Je viens de voir que la licence PFE+ est valable à vie.
J'ai acheté la licence il y a 3 ou 4 ans mais je ne retrouve plus les codes d'accès.
Comment faire dans ce cas ?
Merci pour tout

Quelque chose n'est pas clair ? C'est ici.
Modérateur: Equipe de modération
benroots51 a écrit :Hello Nou
Je viens de voir que la licence PFE+ est valable à vie.
J'ai acheté la licence il y a 3 ou 4 ans mais je ne retrouve plus les codes d'accès.
Comment faire dans ce cas ?
Merci pour tout
COCOLOLO62 a écrit :Bonsoir, j'ai un problème avec le logiciel PFE depuis plusieurs jours. A chaque fois que je souhaite utiliser le logiciel, je dois rentrer les codes d'accès:pas de problème, j'ai toujours les codes en ma possession. Là ou ca se complique, c'est qu'a chaque fois que je fais un test avec des triples, quand je veux commencer ma réduction, on m'indique que je dois payer la licence pour utiliser les triples...alors que j'ai acheté la licence en mars 2013.
Si quelqu'un a une solution, alors je suis preneur, parce que je souhaiterais bien remettre le livescore dessus.
Par avance merci et bonne soirée à tous.
NOU a écrit :COCOLOLO62 a écrit :Bonsoir, j'ai un problème avec le logiciel PFE depuis plusieurs jours. A chaque fois que je souhaite utiliser le logiciel, je dois rentrer les codes d'accès:pas de problème, j'ai toujours les codes en ma possession. Là ou ca se complique, c'est qu'a chaque fois que je fais un test avec des triples, quand je veux commencer ma réduction, on m'indique que je dois payer la licence pour utiliser les triples...alors que j'ai acheté la licence en mars 2013.
Si quelqu'un a une solution, alors je suis preneur, parce que je souhaiterais bien remettre le livescore dessus.
Par avance merci et bonne soirée à tous.
Pour l'install, je crois que tu nous a contacté
venamor a écrit :Salut, j'ai eu le meme pb aujourd'hui, il a fallu que je désinstalle du C:\Programs files et que je le réinstalle sur mon D:
Et là cela fonctionne.
Le Pingouin a écrit :Bonjour,
Ma licence ne fonctionne plus, elle est considérée comme version d'évaluation alors qu'elle est normalement utilisable jusqu'au 2 Mai 2016.
A chaque démarrage du logiciel il me redemande les informations de la licence.
Une fois ces informations rentrés (petit message : Votre licence a été enregistrée avec succès. Merci d'avoir choisi le 'shareware' Pronofoot Expert Plus) je n'ai pas accès aux grilles téléchargeables, à l'option livescore, aux triples, etc.
J'ai désinstallé/réinstallé le logiciel, rien n'y fait.
Merci.
edit : A noter que la licence fonctionne toujours sur un autre ordinateur où la licence est installée.
venamor a écrit :Salut, j'ai eu le meme pb aujourd'hui, il a fallu que je désinstalle du C:\Programs files et que je le réinstalle sur mon D:
Et là cela fonctionne.
Le Pingouin a écrit :Et la magie opéra.
Curieux mais merci beaucoup venamor
Zyente a écrit :Bonjour,
Petite question sur une chose que j'aimerai faire avec PFE+:
Je souhaite créer une préférence concernant 3 matchs (disons A, B et C). J'aimerai avoir entre 0 et 2 bonnes préférences parmi les résultats suivants:
A 1
B 1
C 1
C 2
Pour le match C, est-ce que je dois cocher le 1 et le 2 sur la même préférence ?
Merci d'avance pour votre aide :)
LACORDA a écrit :Une petite question qui me taraude...
Si je fais un N-3 qui me donne autour de 1% d'atteindre le 14/14, quel sera mon % de chance de faire 12/14 ou encore 13/14 (en admettant bien sûr que toute ma GG est bonne, mes préférences et autres filtres aussi) ?
Merci d'avance!!
NOU a écrit :LACORDA a écrit :Une petite question qui me taraude...
Si je fais un N-3 qui me donne autour de 1% d'atteindre le 14/14, quel sera mon % de chance de faire 12/14 ou encore 13/14 (en admettant bien sûr que toute ma GG est bonne, mes préférences et autres filtres aussi) ?
Merci d'avance!!
Pour avoir une approximation
Réduis le jeu en N-2 et note le coût
Puis en N-1 et note le coût
Ensuite tu fais le ratio des coûts
N-3/N-2 pour la proba (faire fois 100 pour le %) de ne perdre que 2 rangs
N-3/N-1 pour la proba (faire fois 100 pour le %) de ne perdre que 1 rang
NOU a écrit :Salut à tous,
Si vous avez une question sur le fonctionnement du logiciel, sur un jeu effectué qui ne termine pas au rang espéré, etc... C'est ici.
Si votre question est relative à un jeu, n'oubliez pas d'exporter le contenu de celui-ci ici (Jeu Final=>Avancé...)
Nou
NGOOR NGOOR a écrit :Bonjour,
Je suis nouveau sur votre site.
Un collegue m'a parlé de votre logiciel, je ne suis pas un joueur mais depuis j'hesite à me lancer. Y'a une petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter le logiciel.
Mais je souhaiterai avoir plus d'info par rapport à l'utilisation du logiciel pour debutant comme moi.
Merci de votre retour et de votre aide.
Cdlt.
bastiengb a écrit :Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel ordi, comment puis je re-telecharger le logiciel svp ?
Merci
A Iniesta a écrit :bastiengb a écrit :Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel ordi, comment puis je re-telecharger le logiciel svp ?
Merci
Ici
http://www.pronosoft.com/fr/logiciel/pr ... t-plus.htm
Pour récupérer votre licence
Coordonnées à contact[arobase]pronosoft.com
fabe a écrit :A Iniesta a écrit :bastiengb a écrit :Bonjour,
Merci
Ici
http://www.pronosoft.com/fr/logiciel/pr ... t-plus.htm
Pour récupérer votre licence
Coordonnées à contact[arobase]pronosoft.com
C'est le lien pour la version démo !
Il aura le lien pour télécharger la version complète dans le mail contenant son numéro de licence !
viewtopic.php?f=1&t=82061
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)