Modérateur: Equipe de modération
football9 a écrit :Hello a tous,
Je débute en NFL, avez vous des avis sur Arizona at St Louis? le H- parait value. à première vue, St louis vont prendre une sacré gifle
Nico57 a écrit :football9 a écrit :Hello a tous,
Je débute en NFL, avez vous des avis sur Arizona at St Louis? le H- parait value. à première vue, St louis vont prendre une sacré gifle
La cote d'Arizona est belleIls sont au dessus dans tout les domaines
maxou704 a écrit :Seahawks Nation
james5 a écrit :maxou704 a écrit :Seahawks Nation
Ils montent en regime d'une maniere impressionnante...![]()
perso apres 3 mois de formation intensive en NFL je verrai bien les packers ou les seahawks pour le superbowl....
Nico57 a écrit :james5 a écrit :maxou704 a écrit :Seahawks Nation
Ils montent en regime d'une maniere impressionnante...![]()
perso apres 3 mois de formation intensive en NFL je verrai bien les packers ou les seahawks pour le superbowl....
De mon coté Arizona ou Carolina, un peu de changement ca fera du bienApres avec un Rodgers à son meilleur niveau GB peut largement y aller aussi. Mais je vois pas du tout Seattle faire un bon parcours en POs, 1 tour max je pense
![]()
Si mes Vikings vont en POs pourquoi pas passer les WildCards, + ca sera dur. Mais l'année pro on sera pretendant au titre
Nico57 a écrit :Tu as raison ils montent en puissance ca y'a pas de doute mais est-ce que ca sera suffisant pour battre les top teams NFC en POs.. je suis pas surJe les sens moins forts que ces 2 dernieres années, ils degagent moins de serenité, enfin je me trompe peut-etre. Faut dire qu'ils m'ont bien énervés à être avantagé par les arbitres, le match contre nous c'etait honteux et ca nous as tués (même si on aurait quand même perdu à cause de l'absence de nos 3 meilleurs joueurs defensifs
)
Pour les Viks clairement y'a un probleme face au top team, notre attaque est pas assez productive pour batailler avec eux. Autant en defense on est top 5 (quand on est au complet), autant en attaque on a trop de lacunes. A commencer par notre OL qui est la pire de la ligue, la draft et l'intersaison vont nous servir principalement pour recruter des mecs capable de proteger des Teddy car sur chaque jeu il doit courir pour sa vie et ça y'a rien de pire surtout pour un QB aussi jeune
Pour Carolina t'as mis le doigt sur la seul chose qui peut leur faire defaut je pense, apres ils me font penser au Seahawks d'il y a 2 ans. C'est quasi la même histoire. L'annee precedente il passe 1 tour en PO et l'annee qui suit ils ont choppés le titre !
La NFL a jamais etait aussi indecise et ca c'est excellent
Javier07 a écrit :Les Cardinals @1.01![]()
Avec tous les blessés en plus, faut m'expliquer là![]()
Je tente les Vikings @6.25 OT parce que c'est à peu près du 60/40 je trouve
Javier07 a écrit :Les Cardinals @1.01![]()
Avec tous les blessés en plus, faut m'expliquer là![]()
Je tente les Vikings @6.25 OT parce que c'est à peu près du 60/40 je trouve
james5 a écrit :Quel beau sport!!!!!!!
comment j'ai pu passé à coté pendant toutes ces années....![]()
![]()
Today I love NFL!
Nico57 a écrit :james5 a écrit :Quel beau sport!!!!!!!
comment j'ai pu passé à coté pendant toutes ces années....![]()
![]()
Today I love NFL!
Hehe ça fait plaisir de lire ça
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité