Des résultats surprenants aujourd'hui

Rugby a 7
Modérateur: Equipe de modération
Romlelyon a écrit :Si vous avez la possibilité de regarder intérieur sport sur le rugby à 7 africain, faites le. C'est vraiment un beau reportage.
Quade Cooper a écrit :Romlelyon a écrit :Si vous avez la possibilité de regarder intérieur sport sur le rugby à 7 africain, faites le. C'est vraiment un beau reportage.
J'ai plus Canal pour ma part, la seule émission qui me manque avec les nouveaux explorateurs dont ils ont arrêté la production.J'espère qu'une âme charitable le mettra sur Youtube ou autre.
Quade Cooper a écrit :Romlelyon a écrit :Si vous avez la possibilité de regarder intérieur sport sur le rugby à 7 africain, faites le. C'est vraiment un beau reportage.
J'ai plus Canal pour ma part, la seule émission qui me manque avec les nouveaux explorateurs dont ils ont arrêté la production.J'espère qu'une âme charitable le mettra sur Youtube ou autre.
B365 a écrit :Quade Cooper a écrit :Romlelyon a écrit :Si vous avez la possibilité de regarder intérieur sport sur le rugby à 7 africain, faites le. C'est vraiment un beau reportage.
Tu peux regarder interieur sport en replay sur canal+.fr gratuit .
B365 a écrit :Le dernier "exilés" c est celui de novembre , te faudra peut etre attendre un peu pour "out of africa " mais il devrait y etre dispo bientot
Romlelyon a écrit :Pour Quade et consort : OUT of Africa
http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708 ... id=1348304
Romlelyon a écrit :Pour Quade et consort : OUT of Africa
http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708 ... id=1348304
Ozeko805 a écrit :Qu'elle ville ce joue la compétition ce weekend ?
GoGoNoNo a écrit :France ou Angleterre ?
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)