Modérateur: Equipe de modération

kml357 a écrit :Ce soir , je me pose des questions ..entre AVELINO - ENTELLA
http://tinyurl.com/z6y3qgv
J'aime beaucoup les cote proposé par le book concernant les buts
Pour l'un " Avelino" sa but quand même 30 buts et sa encaisse beaucoup aussi .
Pour l'autre , Entella , sa but pas beaucoup et sa encaisse...
JE ne sais pas quoi valider ...

madrague a écrit :Pas grand chose aujourd'hui.
2 bets btts et le combo qui va avec.
Petit btts chez les belges, entre 2 equipes aux resultats en dents de scie.
Mouscron-Peruwelz vs Sporting Charleroi btts 1.7
et le match d'Avelino, peut faire aussi l'over celui ci je pense.
Avelino vs Virtus Btts @ 1.96
combo @ 3.33
alinéa a écrit :En plus, les books pas réglo sur ce coup :
Lanciano = 7 défaites en 9 sorties et 17 buts encaissé ----> Côte Avellino 1,80
Entella = 4 défaites en 9 sorties et 9 buts encaissé -----> Côte Avellino 1,80
Je ne sais pas....mais moi perso, en regardant ces résultats, je ne vois pas comment, on peut évaluer les chances d'Avellino comme identique que ça soit face au Lanciano ou Entella.
Pire, sur la série des 5 derniers matchs à l'extérieur qui précède ce duel :
Lanciano restait sur 4 défaites et 1 nul, avec 11 buts encaissés.
Entella reste sur 2 victoires, 2 nuls et 1 défaite, avec 2 buts encaissés.
Faut m'expliquer comment les books font pour évaluer la même probabilité de victoire alors que les deux adversaires, Lanciano et Entella n'ont RIEN à voir, n'ont absolument pas les mêmes caractéristiques.
Entella est un adversaire beaucoup plus difficile à bouger que Lanciano.
Donc arnaque évidente sur le cotage de ce match, que j'aurai moi placé à 2,10 pour Avellino.
Après bien sûr que Avellino peut gagner, mais pas aussi facilement que la côte le laisser penser.
Cette côte est un attrape pigeon, car déjà sur la config, t'es roulé et ça c'est pas tolérable. Surtout quand on voit la confiance d'Entella qui sort d'un 4/1 le week-end dernier....
Mais bon.....si les books le disent....

Subzero a écrit :Salut la troupe !
Pour demain grand dilemme pour moi en Serie B. J'hesite fortement entre Livourne qui doit vraiment renouer avec la victoire ou Crotone qui continuera a regagner en oubliant le match nul la semaine derniere.
J'ai plus une preference pour Livourne car Ascoli pas vraiment le niveau et en plus de tout les absents s'ajoute l'absence du milieu Almicci qu'a pris un rouge contre Novara, et dans les cages le fameux Svedkauskas c'est pas l'assurance tout risque ( Pour Alinéa, ce dernier doit jouer en DH - CFA).
Le retour du meilleur buteur Vantaggiato va faire du bien aux offenses livournaises. Je ne vois vraiment pas Ascoli faire quelque chose en Toscane.
Mon choix sera surement fait ce soir dans la nuit, et je pense partir sur Livourne mais on sait jamais. Il y a aussi quand meme d'autre matchs interessant a voir de plus pres comme Bari ou Spezia aussi.. Breeef verdict d'ici peu

yoloveitalia a écrit :Direction Chypre également pour moiCa m'attire beaucoup plus que la Belgique...
Apoel Nicosie - AEK Larnaca:
...
100e Moins de 2,5 buts @ 2,05
mais ça ne passe pas l'essentiel est là.

Subzero a écrit :sportsfric a écrit :Subzero a écrit :Salut la troupe !
Pour demain grand dilemme pour moi en Serie B. J'hesite fortement entre Livourne qui doit vraiment renouer avec la victoire ou Crotone qui continuera a regagner en oubliant le match nul la semaine derniere.
J'ai plus une preference pour Livourne car Ascoli pas vraiment le niveau et en plus de tout les absents s'ajoute l'absence du milieu Almicci qu'a pris un rouge contre Novara, et dans les cages le fameux Svedkauskas c'est pas l'assurance tout risque ( Pour Alinéa, ce dernier doit jouer en DH - CFA).
Le retour du meilleur buteur Vantaggiato va faire du bien aux offenses livournaises. Je ne vois vraiment pas Ascoli faire quelque chose en Toscane.
Mon choix sera surement fait ce soir dans la nuit, et je pense partir sur Livourne mais on sait jamais. Il y a aussi quand meme d'autre matchs interessant a voir de plus pres comme Bari ou Spezia aussi.. Breeef verdict d'ici peu
et moi entre livourne , pescara , novara
Et c'est la que les 4 passent !

Subzero a écrit :Salut la troupe !
alinéa a écrit :Un Omonia à 83%....
Mon principal de mardi ----Omonia![]()
L'Omonia Nicosie a été élu club du 20ème siècle à Chypre. Un club forcément reconnu et respecté de tous !
20 fois titré champion de Chypre, 14 fois vainqueur de la Coupe, dont 4 fois de suite, le seul club chypriote a avoir réalisé cette performance.
L'Omonia a dans son passé croisé la route de grands clubs européens comme le Bayern, la Juventus, la Lazio, Arsenal, Manchester City, Anderlecht, l'Ajax, Benfica, l'Olympiakos, l'Etoile Rouge Belgrade etc...
L'Apoel n'a qu'à bien se tenir car l'Omonia c'est déjà une légende à Chypre !
Et c'est avec ce statut que l'Omonia va fouler la pelouse de son adversaire Doxa.
Et une légende a toujours une performance hors norme sur son CV :
Une perf comme celle face à Doxa où l'Omonia a remporté 83% de ses rencontres (domicile comme extérieur)
23 matchs pour 19 victoires, 3 nuls et une seule défaite !
71 buts marqués pour seulement 17 encaissés (En moyenne 3 buts marqué et 0,74 encaissé).
L'Omonia va se déplacer avec un groupe au complet, manquera seulement le défenseur Lobjanidze et le milieu belge Badibanga, déjà absent depuis plusieurs matchs.
L'Omonia n'a jamais fait match nul à l'extérieur cette saison et reste sur 2 victoires.
Doxa reste sur 5 matchs sans victoires et 10 buts encaissés.
L'Omonia a l'occasion face à une formation largement à sa portée et qui encaisse énormément de buts, de confirmer sa suprématie sans partage face à sa victime préférée.
Même un Omonia à 83% de ses moyens devrait s'en sortir
Bonne mise Omonia Nicosie@ 1,50
kml357 a écrit :Perso j'ai pris ce soir le U2.5 @1.7 en live
Doxa Katokopia - Omonia Nicosia.
Merci Alinéa , encore frappé ...![]()
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)