Modérateur: Equipe de modération
Gio75 a écrit :Pour ce samedi de WC en AFC, j'ai pris Kansas City et Pittsburgh. Dans les deux cas, c'est plutôt la faiblesse (relative pour les Bengals) qui me fait prendre ces deux equipes. Houston commencera avec Brian Hoyer, on peut pas gagner un match de PO avec un QB comme ça. En face, KC est, sans être flamboyant, d'une très grande efficacité et fait plus que le taf. Pour Pittsburgh, c'est surtout le fait que McCarron start qui me les fait prendre. Il était très bon à Alabama, a été honnête sur cette fin de saison mais je le vois pas supporter la pression des PO...
Nico57 a écrit :Tiny a écrit :Lynch (Seahawks) n'est même pas monté dans l'avion pour le Minnesota
Tant mieux pour nousMais ils ont fait sans jusqu'a maintenant donc d'un coté ca ne change pas grand chose
Skol !
Gio75 a écrit :Pour ce samedi de WC en AFC, j'ai pris Kansas City et Pittsburgh. Dans les deux cas, c'est plutôt la faiblesse (relative pour les Bengals) qui me fait prendre ces deux equipes. Houston commencera avec Brian Hoyer, on peut pas gagner un match de PO avec un QB comme ça. En face, KC est, sans être flamboyant, d'une très grande efficacité et fait plus que le taf. Pour Pittsburgh, c'est surtout le fait que McCarron start qui me les fait prendre. Il était très bon à Alabama, a été honnête sur cette fin de saison mais je le vois pas supporter la pression des PO...
Nico57 a écrit :3eme TO d'Hoyer, dans le genre grosse merde il est au top.. je stop la pour ce match.
jibus26 a écrit :Nico57 a écrit :3eme TO d'Hoyer, dans le genre grosse merde il est au top.. je stop la pour ce match.
A 2 yard de la ligne ils font n'importe quoi serieux![]()
![]()
Nico57 a écrit :jibus26 a écrit :Nico57 a écrit :3eme TO d'Hoyer, dans le genre grosse merde il est au top.. je stop la pour ce match.
A 2 yard de la ligne ils font n'importe quoi serieux![]()
![]()
Oue c'est chaud je crois qu'ils sont pas au courant que c'est un match de PO
Nico57 a écrit :Le sketch![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Allez il est temps de changer de QB tant que le match n'est pas mort !
jibus26 a écrit :Nico57 a écrit :Le sketch![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Allez il est temps de changer de QB tant que le match n'est pas mort !
Mais oseront ils ??? A mon aviso a réponse est non
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)