Modérateur: Equipe de modération

Agbonlahor a écrit :Demain matin River Plate qui joue la 1/2 final contre les japonnais d'Hiroshima.
Les nippons sont en pleine en forme mais la marche risque d'être un peu haute contre des argentins qui sont promis a joué la final contre Barcelone, pas de joueur connue dans cette équipe, seul 2 joueurs Douglas et Mikic sont étranger et aucuns (ou 1 ou 2 avec quelques sélections) joueurs avec une expérience international! J'ai vu le match contre Mazembe et on dire qu'il gagne dû au match pourri du gardien.
Même si River plate n'est pas en grande forme vu leur dernier résultats, ils compte dans leur rend des joueurs d'experience comme Saviola, ou Lucho.
Sur ce match je pense que les argentins vu les dernier résultats de japonnais, vont les prendre au sérieux, sa sent le match également le match avec des buts.
Hiroshima+1 - River Plate3.20
Over 2.5 but 2.05
Over 1.5MT 2.90
1-3 11€
2-4 50€![]()
lexou a écrit :River![]()
ça aura été compliqué mais l'essentiel est là qualif et surtout pas de prolong à jouer, par contre face au Barca faudra un autre visage sinon vont prendre une pilule
nikoko2491 a écrit :Salut à tous . Personne sur le match de paris ce soir ?

nikoko2491 a écrit :Salut à tous . Personne sur le match de paris ce soir ?
Totti a écrit :nikoko2491 a écrit :Salut à tous . Personne sur le match de paris ce soir ?
j'ai fais un combi Psg-2 + Barca-3
Asse se déplace sans ambition avec un gros turn over de prévu, Paris fera tourner aussi mais quel puissance... déjà qu'avec l'équipe type ASSE aurait pris tarif mais là c'est jouer d'avance sauf si Paris passe à la trapp
babardinho a écrit :Totti a écrit :nikoko2491 a écrit :Salut à tous . Personne sur le match de paris ce soir ?
j'ai fais un combi Psg-2 + Barca-3
Asse se déplace sans ambition avec un gros turn over de prévu, Paris fera tourner aussi mais quel puissance... déjà qu'avec l'équipe type ASSE aurait pris tarif mais là c'est jouer d'avance sauf si Paris passe à la trapp
C'est Sirigu qui joue ce soir ! pas d'exploit de Trapp du coup lol
Douchez qu'a refuser d'allé sur le banc ils ont un melons ces gardiens parisiens c'est abusé

mais du côté de l'Allemagne pris le +2.5@1.84 entre Nuremberg et Hertha, je trouve la cote haute pour un match allemand entre deux équipes en superbe forme dans leur division respective et aux attaques performantes. Pas regarder si ça fais tourner mais rien que pour la cote je tente. Gl à ceux qui ont des bets 
nicoasse a écrit :Je suis supporter stéphanois et abonné, pour les suivre de prêt c'est même pas un turnover qu'à fait Galtier mais il a clairement amené la CFA.
Derrière il n'y a aucun défenseur central de métier avec probablement Polomat dans l'axe qui est une catastrophe à ce poste et sûrement dekoke avec lui qui est en CFA.
Très clairement si Galtier avait pu ne pas monter à Paris il l'aurait fait.
Il n'y a pas eu de mise au vert les joueurs sont arrivés en avion à Paris ce matin.
Perso je vois une violente fessée car on parle de la 2 de Paris avec probablement Lavezzi, Pastore, van der wiel, kurzawa, sirigu, rabiot, Lucas et j'en passe.
Pour moi énorme mise sur Paris -2.
Pour rappelle Sainté a pris 4-1 au parc en championnat avec la une...
nikoko2491 a écrit :Quelqu'un à des infos sur le match Naples - Hellas Vérone ?
nikoko2491 a écrit :L'over 2.5 à 1.50 en base
l'As à 6.50 en fun
Subzero a écrit :Bon , en live j'ai balancer la sauce pour la Roma , a 1.60 ca se prend ! Faut que la Roma fasse le boulot en 2eme, l'équipe alignée par Garcia est bonne, le trio Salah, Dzeko et Iturbe sont bien titulaire derriere ces 3, titularisation de la pepite Turc Salih Uçan a la place de Naingollan, Pjanic comme d'habitude ainsi que notre bon Vainqueur. En defense les titu Digne et Manolas sur le banc remplacer Emerson et Castan.
Pour dire que l'equipe est bien belle et peu largement faire le boulot.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)