yaya28 a écrit :en route pour remonter la pente après 2 matchs up tronqués par les blessures
Oue enfin même sans blessures tu prener la raclée vs moi

Saison 4
Modérateur: Equipe de modération
yaya28 a écrit :en route pour remonter la pente après 2 matchs up tronqués par les blessures
Nico57 a écrit :yaya28 a écrit :en route pour remonter la pente après 2 matchs up tronqués par les blessures
Oue enfin même sans blessures tu prener la raclée vs moi(surtout que j'ai 2 joueurs bléssés dans ma team depuis un bail aussi)
Nico57 a écrit :yaya28 a écrit :en route pour remonter la pente après 2 matchs up tronqués par les blessures
Oue enfin même sans blessures tu prener la raclée vs moi(surtout que j'ai 2 joueurs bléssés dans ma team depuis un bail aussi)
yaya28 a écrit :Nico57 a écrit :yaya28 a écrit :en route pour remonter la pente après 2 matchs up tronqués par les blessures
une raclée ? je pense pas lol
lexou a écrit :Curry au reposdéjà que c mal embarqué là sans ma star ça va être compliqué
Ayew13 a écrit :lexou a écrit :Curry au reposdéjà que c mal embarqué là sans ma star ça va être compliqué
Tu vas me battre à l'usure même sans
lexou a écrit :Ayew13 a écrit :lexou a écrit :Curry au reposdéjà que c mal embarqué là sans ma star ça va être compliqué
Tu vas me battre à l'usure même sans
Je sens la loose persoje crois j'ai moins de joueurs qui jouent de ce qu'il reste et sans curry chaud
l'idéal ça serait de faire 150 points ce soir
Ayew13 a écrit :Bon on vise la même chose ce soir à ce que je vois![]()
Serré jusqu'à dimanche soir je signe c'est kiffant
Ayew13 a écrit :Contrat rempli 151 :)
lexou a écrit :Ayew13 a écrit :Contrat rempli 151 :)
Avec curry ct bon pr moi aussiobligé de prendre des FA pr essayer de rattraper le retard
lolito44 a écrit :Bonne année les potoswarren 40 pts fantasy je suis dégouté a un point, le matchup urait pu etre magnifique ça va etre dur désormais
pastis62 a écrit :lolito44 a écrit :Bonne année les potoswarren 40 pts fantasy je suis dégouté a un point, le matchup urait pu etre magnifique ça va etre dur désormais
Et c'est bibi qui l'a flairé ...![]()
Bonne et heureuse année à tous. Egalement à tout votre entourage.
Ayew13 a écrit :Merci Tucker et Drummond, parce que les deux autres... Les insultes fusent.
Objectif 66 ce soir, pour atteindre la barre des 500 après 5 soirs, ce serait idéal pour se mettre en bonne position pour avoir de l'ambition de la gagne sur le matchup vu la configuration du week-end.
Bonne année à vous
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité