Saison 2015/2016
Modérateur: Equipe de modération
cougar21 a écrit :BREIZATAO a écrit :salut
Rien pris en Angleterre en ce qui me concerne je n'aime pas trop ces coupes![]()
je tente l'Over 1.80 x 15 u à la FIORENTINA .Pas simple non plus le championnat italien mais l'Over de LYON est bien trop bas.
Je vais peut être le coupler avec la FIORENTINA
je suis pour la fio mais la côte est montée à 2.05
BREIZATAO a écrit :cougar21 a écrit :BREIZATAO a écrit :salut
Rien pris en Angleterre en ce qui me concerne je n'aime pas trop ces coupes![]()
je tente l'Over 1.80 x 15 u à la FIORENTINA .Pas simple non plus le championnat italien mais l'Over de LYON est bien trop bas.
Je vais peut être le coupler avec la FIORENTINA
je suis pour la fio mais la côte est montée à 2.05
ça pue cette histoire.......
Rbaggio a écrit :Salut la section,
Pr moi je vais prendre l'over entre Torino et Empoli car je trouve tt simplement la côte vraiment trop haute.je l'ai a 2,34 sur mon book dc largement value a mes yeux.
En effet, Empoli pratique vraiment un jeu séduisant et ne ferme jamais le jeu meme a l'extérieur et il n'y a aucun absent de leur côté aujourd'hui.
De l'autre côté le Torino a du mal à jouer face à des défenses regroupées ms des que ca joue en face c'est tt de suite mieux car leur jeu peut être stéréotypé Pr ce genre de défenses ms ls ce n'est pas le cas dc je pense qu'on verra un over.
Over 2,5 buts Torino Empoli a 2,34
GL à toi Cougar et si a 50 bets t'étais ds le vert c'est bien là le principal dc bien joué
BREIZATAO a écrit :ce soir je prends
Over à MARSEILLE X15U
et
Over NACIONAL MADERE / BENFICA X20U
Bonne soirée à tous
BREIZATAO a écrit :BREIZATAO a écrit :ce soir je prends
Over à MARSEILLE X15U
et
Over NACIONAL MADERE / BENFICA X20U
Bonne soirée à tous
Merci aux portugais qui me sauvent la miseparce MARSEILLE /GUINGAMP
quelle tristesse
BREIZATAO a écrit :allez je me lance
Over à GIL VICENTE / NACIONAL MADERE 2.15 X 15 U
Bon d'accord les match de coupe etc..etc..
mais GIL VICENTE sait marquer des buts dans sa division et MADERE après sa raclée contre le BENFICA aura peut être à coeur de relever la tête![]()
de toute façon
c'est pris et le match commence à+
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)