par JIMMYFOXTROT » Dim Déc 6, 2015 3:51
aie jai mis trop de temps a cliquer mon paver d une 50ene de ligne disparu je vais le recommencer.
en gros je vais faire simple un 3bet avec ak blinde 100/200 un gas call flop 10 3 8 je fais mon cbet a 900 il call turn j je remet 2000 il call river 2 je chek il chek montre 10/2 bon 3500 de perdu
20 minutes aprés aq carreau blinde 150/300 il call utg 2 autre call je 3bet 900 le type call tous les autres passent, flop 10 4 q il ouvre a 1k je relance a 2.5k il call turn k il chek j ouvre a 3k il call river 4 il chek je chek me dit merde doit avoir toucher sont roi il montre 10 4 de pique ok 2eme fois dans ma tête jai craquer les pires mots me sont venu a l esprit
me reste 8k je remonte bien
un autre coup face a lui bientot pause déjeuner paire de 9 blinde 300/600 , jai 22k il limp utg 2 limp aussi je décide de faire le ménage je relance a 1900 le pot était déja gros dèriere mois jusqu a la bb sa passe le mec call comme d hab, les autres limpeurs folds.
flop j 4 4 il met 2000 je relance a 5000 instant call turn 8 chek chek river j il chek je le vois sur hauteur as je fait petit 6k il call il montre 4 6 de coeur sur ce coup la table pet me reste 8k et 10minutes avant la pause déjeuner je monte a 13k je buste vers 14h30
fait un sit and go fini 2eme ticket 5e offert et le 2eme sit and go kool shen est a la table il fait le show fait délire il fume pas que des malboro mdr. celui la je fait la bulle as q contre kq le roi tombe.
h.s
je part vers 17h30 un bordel pour sortir de reims je m arrete manger je repart je téléphoner et juste a côté de moi en sens inverse sorti de rond points les gendarmes j essaye de semé dans la panique puis je me ressaisit je m arrête -3points donc je perd mon permis. coup de colére je claque ma porte jai pt le systéme vitre côté conducteur plus amende a recevoir journée de merde quoi une journée qui va me coûter cher.
Je v te coulisser l'andouillette dans le cresson