J'ai pas eu l'occasion de regarder aujourd'hui ou hier, mais en lisant le topic principal, je vois que Yolov a eu du Baptistao en pointe @5
, encore un bon exemple de côte mal ajustée sur ces coupes nationales. @attack14, ça peux se tenter oui.
Saison 2015/2016
Modérateur: Equipe de modération
, encore un bon exemple de côte mal ajustée sur ces coupes nationales. 
, cependant, bien sûr qu'ils joueront plus regroupés ici, mais pas sûr que ça soit efficace défensivement.

, je l'ai mis tout à l'heure sur le live rugby.Quade Cooper a écrit :Dur de poster subitement, je l'ai mis tout à l'heure sur le live rugby.
Everton - Dagenham and Red.
Everton à la maison contre une équipe de 4ème division.
Everton jouant pas trop mal au ballon depuis qu'ils sont coachés par Martinez, je pense qu'ils trouveront aisément la faille face à une équipe sûrement clichée anglaise avec beaucoup de bourrins.
Arouna Koné en pointe. Petite value car il joue plus souvent ailier gauche à cause de Lukaku (qui lui est côté à moins de 1,4). Sur winamax.
A.Koné @1,88

, peu importe sa position, celle de ses partenaires etc, le peu de fois où il fait une passe c'est pour réclamer un une-deux. Enfin bref, c'est le genre de joueurs qui peut être plutôt intéressant pour les paris buteurs. 
Quade Cooper a écrit :Pourquoi pas ! Il est assez obnubilé par le but (ou sa performance individuelle), dès qu'il a la balle il shoote
, peu importe sa position, celle de ses partenaires etc, le peu de fois où il fait une passe c'est pour réclamer un une-deux. Enfin bref, c'est le genre de joueurs qui peut être plutôt intéressant pour les paris buteurs.
, j'ai vu son but en live + le ralenti 2 fois et ça m'a l'air d'être un csc, enfin ça lui a été accordé apparemment et unibet le paie, tant mieux. 
, le Sporting restant sur 3 bonnes victoires avec ce duo devant (à la maison vs Braga et Porto, + un 6-0 à Setubal
, ça a permis de mettre Slimani bien tout seul devant dans un 4-4-1.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)