Modérateur: Equipe de modération
sammos11 a écrit :Bonjour a tous
Pour aujourd'hui Cesena1.75
Puis Cesena + Bari et Cesena + Ternara
Bonne chance a tous

Zerk a écrit :Je poste jamaismaiq continuée un plaisir de lire des analyses aussi construites !
@wogotaga l'expression n'est pas "il nage sur l'eau" mais "il marche sur l'eau" !
Bonne chance à tous

al_nino a écrit :Quel plaisir de vous lire les gars !
Forum Bookmakers : Football
Je ne post que mes tickets sans forcément développer ici mais putain quand on voit petit à petit arriver d'autres puis d'autres personnes.
On voit aussi l'affluence et l'ampleur que ça prend ! Enorme.


aucun rythme aucune solution devant, une défense dès que ça accélère elle est à l'ouest
ont eu deux occases immanquable
dur durlexou a écrit :Perso je trouve que vous prenais un pti risque avec le PSV surtout à cette cote lales russes sont mauvais ca c'est certain mais les hollandais ne sont guère mieux. Les russes seront sans pression ce soir sont en vacances devant il manque personne et pourront faire mal en contre aux hollandais qui doivent chercher les 3 pts et qui je crois sur le plan défensif le coach doit bricoler un peu
à 10 vs 11 et à 0-3jules60 a écrit :PSG + PSV = 2.76
Grosse côte à la hausse pour ces deux équipes :
Pour le PSG c'est une équipe remaniée de remplaçant de luxe (Lavezzi bozo le clown, Lucas je cours je drible je foire, Stambouli le nouveau cabaye, Rabiot la montgolfière et Sirigu le cocu ) avec la star Zlatan en pointe (je verrai plus Cavani que Ibra motivé par ce genre de match sans enjeux !). Mais même ça c'est du lourd mais savent ils jouer ensemble ... à voir !
Le PSV qui lui va chercher sa qualification qui passera par une victoire. Une équipe de Moscou en perte de vitesse évidente
Autant profiter des grosses côtes avec une petite mise, car petite confiance ...

Bernardo10 a écrit :Yop les gars, quelque jeu pour cette ultime journée de LDC :
City : Match de la qualif pour les Citizens, malgré leur récente contre-performance je pense que cette équipe a les armes pour disposer de Gladbach.
Dumber a écrit :Bernardo10 a écrit :Yop les gars, quelque jeu pour cette ultime journée de LDC :
City : Match de la qualif pour les Citizens, malgré leur récente contre-performance je pense que cette équipe a les armes pour disposer de Gladbach.
Salut,
City est déjà qualifié contrairement à Gladbach qui doit défendre sa troisième place, voir mon analyse juste au dessus!
Bonne chance pour tes paris
alinéa a écrit :Je remet les post à Yolov et Lexou
Yolov le 3 décembre : "Le CSKA encore pitoyable doit y avoir un probleme interne"
Lexou le 3 décembre : Sont mauvaisaucun rythme aucune solution devant, une défense dès que ça accélère elle est à l'ouest
ont eu deux occases immanquable
dur dur
a double tranchant mais du meme avis que lexou 1.70 pour le PSV c'est courageux de votre part Dumber a écrit :Coucou!
Pour ce soir, je vous propose de miser sur les allemands de Mgladbach. Le Borussia est sur une trés belle dynamique, victoire contre Seville, victoire contre le grand Bayern le week end dernier et avec la manière s'il vous plait.
Ils seront au complet ce soir pour défendre une place en europa-ligue, City sauf miracle terminera deuxième du groupe, quand on connait l'investissement des clubs anglais en coupe d'Europe, on peut penser que ce match ne sera pas une priorité pour Pellegrini.
Je pense que pour ce match c'est du 50/50 et donc grosse value à prendre sur le club allemand, je mise:
Borrusia M'gladbach FT à 5/1 et Borussia-1 à 11 contre 1.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité