Bravo a toi

Avec un 12/14 au Loto Foot !
Modérateur: Equipe de modération
neninio a écrit :L'investisseur Vous Remercie![]()
Bonne Fête à Tous
poiuyala a écrit :Re: Près de 15 000 € pour neninio !
Message par Cnico38 » Lun Déc 21, 2015 15:18
C'est super...mais c'est l'équivalent de gagner 50 € avec un ticket de 1€...autant dire qu'il a intérêt à souvent gagner...
300 € en n-2 avec les filtres, les choix ont dus être difficiles...
catégorie investisseur plutôt que pronostiqueur
chaque fois que quelqu'un gagne ,on a toujours droit ila gagné mais ceci ou cela ;c'est dingue ca ;bordel il a gagné le gars un point c'est tout !
bravo a toi l'ami![]()
l'essentiel c'est d'aller au guichet avec un cul bordé de nouille ou en étant un fin
pronostiqueur ou en jouant 10000 euros l'essentiel c'est d'aller au guichet ......
la jalousie ca se soigne faut pas désespérer
profites de tes gains et bonne fetes a tous winner et looser compris
Cnico38 a écrit :Ne prenons jamais de recul sur les perfs...
Evidemment, c'est trés bien pour lui...je ne pense pas remettre ça en cause...
Je dis trivialement qu'il faut mettre en regard les gains et les mises...
Si le gars qui va poster un gain de 15 K€ a du en dépenser 30 K€, faut il pour autant s'extasier.
Le débat contradictoire n'est pas acquis pour certains...
Alors Bravo, bravo et encore bravo...
alloha a écrit :poiuyala a écrit :Re: Près de 15 000 € pour neninio !
Message par Cnico38 » Lun Déc 21, 2015 15:18
C'est super...mais c'est l'équivalent de gagner 50 € avec un ticket de 1€...autant dire qu'il a intérêt à souvent gagner...
300 € en n-2 avec les filtres, les choix ont dus être difficiles...
catégorie investisseur plutôt que pronostiqueur
chaque fois que quelqu'un gagne ,on a toujours droit ila gagné mais ceci ou cela ;c'est dingue ca ;bordel il a gagné le gars un point c'est tout !
bravo a toi l'ami![]()
l'essentiel c'est d'aller au guichet avec un cul bordé de nouille ou en étant un fin
pronostiqueur ou en jouant 10000 euros l'essentiel c'est d'aller au guichet ......
la jalousie ca se soigne faut pas désespérer
profites de tes gains et bonne fetes a tous winner et looser compris
Sérieux, je lance un appel, connaissez vous un médecin, psychiatre pour soigner les jaloux, rageux et haineux qui pullulent le site? Ils peuvent pas s'empêcher déblatèrer leur haine.Le mec vient de se prendre 15000€, malgré cela il se fait decendre comme s'il avait commis un crime
poiuyala a écrit :neninio!
félicitation a toi ; serait il possible de nous montrer ton jeu et surtout sur les filtres histoire de nous faire partager ta facon de jouer et de nous faire évoluer en voyant d'autres manieres
de jouer .
merci a toi
zepe carre d as a écrit :J'adore la base n fixe malgrès que j'aurais préféré le 2!!
Sinon rien a dire si ce n'est bravo!!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)