1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par baboun-57 » Lun Déc 28, 2015 13:40

alinéa a écrit :L'autre base du jour pour moi s'appelle Braga en Coupe du Portugal face à Belenenses

70% de réussite à domicile face à Belenenses

En Coupe, deux précédents = 2 sur 2 (score 5/0 et 7/1)

Cette saison Braga avait explosé Belenenses en championnat 4/0

Cela ferait donc base Fener + base Braga @ 1,70

Franchement pour la côte c'est à dire 1.70 je trouve pas le ticket si emballant Alinéa.
Je m'explique.

On a quand même affaire à un match de coupe, malgré que Braga soit sans conteste supérieur à Belenenses ça reste de la coupe et surtout une côte très maigre et qui pour moi n'est pas attractive du tout.

Pour l'autre match, le Fener est largement au dessus d'un Sivass qui est a sa place mais je reste méfiant aussi de la Turquie surtout que Fener à la maison c'est tellement solide qu'à un moment ça va plier et je le sens arriver d'ici quelques temps personnellement.

En tout cas GL pour toi, pour ma part j'avais dit que j'attendrais Janvier pour commencer à reprendre serieusement mais j'hésite grandement avec une côte qui me fait de l'oeil aujourd'hui.
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par alinéa » Lun Déc 28, 2015 14:01

baboun-57 a écrit :
alinéa a écrit :L'autre base du jour pour moi s'appelle Braga en Coupe du Portugal face à Belenenses

70% de réussite à domicile face à Belenenses

En Coupe, deux précédents = 2 sur 2 (score 5/0 et 7/1)

Cette saison Braga avait explosé Belenenses en championnat 4/0

Cela ferait donc base Fener + base Braga @ 1,70

Franchement pour la côte c'est à dire 1.70 je trouve pas le ticket si emballant Alinéa.
Je m'explique.

On a quand même affaire à un match de coupe, malgré que Braga soit sans conteste supérieur à Belenenses ça reste de la coupe et surtout une côte très maigre et qui pour moi n'est pas attractive du tout.

Pour l'autre match, le Fener est largement au dessus d'un Sivass qui est a sa place mais je reste méfiant aussi de la Turquie surtout que Fener à la maison c'est tellement solide qu'à un moment ça va plier et je le sens arriver d'ici quelques temps personnellement.

En tout cas GL pour toi, pour ma part j'avais dit que j'attendrais Janvier pour commencer à reprendre serieusement mais j'hésite grandement avec une côte qui me fait de l'oeil aujourd'hui.

Salut Baboun,

Un ticket @ 1,70 pour une base, ça reste intéressant, c'est le principe de la base

Car une base @ 2,50, j'en connais pas beaucoup, mais j'aimerai bien :D

Après même avec les absences au Fener (Nani, Meireles et Fernandao), je pense que le Fener fera le taf à domicile.

Idem pour Braga qui fera sans Aarón, Stojilkovic, Crislan et Rodrigo Pinho.

La config reste intéressante car le Fener comme Braga prennent ces matchs très au sérieux, du fait des quelques absences qui n'autorisent pas un excès de confiance ou une nonchalance.

La différence de niveau reste très importante entre les favoris et leurs adversaires, donc on assistera forcément à une domination du Fener et de Braga chez eux car appliqué.

D'autant plus que les deux coachs veulent absolument la victoire ce soir et n'ont pas l'intention de faire l'impasse.

Donc au final, on a une config "bête noire" + méfiance des favoris + détermination à gagner

Je préfère ce genre de config plutôt qu'une équipe trop sûr d'elle, qui va la fleur au fusil et qui se fait surprendre.

Ici justement, c'est abordable, mais pas trop facile non plus (les doigts dans le nez), ce qui n'est jamais bon.

Donc déjà, on évite le scénario du favori qui se voit trop beau.

Et je pense que c'est ça que tu redoutais justement baboun, le match un peu trop facile.

Le Fener comme Braga attendent leur adversaire de pied ferme !
Dernière édition par alinéa le Lun Déc 28, 2015 14:48, édité 3 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Lun Déc 28, 2015 14:18

Principal de lundi -----> Braga + Fener

Je vais faire confiance à la config qui présente pas mal de garanties.

Justement les quelques absences rendent la config plus intéressante selon moi, les quelques remplaçants, très motivés, feront la différence autant pour Fener que pour Braga.

Après, il faut savoir qu'en Coupe de la Ligue portugaise, seul le vainqueur de la poule sera qualifié pour les 1/2 de finale.

Et que cette Coupe de la Ligue est très difficile à gagner pour les outsiders, le format a été conçu pour favoriser les grands clubs.

Les gros ne peuvent pas se rencontrer avant les demies.

Seul Benfica (6 titres), Braga (1) et Setubal (1) ont remporté cette compétition depuis sa création en 2007.

Donc les chances de Belenenses sont très minces dans cette compétition, où gagner à domicile est déterminant, rares sont les surprises à l'extérieur.

Et comme on sait que l'ambition de Paulo Fonseca est de remporter la Coupe !

Fener lui doit assurer et imiter le Besiktas.

Bonne mise Fener + Braga @ 1,70
Dernière édition par alinéa le Lun Déc 28, 2015 14:46, édité 6 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par Insignis » Lun Déc 28, 2015 14:31

Pour moi ce sera aujourd'hui :

Arsenal : 1.51

Fener : 1.34

Pour Fener, je suis la config d'alinéa.

Pour Arsenal, selon moi l'équipe va faire le taffe pour essuyer l'affront du match dernier perdu 4/0.. Si l'équipe veut viser le titre à la fin de l'année ce match est très important aujourd'hui

GL
" Keep Calm And Play Football "
Insignis
Habitué

Message(s) : 82

Message par La gamberge » Lun Déc 28, 2015 14:46

Pris Bolton @4
Bete noire des rovers
Pour bien finir l'annee
Pourquoi pas le declic? Adversaire parfait
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par tigade » Lun Déc 28, 2015 14:48

scout971 a écrit :Dans le même sens, je viens de prendre Blackburn marque à 1.83

Quel book ? Car la cote est énorme, pour info chez moi j'ai du Bolton score à 1.50... donc logiquement ça devrait tourner à 1.25/1.30 du Blackburn score..

Fait gaffe à ne pas avoir jouer ce bet sur la 1ère mi temps par exemple
tigade
Mordu

Message(s) : 554

Message par alinéa » Lun Déc 28, 2015 15:10

La gamberge a écrit :Pris Bolton @4
Bete noire des rovers
Pour bien finir l'annee

Coucou La Gamberge,

Attention quand même avec l'expression "bête noire" qui ne s'applique pas vraiment ici.

Disons une réussite récente face à Blackburn, oui !

Car une "bête noire" d'après mon travail dessus doit afficher un taux minimum de victoire à domicile dans toute son histoire de 70 %.

Dans l'idéal, les visiteurs ne doivent jamais avoir gagné sur le terrain de leur bête noire.

Hors dans toute son histoire, pas que sur "flashresultat", le H2H est 55% de victoire à domicile en 84 réceptions pour Bolton.

Le taux est un peu bas, mais pour une côte de 4,00, il y a value c'est clair (1 chance sur 2)

Le 1N @ 1,70 était la meilleure option avec un taux de réussite de 80%

Bonne chance La Gamberge :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par scout971 » Lun Déc 28, 2015 15:18

alinéa a écrit :
Bete noire des rovers
Pour bien finir l'annee

Coucou La Gamberge,

Attention quand même avec l'expression "bête noire" qui ne s'applique pas vraiment ici.

Disons une réussite récente face à Blackburn, oui !

Car une "bête noire" d'après mon travail dessus doit afficher un taux minimum de victoire à domicile dans toute son histoire de 70 %.

Dans l'idéal, les visiteurs ne doivent jamais avoir gagné sur le terrain de leur bête noire.

Hors dans toute son histoire, pas que sur "flashresultat", le H2H est 55% de victoire à domicile en 84 réceptions pour Bolton.

Le taux est un peu bas, mais pour une côte de 4,00, il y a value c'est clair (1 chance sur 2)

Le 1N @ 1,70 était la meilleure option avec un taux de réussite de 80%

Bonne chance La Gamberge :bien:
scout971
Passionné

Message(s) : 321

Message par scout971 » Lun Déc 28, 2015 15:20

Excusez- moi, c'est sur la MT1 que j'ai pris le but de BLackburn à 1.83
scout971
Passionné

Message(s) : 321

Message par ShvMTndr » Lun Déc 28, 2015 15:20

Comme beaucoup aujourd'hui le Fener, mais pour moi il sera couplé à Burnley @1,7 qui reçoit Bristol cet après-midi.

Burnley actuel 5ème de championship semble maintenant décroché dans la course à la montée directe, et patine quelque peu ces dernières journées (4 points pris en 5 journées).
Cependant ils présentent un beau bilan à la maison (7-2-2) et reçoivent la victime idéale pour se relancer et maintenir la pression dans la course aux play-offs.
Bristol est également à la peine, mais eux, c'est depuis le début de la saison. 22ème à égalité de points avec le premier non-relégable, mais avec un goal-average désastreux (22-39). Même s'ils se battront sur ce match, ce n'est pas cet après-midi que les visiteurs joueront leur destin en D2 et leur salut passera par de meilleures prestations à domicile. Je vois bien un score étriqué (un nul n'est pas à exclure mais ça m'embeterait) avec une config style N MT / 1 FT avec un under sur ce match et même clean sheet pour Burnley, mais ce n'est pas le type de bet que je fais généralement.

50u Fener x Burnley @ 2,2
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par pascal » Lun Déc 28, 2015 15:22

Je vois bien un 0/0 au moins tenir jusquà 35eme :ooo:

c'est un derby bolton blakburn avec tout ce que veut dire un derby :P

https://en.wikipedia.org/wiki/East_Lancashire_derby

meme periode l'année derniere: 12/26/14 Bolton Wanderers 2 - 1 Blackburn Rovers
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006

Message(s) : 8380

Message par flav76 » Lun Déc 28, 2015 15:26

salut a tous ! manque quand meme les 2 meilleurs buteur du fener
flav76
Habitué

Message(s) : 10

Message par alinéa » Lun Déc 28, 2015 15:33

flav76 a écrit :salut a tous ! manque quand meme les 2 meilleurs buteur du fener

Oui c'est vrai Fernandao et Nani, mais après il faut aussi tenir compte de l'adversaire en face.

Si tu dis qu'il manque les deux meilleurs buteurs pour affronter Besiktas, là oui, cela aura surement un impact.

Ici, tu as le Fener avec Van Persie, Markovic et compagnie qui reçoit Sivasspor, ça va...c'est largement dans les moyens du Fener.

Puis facteur bête noire très fort (83% de réussite).

Donc facteur domicile + facteur bête noire + niveau adversaire plus faible = suffisant pour gagner.

Sans compter la motivation élevé pour imiter Besiktas qui a gagné 4/0 hier !

C'est un ensemble de facteur qu'il faut regarder, pas simplement l'absence de deux joueurs.

Ceux qui ont du mal avec le concept de "bête noire" n'ont qu'à regarder la performance de Saint Trond (bête noire de Louvain) 2/2 FT

Il manquait 4 attaquants à Saint Trond, les titulaires et malgré ça, Saint Trond avec sa côte @ 2,50 a fait la misère à Louvain avec 2 buts marqué par deux milieux de terrain qui n'avaient jamais marqué auparavant.

C'est des choses qui s'expliquent difficilement d'un point de vue purement sportif, mais c'est comme ça !
Dernière édition par alinéa le Lun Déc 28, 2015 15:43, édité 3 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par babardinho » Lun Déc 28, 2015 15:35

Salut à tous !
Pour moi Arsenal doit passer , surtout après la déroute à Southampton , Bournemouth en forme mais reste une équipe moyenne. Parfait pour rebondir pour Arsenal qui peut passer devant Leicester avant le match de demain.
Je pensais voir la cote plus faible donc à 1,5 je prends en bonne mise.
Pas touche au Fener ou Braga , cotes trop petites pour moi.
GL à tous :bien:
babardinho
Mordu

Message(s) : 511

Message par flav76 » Lun Déc 28, 2015 15:44

alinéa a écrit :
flav76 a écrit :salut a tous ! manque quand meme les 2 meilleurs buteur du fener
c etait une info à signaler apres y a pleins d autres parametres a prendre en compte . les 2 absents représentent quand meme quasiment 50% des buts marqués

Oui c'est vrai Fernandao et Nani, mais après il faut aussi tenir compte de l'adversaire en face.

Si tu dis qu'il manque les deux meilleurs buteurs pour affronter Besiktas, là oui, cela aura surement un impact.

Ici, tu as le Fener avec Van Persie, Markovic et compagnie qui reçoit Sivasspor, ça va...c'est largement dans les moyens du Fener.

Puis facteur bête noire très fort (83% de réussite).

Donc facteur domicile + facteur bête noire + niveau adversaire plus faible = suffisant pour gagner.

Sans compter la motivation élevé pour imiter Besiktas qui a gagné 4/0 hier !

C'est un ensemble de facteur qu'il faut regarder, pas simplement l'absence de deux joueurs.

Ceux qui ont du mal avec le concept de "bête noire" n'ont qu'à regarder la performance de Saint Trond face à Louvain 2/2

Il manquait 4 attaquants à Saint Trond, les titulaires et malgré ça, Saint Trond avec sa côte @ 2,50 a fait la misère à Louvain avec 2 buts marqué par deux milieux de terrain qui n'avaient jamais marqué auparavant.

C'est des choses qui s'expliquent difficilement, mais c'est comme ça !
flav76
Habitué

Message(s) : 10

Message par alinéa » Lun Déc 28, 2015 15:49

@ flav

J'ai donné le nom des joueurs absents plus haut déjà, pour Fener comme pour Braga

Et pourtant, j'ai pris ces deux équipes avec confiance pour les raisons que j'ai donné ensuite.

Tu penses que si l'absence de Nani et Fernandao étaient si handicapantes aujourd'hui, les books maintiendraient la côte du Fener @ 1,30 ?

Fenerbahçe ne se résume pas à ces deux joueurs et heureusement.

Je suis persuadé que le Fener fera le taf malgré ces absences, il y a des remplaçants qui ont largement le niveau pour bousculer une équipe comme Sivasspor.

Qui en plus elle non plus n'est pas au complet, manque plusieurs joueurs.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Déc 28, 2015 16:27

Bete noire des rovers
Pour bien finir l'annee

Bravo La Gamberge :bien:

Même si le match n'est pas fini, l'idée était la bonne....

Bolton qui mène 1/0 à quelques minutes de la fin....

Bolton @ 4,00, c'était value alors que c'était du 50/50 pré-match !
alinéa
5ème Crampon

Message par Cyrilnissart06 » Lun Déc 28, 2015 16:50

Pour moi le meilleur coup c est ARSENAL à 1,5 à domicile, je vois pas faire un deuxième faux pas de suite, faut pas oublier que la dernière journée c est joué samedi et ça va être plus dure d enchaîner les matchs pour une équipe comme bournemouth qui a pas le même effectif qu Arsenal .
Cyrilnissart06
Habitué

Message(s) : 18

Message par La gamberge » Lun Déc 28, 2015 17:00

alinéa a écrit :
Bete noire des rovers
Pour bien finir l'annee

Bravo La Gamberge :bien:

Même si le match n'est pas fini, l'idée était la bonne....

Bolton qui mène 1/0 à quelques minutes de la fin....

Bolton @ 4,00, c'était value alors que c'était du 50/50 pré-match !

Merci alinéa :D
Oui superbe cote quand j'ai vu le h2h recent ou blackburn na pas win a bolton depuis belle lurette et leurs resultats cette saison a lexterieur jai pense a l'aspect psychologique de cette rencontre
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par Cyrilnissart06 » Lun Déc 28, 2015 17:01

J ai joué Arsenal en base et fait un combiné avec 4 matchs à domicile Arsenal + Crystal palace + middlesbrough + burnley cote à 8,10
Cyrilnissart06
Habitué

Message(s) : 18

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football