steph127 a écrit :bonjour Messieurs et Mesdames,
ce soir,
Je pars sur Manchester, les diables rouges : j'aimerais un gros match de Martial et schnederlein, sans oublier les rooneys et autre...
J'espère qu'ils vont pas me faire une Arsenal comme l'an dernier à Monaco.
Après :
dans la poule du PSG, j'ai peur qu'il y est un fake, soit le réal qui fait un match nul ou Psg...
Après Psv se tente mais CSKA c'est pas des peintres... ils sont coutumier un peu comme le Zenith des coups à l'extérieur, donc no bet.
Franchement Gala aussi est tentant. Ils achètent pas de tels joueurs à de tel prix, pour ne pas être en Uefa au moins meme si l'objectif était la league des champions.
Après.
City je les vois plutôt balaise surtout qu'ils doivent penser que la Juve peut perdre à Séville.
D'un autre côté, la Juve va t elle faire le strict minimum match nul à séville ou tenter la gagne.
Car au match allé, il y a pas eu photo, la Juve les a mangé.
je vais donc partir sur ;
N2 Juve à 1.38
N2 Manchester 1.42
total : 1.96
Mais franchement j'ai peur que cette journée soit du grand n'importe quoi...
Trop de chose pas clair. entre les sur de finir 1er, ceux qui jouent l'uefa, ce qui ont plus besoins de gagner, ce plus rien à gagner....
schnederlin forfait

) et ça n'est pas du tout la même chose...

). Les locaux ne pourront toujours pas compter sur Luisao et Semedo, alors que les espagnols feront sans Tiago. Trois joueurs à vocation défensive. Dans ce match où les deux équipes ont des atouts offensifs intéressant à faire valoir, je pense qu'on devrait voir des buts. Benfica n'a pas les moyens de défendre efficacement pendant 90min face à une équipe comme l'Atlético qui est en plus très performante sur les coups de pieds arrêtés.