Modérateur: Equipe de modération
yoloveitalia a écrit :Il est pas mal coté en plus @ 2,75... Mais je sens Lacy gros comme une maison...![]()
Puis au plus j'y réfléchis au plus je me dis que tant je vais prendre l'over Yards de Lacy à la courseIl est situé @ 58,5 pour une cote de 2,10
Nico57 a écrit :Y'avait tellement la place.. Degouté
james5 a écrit :yoloveitalia a écrit :Il est pas mal coté en plus @ 2,75... Mais je sens Lacy gros comme une maison...![]()
Puis au plus j'y réfléchis au plus je me dis que tant je vais prendre l'over Yards de Lacy à la courseIl est situé @ 58,5 pour une cote de 2,10
Perso mon feeling du jour et avec mon analyse... c'est une large victoire des packers...
Nico57 a écrit :On a le drive de la win !!!!
C'est maintenant ! SKOOOOOOOOOOOL
yoloveitalia a écrit :james5 a écrit :yoloveitalia a écrit :Il est pas mal coté en plus @ 2,75... Mais je sens Lacy gros comme une maison...![]()
Perso mon feeling du jour et avec mon analyse... c'est une large victoire des packers...
Je vois pareil et c'est pourquoi je vois un gros match de Lacy... Je pense que pas mal de monde les enterre trop vite
james5 a écrit :Putain c'est exactement le meme scenario que la nuit passée...! dingue!
Nico57 a écrit :Walsh ntm
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)