19/00 le canada revient à 19/19
Try de Candelon à moins d'une minute donc +7 - Renvoi après la transformation qui ne fait pas 10 m

26/26 FT
Rugby a 7
Modérateur: Equipe de modération
Adridu88 a écrit :Je prends le Kenya @3 ! Value pour moi vu ce qu'ils nous proposent depuis le début ...
teamparis a écrit :Adridu88 a écrit :Je prends le Kenya @3 ! Value pour moi vu ce qu'ils nous proposent depuis le début ...
Easy pour le moment
luckylive1 a écrit :teamparis a écrit :Adridu88 a écrit :Je prends le Kenya @3 ! Value pour moi vu ce qu'ils nous proposent depuis le début ...
Easy pour le moment
Le kenya va allez au bout et battre l'argentine
Adridu88 a écrit :Je prends le Kenya @3 ! Value pour moi vu ce qu'ils nous proposent depuis le début ...
alinéa a écrit :Adridu88 a écrit :Je prends le Kenya @3 ! Value pour moi vu ce qu'ils nous proposent depuis le début ...
Merci Adri, je n'y connais rien au rugby seven, mais assez en paris sportifs pour comprendre qu'effectivement il y avait value pour le Kenya !
Dommage que j'ai posé une petite mise, mais merci quand même, sympa la côte
Adridu88 a écrit :alinéa a écrit :Adridu88 a écrit :Je prends le Kenya @3 ! Value pour moi vu ce qu'ils nous proposent depuis le début ...
Merci Adri, je n'y connais rien au rugby seven, mais assez en paris sportifs pour comprendre qu'effectivement il y avait value pour le Kenya !
Dommage que j'ai posé une petite mise, mais merci quand même, sympa la côte
À suivre la demi à 15h56 ... Si Françoise nous sort les Kényans outsider ça peut être sympa ...
1.65je passe mon tour
PAPILLONWEB34 a écrit :Salut les pots
Y aurait-il une chaîne où l'on peut voir les matchs svp?
J aimerait voir a quoi ça ressemble le rugby à 7
Romlelyon a écrit :PAPILLONWEB34 a écrit :Salut les pots
Y aurait-il une chaîne où l'on peut voir les matchs svp?
J aimerait voir a quoi ça ressemble le rugby à 7
Rugby +
luckylive1 a écrit :Merci pour l'info du coup car je memmerder à regarder sa en streaming
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité