Retires ce maillot et barres toi loin tres loin looser
c'est courant chez lui de mouiller comme ca?
Oue c'est une salope mais de là à rater un FG de 27yds..
La gamberge a écrit :Wow....
Tres franchement je crois au fixed...faudra verifier son compte offshore a walsh...il laisse paraitre aucune emotion presque il rigole...
On va dire laces out sur le kick mais meme lun des meilleurs kicker de la ligue qui passe tout 44/47
Sur le match et qui rate un 20 yd kick non cest du pipeau
Degoute pr toi nico toute une saison gachee sur un kick ...fixed a mon avis
james5 a écrit :La gamberge a écrit :Wow....
Tres franchement je crois au fixed...faudra verifier son compte offshore a walsh...il laisse paraitre aucune emotion presque il rigole...
On va dire laces out sur le kick mais meme lun des meilleurs kicker de la ligue qui passe tout 44/47
non dans un tels match serieux c'est impossible... ou le mec son kiff c''est pas de gagner des tunes mais de faire le voyou...
aucun interet...
il a juste choqué...![]()
La gamberge a écrit :james5 a écrit :La gamberge a écrit :Wow....
non dans un tels match serieux c'est impossible... ou le mec son kiff c''est pas de gagner des tunes mais de faire le voyou...
aucun interet...
il a juste choqué...![]()
Tu devrais voir le superbowl de lannee derniere....tu men diras des nouvelles
Nico57 a écrit :Si fier de mes gars.. On a fait ce qu'il fallait, et on perd sur ça.. Nan serieux pas possible que jm'en remette avant un moment. J'ai l'impression de revivre la finale de conf d'il y a 6 ans..
Nico57 a écrit :Si fier de mes gars.. On a fait ce qu'il fallait, et on perd sur ça.. Nan serieux pas possible que jm'en remette avant un moment. J'ai l'impression de revivre la finale de conf d'il y a 6 ans..
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)