Poungi a écrit :Je pars sur un 2/3 moi
Je vois bien angers a domicile face a une faible equipe Bordelaise à 2.35
Je me tate sur BARI coté a 2 a domicile![]()
et enfin le N monaco-asse
Perugia arrive avec un groupe restreint de 17 joueurs, car je ne compte pas les gardiens remplaçants.
Les Ombries seront certainement très fatigué par leur dernier match (1/4) face à Novara niveau Série A.
Pérouse a été traumatisé par autant d'adresse, autant d'insolence, c'est juste incroyable le niveau de Novara. Personne n'avait jusqu'à présent réussi à percer le verrou Ombries et eux viennent en claquer 4 facile !
Quand je pense que Novara est côté @ 1,70 à domicile demain face à Trapani (mauvais à l'extérieur), les books sous-estime encore très largement Novare et c'est tant mieux pour nous.
Pour ce match, il manquera aussi Defendi, Rosina et Del Grosso pour Bari. Même si Sansone est de retour en attaque.
Il y a un élément à prendre impérativement en compte, c'est qu'avec l'enchainement 6-9-12, (donc journée 16-17-18) en 6 jours, les équipes sont fatigué sur le plan tactique et les matchs sont plus débridés, aucun match ne s'est finit en 0/0, ni même avec moins de 2 buts marqué pour cette 18ème journée.
Tous les over 1,5 sont passé, ce qui est exceptionnel et la conséquence de la fatigue physique qui empêche d'appliquer scrupuleusement les stratégies tactiques.
C'est pour ça que je le rappelle, l'over 2,5 @ 2,05 sur Crotone-Modene est juste value dans la configuration actuelle, avec deux équipes très joueuses, qui ne pourront pas suivre les consignes tactiques à la lettre, surtout lorsqu'on sait qu'avec Crespo....les consignes tactiques se résume bien souvent à attaquer, attaquer et attaquer....ce qu'il sait faire de mieux.....